mise a jour 1.15b

Répondre
Partager Rechercher
Vous parlez de la maintenance du site Lodestone ? Je pense que c'est une coquille dans l'annonce.
Citation :
Aux date et heures suivantes, nous allons effectuer une maintenance sur le système de gestion de compte Square Enix. Pendant cette période, FINAL FANTASY XIV ne sera pas disponible.

De plus, il ne sera pas possible de se connecter au site FINAL FANTASY XIV Lodestone.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

[Date et heure]
A partir du 21 février 2011 de 22h00 jusqu’au 22 février 2011 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV Lodestone

[Détails]
Maintenance du système
Après j'peut me tromper, mais la, y a break d'une semaine pour le sondage déjà.
Quoique, le serveur d'authentification peut-être off pendant cette période.
A priori je serais d'accord avec toi Swaan, mais :

Citation :
Aux date et heures suivantes, nous allons effectuer une maintenance sur le système de gestion de compte Square Enix. Pendant cette période, FINAL FANTASY XIV ne sera pas disponible.

De plus, il ne sera pas possible de se connecter au site FINAL FANTASY XIV Lodestone.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

[Date et heure]
A partir du 21 février 2011 de 22h00 jusqu’au 22 février 2011 à 11h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV Lodestone

[Détails]
Maintenance du système
Citation :
Publié par Narzaal
Oula j'ai été trop optimiste on dirait ... à mon avis faut pas trop rêver pour une maj en février. Ça sera pour début mars au plus tôt.
Quand même pas, ça la ferait mal qu'on ait pas de maj de contenu en février, après ce qu'a dit le nouveau directeur...
D'un coté, sois SE a changé de politique sois je sais pas, mais une maintenance qui pointe le bout de son nez avec un patch le même jour c'est pour moi qu'une maintenance d'urgence comme il y en a tellement eu sur FFXI (correction de bug réajustement etc .. ) ou alors je suis a coté de la plaque. Mais perso je suis pas au point d'être déçu en voyant ce qui va suivre plus tard.
Oui Mosaik, j'avais pas pensé au serveur d'authentification sur le coup.

Sinon vous faites pas du mal comme ça, le contenu sera minime au départ.
Pour ajouter du lourd, il faut une base solide. Genre ils vont mettre un boss ou nm avec le système de combat actuel, puis changer les classes et l'arsenal ? Ça fait pas très logique, surtout si on veut un minimum de stratégie pour le vaincre. Les NMs ajoutés récemment se bourrinent au level 50.
Une vidéo d'un occultiste qui se solote le buffle du mandat de faction circule déjà.

Il y a déjà beaucoup, beaucoup de travail à fournir sur les classes.
Je pense aussi qu'avec le sondage le plus gros est déja prêt en partie. Une fois les résultat dépouillé je pense qu'ils ont qu'a mettre en place ce qu'ils ont prévu, surtout les questions par un oui ou un non (apparence, points de caractéristique, L'exclusivité sur les ennemis). C'est pas comme si la prochain maj sera dans 1 mois, c'est quasi tout les 2 semaines . Du contenu avec l'état actuel du système de combat, ca sert a rien et ce n'est que gâcher le plaisir <.<.
Je l'espère fortement mais je n'y croit pas , si c'était le cas ils aurait aussi bien fait de faire le mini patch en même temps . Pour moi ca veut dire qu'on vient d'avoir le patch prévu pour février donc à force d'avoir des promesse régulière qui aboutisse jamais ils devrait enfin expliquer les raison pour lesquels ils leurs faut des mois pour ajouter aussi peu de contenu . Perso je pense que je vais finir par arrêter ff14 et plutôt attendre gw2, avec de le chance ils seront plus à l'écoute et réactif .
beaucoup d'écrits de la part du directeur, pas mal de choses alléchantes et certaines inquiétantes, mais un second patch de février vide et je dois l'avouer fort décevant, même si on avance j'espère vraiment que tout est prêt et qu'ils vont sortir l'artillerie lourde du patch grobill, parce que vraiment perso je suis lassé de ne pas voir le jeu évoluer.

J'ai répondu au questionnaire avec bon espoir que tout est dans le tuyaux pour début mars... mais là ils ont juste réussi à me faire douter...

Donc si les gens de chez SE passent par ici prendre quelques ressentis ce serait bien d'avoir une meilleure visibilité de ce qui est à venir, parce que s'il faut 6 mois pour implanter du contenu dites-le clairement, car dans le cas contraire vous allez (à mon avis) vous tirer une balle dans le pied!

à aujourd'hui je suis fan de SE depuis longtemps, je suis fan de FFXIV d'un coté graphique et diversité des classes de départ, mais lassé par l'attente aveugle...
Je demande qu'à le croire mais SE communique pas et à force il est difficile de savoir à quoi s'attendre . La MAJ d'hier ressemble plus à une d'équilibrage qu'autre chose . Donc si il respecte l'annonce de départ on doit avoir du contenu qui arrive ce mois ci mais difficile de croire ca vu toute les déception autour du jeu .
Citation :
Publié par _lantien_
Je demande qu'à le croire mais SE communique pas et à force il est difficile de savoir à quoi s'attendre.
A rien visiblement, SE n'avance pas, les serveurs ont encore des problèmes, l'interface n'est pas encore accessible, le contenu est toujours faible, l'ensemble reste médiocre et la communication est aussi mauvaise qu'au lancement.

De plus, pour calmer les passions, SE offre des mises à jours R.I.D.I.C.U.L.E une fois tout les 3 mois...

A la fin de la période d'essai l'ensemble des joueurs restants iront chez la nouvelle concurrence (Rift par exemple).

Bref un jeu sans vie
Citation :
Publié par Sean Bateman
A rien visiblement, SE n'avance pas, les serveurs ont encore des problèmes, l'interface n'est pas encore accessible, le contenu est toujours faible, l'ensemble reste médiocre et la communication est aussi mauvaise qu'au lancement.

De plus, pour calmer les passions, SE offre des mises à jours R.I.D.I.C.U.L.E une fois tout les 3 mois...

A la fin de la période d'essai l'ensemble des joueurs restants iront chez la nouvelle concurrence (Rift par exemple).

Bref un jeu sans vie
Bon troll de qualité ma foi, mais je pense que tu oublie plusieurs choses :

1) Rift ne vise pas le même public que FFXIV.
2) Les mises à jour sont loin d'être aussi ridicule que tu le dis (ou alors on a pas la même notion de ridicule : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...bf45698a5d2d4f ), y a juste celle d'hier qui a fait mal, mais ça ne veux pas dire qu'avant la fin du mois il ne peut pas y en avoir une autre (bon, faut pas avoir beaucoup d'espoirs dessus, mais sait-on jamais).
3) Hormis les problèmes de communications, je ne suis en rien d'accord avec toi. L'interface s'arrange grandement, les serveurs ne sont pas moins stables que sur d'autres jeux (Aion si tu nous regarde), et le contenu a beau être faible, je connais absolument personne qui soit lvl50 dans toutes les classes, alors contenu ou pas contenu, il reste toujours quelque chose à faire.
Je trouve aucun intérêt à monter de niveau en faisant 1000 fois le même mandats , il manque de la diversité et ca faut pas nous faire croire que ca met 6 mois créer quelques événements différent surtout que certain on déjà était présenté avant la sortie . J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes donc autant en faire part .
le problème c'est l'immensité du chantier, y'a le système de combat à revoir en profondeur, l'ergonomie, etc etc, du coup le contenu passe après...ou alors en petite dose.

Faut être patient, c'est le mot d'ordre. Dtf aux dernieres nouvelles le jeu est toujours gratuit donc bon après tout...autant qu'ils rendent le jeu, d'abord jouable, ensuite agréable.
Citation :
Publié par _lantien_
Je trouve aucun intérêt à monter de niveau en faisant 1000 fois le même mandats , il manque de la diversité et ca faut pas nous faire croire que ca met 6 mois créer quelques événements différent surtout que certain on déjà était présenté avant la sortie . J'ai l'impression qu'ils ont des problèmes donc autant en faire part .
Oui on peut en faire part, mais Sean Bateman n'en fait pas part, il troll, c'est là toute la différence.
On sait tous que FFXIV a des défauts, mais là non seulement c'était une liste subjective, et la ramener une énième fois avec Rift, sachant que c'est pas le même public visé, ça commence à souler.
oui je suis d'accord RIFT il y en a marre en plus a se que je sache il y a d'autres concurrent qui arrive , RIFT revient juste car il est juste le prochain gros MMO a sortir mais en aucun cas un concurrent direct de SE (pas mal de pvp... si j'ai comprit donc plus proche de aion ...) .
Par contre dire que SE s'enfonce par rapport au concurrent est peu être pousser mais de plus en plus vrai.
Âpres faut arrêter de leurs trouver des excuse a SE , rajouter des mandat combats légèrement diffèrent pour avoir plus de choix , des mandats craft HL en grand nombre pour avoir enfin des mandats qui corresponde au rang , rajoute des quetes classe et épopée ... bref des chose qui nécessite pas de modification.
A mon avis la raison du manque de contenu est ailleurs et j'aimerai bien avoir la véritable raison.
Citation :
Publié par _lantien_
oui je suis d'accord RIFT il y en a marre en plus a se que je sache il y a d'autres concurrent qui arrive , RIFT revient juste car il est juste le prochain gros MMO a sortir mais en aucun cas un concurrent direct de SE (pas mal de pvp... si j'ai comprit donc plus proche de aion ...) .
Par contre dire que SE s'enfonce par rapport au concurrent est peu être pousser mais de plus en plus vrai.
Âpres faut arrêter de leurs trouver des excuse a SE , rajouter des mandat combats légèrement diffèrent pour avoir plus de choix , des mandats craft HL en grand nombre pour avoir enfin des mandats qui corresponde au rang , rajoute des quetes classe et épopée ... bref des chose qui nécessite pas de modification.
A mon avis la raison du manque de contenu est ailleurs et j'aimerai bien avoir la véritable raison.
On est d'accord (je ne leur cherche plus d'excuses, mais y a un moment faut arrêter de troller sur du vent aussi)
bonjour! je vais faire court, pas grand chose à se metre sous la dents depuis sa sortie,et les mandats à force je sature, toujours pas de quest !! à si!! peut etre un jours!! et puis les cloche serieux.. paques c'est fini, coller un mog a la place au moins on aura l'impression de jouer a un ff.
sur ceux bon jeux à ceux qui y trouve leur compte! moi je retourne sur ffxi.
C'est lourd à la fin les mecs qui râlent sans arrêt dès qu'il y a un truc sur the lodestone ou dans le jeu qui concerne pas directement les nouveautés. Newsflash, on paie rien pour l'instant et le jeu était une catastrophe à sa sortie, en faire un jeu fun va prendre du temps, donc arrêtez de crier au scandale toutes les semaines. La mise à jour d'hier c'était surtout des correctifs et ça se fait dans plein d'autres mmo aussi. Y a encore 10 jours d'ici la fin février, donc les pleurs ça va 5 mn, y me semble quand même qu'on nous a jamais donné de dates, et c'est pas plus mal.

SE, si tu nous lis, par pitié ne refais pas les mêmes erreurs en rushant des trucs pas prêts plz.
Avec beaucoup de chance vu qu'au même moment on a une MAJ de lodestone ca pourrait signifier l'arriver des compagnie et ca permettrait déjà de s'occuper. Bon je vais pas me mettre trop ca dans la tête sinon je risque d'être déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés