Rush pré-release serveur PvP : COMPO FULL

Répondre
Partager Rechercher
UPDATE : Nous sommes actuellement au complet.

Bonjour à tous, nous sommes 3 joueurs souhaitant rush le level 50 dès le 24 au soir.
Nous prévoyons de chain les instances (après tests c'est ce qui semble être le plus rentable).
A cet effet, nous recherchons deux joueurs motivés et très disponibles pour nous accompagner.
Le rythme du rush est encore à déterminer mais nous jouerons entre 15H et 20H / jour (dépendant de la rapidité du pex et de la fatigue de tout le monde )
La faction est encore à déterminer.
Les classes (ou plutôt les rôles) que nous recherchons sont, comme indiqué dans le titre du sujet :
- Un tank
- Un DPS / support (un mage avec une de ses âmes en Chloromancer ou un rogue avec une de ses trois âmes en Bard)

Prérequis :
- Vous avez joué votre classe pendant la beta (un minimum de connaissances de votre classe est indispensable pour plus d'efficacité)
- Vous avez un micro !

Les personnes intéressées sont priées de me contacter par MP.

Merci et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Carapupuce
Quel serveur pvp ? quelle faction ? se sont les informations qu'il manque
Le serveur sera Rubicon (si les noms ne changent pas pour la release), la faction est encore à déterminer.
Citation :
Publié par Mind`
Bonjour à tous, nous sommes 3 joueurs souhaitant rush le level 50 dès le 24 au soir, Le rythme du rush est encore à déterminer mais nous jouerons entre 15H et 20H /jour
Non mais j'hallucine sérieux, vous avez pas des choses plus intéressantes et utiles à faire irl que de faire les nolifes ? Cherchez plutôt un travail, rencontrez des filles, sortez voir vos amis ou la famille.
Citation :
Publié par Hurane
Non mais j'hallucine sérieux, vous avez pas des choses plus intéressantes et utiles à faire irl que de faire les nolifes ? Cherchez plutôt un travail, rencontrez des filles, sortez voir vos amis ou la famille.
T'as pas autre chose à faire que de venir post sur un forum dédié aux MMO's? Va chercher un travail, rencontre des filles, sors voir tes amis ou ta famille.

Ou sinon juste GTFO of my thread.
Par curiosité, vous êtes en passe de réussir votre challenge ? En solo, et en jouant assez peu, je suis très vite arrivé lvl20, je pense qu'en groupe vous avez du vous régaler !
Citation :
Publié par Mind`
Sachant que ça dure 4 jours ça passe =)
Il me semble que ça dure 4 jours aux USA où le jeu sort plus tôt (01/03/2011), mais que nous européens avons 7 jours (sortie EU 04/03/2011), non ?
Bref, dans tous les cas, bon courage et puis n'oubliez pas de faire des provisions. On n'imagine pas tous les soucis logistiques que peuvent entrainer ce genre de défis.
Citation :
Publié par Notpil
Il me semble que ça dure 4 jours aux USA où le jeu sort plus tôt (01/03/2011), mais que nous européens avons 7 jours (sortie EU 04/03/2011), non ?
Bref, dans tous les cas, bon courage et puis n'oubliez pas de faire des provisions. On n'imagine pas tous les soucis logistiques que peuvent entrainer ce genre de défis.
Les 4 jours dont je parlais c'est pas le temps que dure la pré-release mais le temps IRL que ça devrait nous prendre pour faire 1-50.
En gros les serveurs up jeudi 24 au soir, on devrait à priori être 50 le lundi au soir au plus tard.
même constat, les instances ca pex grave. En général 1lv / instance, en sachant que le premier passage est un peux long (on va dire 1h je vois large et selon le level) et qu'apres ca s'enchaine facile (30 min max). En gros en 2H tu prend 3 level (bon on rush nous hein, on fait tout a l'AOE, on prend les pack facile par 2 ou 3 et on enchaine)
Citation :
Publié par LekiLuck
même constat, les instances ca pex grave. En général 1lv / instance, en sachant que le premier passage est un peux long (on va dire 1h je vois large et selon le level) et qu'apres ca s'enchaine facile (30 min max). En gros en 2H tu prend 3 level (bon on rush nous hein, on fait tout a l'AOE, on prend les pack facile par 2 ou 3 et on enchaine)
Désole un peu du offtopic, mais j'ai pas testé encore les instances, a tes yeux, comment se comporte le Justicier ? c'est viable? et en heal ? le protecteur tiens bien?

( si je demande ça c'est que je compte faire une spe proto, tester en pvp ça déchire, hot land , une spe tank justicier donc, et surement une dps , enfin bref voila )

Merci d'avance et désole du offtopic!
Citation :
Publié par kcko
Désole un peu du offtopic, mais j'ai pas testé encore les instances, a tes yeux, comment se comporte le Justicier ? c'est viable? et en heal ? le protecteur tiens bien?

( si je demande ça c'est que je compte faire une spe proto, tester en pvp ça déchire, hot land , une spe tank justicier donc, et surement une dps , enfin bref voila )

Merci d'avance et désole du offtopic!
Le justicier tank aucune idée. pour le heal , le clerc pre-25 en spé heal, je trouve ca minable toute spé confondu, valeur trop basse. et la spé warden est de loin la pire (le warden a vraiment besoin du passif 36). Avec mon level 30 et mes 12 pts en warden (le grand max que j'y met) et un stuff 3/4 bleu, je met pas un tick de hot au dessus de 100 alors que mon soin 3sec met du 940.
Ça doit être sympa comme expérience occasionnellement, personnellement, je ne peux pas me permettre un truc du genre ayant une santé fragile, par contre, certaines personnes ayant une petite santé sont déjà morte devant l'écran sans dormir à peine plus de 48 heures (ce n'est pas une plaisanterie...), donc si je peux vous donner un conseil, faites ça intelligemment...

Normalement on conseille une pause de 5 minutes toutes les heures. Se lever de la chaise faire des mouvements simple. Par exemple remuer les bras, tournoyer avec le coup doucement... Sinon les muscles peuvent s'endormir, et le corps accumulent stress, pression et fatigue. Les yeux aussi sont source de grosse fatigue, n'hésitez pas à porter des lunettes de repos (j'en utilise au quotidien maintenant pourtant je n'ai pas besoin de lunettes dans ma vie hors de l'écran).

Dernier conseil, ne forcez pas le sommeil. Si vous êtes fatigué faites un somme de 20 minutes maximum, au delà ça ne sert à rien sur une courte période, mais ça requinque. Si vraiment vous vous sentez dans le rouge dites vous bien que l'objectif peut être atteint 1 ou 2 jours plus tard et l'expérience ne sera pas forcément si différente.

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés