La marraine cette année sera Isabelle Alonso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Il n'y avait pas déjà un ou plusieurs correcteurs ? Fin je ne sais pas, le nombre n'est pas excessif (même si j'imagine que si vous les avez pris c'est que vous pensez qu'ils roxxeront grave, m'enfin vu le faible nombre d'articles publiés tous les mois je doute qu'avoir 4 voire 5 correcteurs se justifie) ?
Peut-être qu'il y a des articles qui ne sont pas publiés aussi parce que le nombre de correcteur n'est pas suffisant
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Il n'y avait pas déjà un ou plusieurs correcteurs ? Fin je ne sais pas, le nombre n'est pas excessif (même si j'imagine que si vous les avez pris c'est que vous pensez qu'ils roxxeront grave, m'enfin vu le faible nombre d'articles publiés tous les mois je doute qu'avoir 4 voire 5 correcteurs se justifie) ?
Pour compléter Crevard, je soulignerai aussi que la correction d'une news est soumise en général à un délai très court, donc plus y'a de monde, plus y'a de chance d'avoir un correcteur disponible pour pouvoir publier la news dans les meilleurs délais. Et quand en plus y'a des évènements qui s'accumulent (genre là avec l'AC), je pense qu'ils ne seront vraiment pas de trop
Gg, gl & hf.
Citation :
La maturité, on l'acquiert en modérant.
On ne demande pas aux postulants d'être parfaits, les modérateurs sont loins de l'être. Cela nous arrive à tous d'être immature (moi le premier), de flooder (bis) ou bien de troller (ter). L'important, c'est que le postulant ait envie de s'investir pour JoL, pour Dofus (hqhq), mais avant tout pour la communauté.
L'équipe JoL-Dofus est là aussi pour vous conseiller sur vos candidatures, sur votre attitude. Aidez-nous à maintenir les forums et à les faire évoluer.
C'est quand même en partie faux. Les personnes motivées c'est pas ce qu'il manque par ici et elles sont pas recrutées pour autant.
Citation :
Publié par Shua
Et aucun nouveau modérateur.
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Vous les appréciez ces forums pourtant, non ?
Je me serais bien présenté. Même si le nombre de messages n'est pas important, ceci n'est que mon douzième message. Ca fait un peu léger quand même.
Citation :
Publié par Shua
Je trouve dommage que les posteurs ne cherchent plus à s'investir comme avant dans JoL.
Les joueurs intéressants ont souvent des modoaides bien remplis.
Citation :
Publié par Shua
Oui mais y a déjà trop de modérateurs. C'est l'armée mexicaine ici, bientôt, il y aura plus de modos que de posteurs.
Sinon bonne chance aux nouveaux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coucou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés