Aller à la page... |
mise a jour 1.15b
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il suffit pas d'implanter une feature pour qu'elle fonctionne, il faut aussi la testée sous tous les aspects.
|
![]() |
|
|
Moi ce qui m'hallucine c'est qu'il n'y a toujours rien concernant l'usure de l'équipement, alors qu'un correctif doit représenter 3 lignes de code à tout casser...
![]() |
![]() |
|
|
En même temps, il ne s'agit pas d'une deuxième mise à jour mais plutôt de la deuxième partie (estampillé B) d'une même mise à jour.
Attendons la fin du mois pour une 1.16 (a ?) ![]() |
![]() |
|
|
la communication devrait être mieux, j’espère, avec le début des forums officiels.
Les échanges devraient être plus facile, et les réponses aussi. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1) Rift ne vise pas le même public que FFXIV. 2) Les mises à jour sont loin d'être aussi ridicule que tu le dis (ou alors on a pas la même notion de ridicule : http://lodestone.finalfantasyxiv.com...bf45698a5d2d4f ), y a juste celle d'hier qui a fait mal, mais ça ne veux pas dire qu'avant la fin du mois il ne peut pas y en avoir une autre (bon, faut pas avoir beaucoup d'espoirs dessus, mais sait-on jamais). 3) Hormis les problèmes de communications, je ne suis en rien d'accord avec toi. L'interface s'arrange grandement, les serveurs ne sont pas moins stables que sur d'autres jeux (Aion si tu nous regarde), et le contenu a beau être faible, je connais absolument personne qui soit lvl50 dans toutes les classes, alors contenu ou pas contenu, il reste toujours quelque chose à faire. |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
J'ai cité Rift à titre d'exemple.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maintenance le 22 Février de 1H à 11H (GMT) si j'en crois le message à la connexion.
Sortez vos boules de cristal ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|