Rush pré-release serveur PvP : COMPO FULL

Répondre
Partager Rechercher
Je serai spé ANPE ou ETUDIANT, je l'aurai peut etre fait, mais là, je peux te proposé 3h/soir .... .....
bon , je plaisante, je préfère découvrir le jeu tranquilous ....
Superbe perspective.
Donc je réitère : pour moi, cela n'a AUCUN intérêt.

C'est ne pas profiter du jeu, c'est zappé la moitié voire les 3/4 du contenu pour pouvoir jouer les kikollol "regarde comme j'suis trop un roxxor, j'ai atteins le lvl 50 en 36h 12mn et 44 sec !!"

Je n'aime pas le PVE.
Je n'ai jamais aimé parce que j'ai longtemps été contrainte d'en faire faute d'avoir un PC qui tenait suffisamment le choc pour PvP.
RiFt est le premier jeu sur lequel je prends plaisir a PvE, a faire les quêtes, a me balader sans forcément beaucoup pex...

Il est joli graphiquement, relativement bien foutu, il offre des surprises, de l'inattendu, la possibilité d'avoir un impact sur le monde lui même...

Zapper tout ça pour aller se faire suer pendant X temps après le temps que la masse atteigne le niveau max, je trouve ca totalement stupide, et sans aucun intérêt...
Citation :
Publié par Hurane
Non mais j'hallucine sérieux, vous avez pas des choses plus intéressantes et utiles à faire irl que de faire les nolifes ? Cherchez plutôt un travail, rencontrez des filles, sortez voir vos amis ou la famille.
Sérieusement je ne comprend pas la réaction des gens des fois. Il faut avoir un grain pour dire cela , ou ne pas comprendre ce qu'une passion peut entrainer comme comportement.

Ces joueurs vont assouvir leur passion pendant 3/4 jours en se regroupant et en s'immergeant complètement dans leur loisir (qui se trouve ici être un jeu-vidéo). pour atteindre un niveau d'excellence qu'ils se sont fixés.

C'est exactement de la même nature qu'un groupe de pêcheurs qui partiraient pour un long week-end de pêche dans les fjord scandinaves, ou bien participer à un week Poker's turnament à Las-Vegas avec des amis.

Il vont manger Rift, dormir Rift, se laver Rift pendant 4 jours. Et un tel moment doit pouvoir se préparer un minimum d'où l'objet je pense de ce post.

Tu utilise un terme de "nolife" alors que la situation ne s'y prête guère sur ce cas. D'ailleurs je serais curieux de connaitre ta définition du terme "nolife".

Selon toi toute personne qui s'investirait à fond dans un loisir/sport/leux pour atteindre l'excellence serait un nolife, dans ce cas les joueurs de foot des clubs amateurs seraient des nolife, les collectionneurs de timbres qui font les brocantes tous les week-end seraient des nolifes, ma grand-mère qui fait ses 3heures de gymn en club par jour plus ses week end avec son pti groupe pour ses compéts serait une nolife...
Citation :
Publié par La P'tite Diäblesse
Superbe perspective.
Donc je réitère : pour moi, cela n'a AUCUN intérêt.

C'est ne pas profiter du jeu, c'est zappé la moitié voire les 3/4 du contenu pour pouvoir jouer les kikollol "regarde comme j'suis trop un roxxor, j'ai atteins le lvl 50 en 36h 12mn et 44 sec !!"

Je n'aime pas le PVE.
Je n'ai jamais aimé parce que j'ai longtemps été contrainte d'en faire faute d'avoir un PC qui tenait suffisamment le choc pour PvP.
RiFt est le premier jeu sur lequel je prends plaisir a PvE, a faire les quêtes, a me balader sans forcément beaucoup pex...

Il est joli graphiquement, relativement bien foutu, il offre des surprises, de l'inattendu, la possibilité d'avoir un impact sur le monde lui même...

Zapper tout ça pour aller se faire suer pendant X temps après le temps que la masse atteigne le niveau max, je trouve ca totalement stupide, et sans aucun intérêt...

Pour moi ton post n'as aucun intérêt, ce n'est pas un thread a débat, mais un thread à recrutement, laisse les faire ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Kyuu
Pour moi ton post n'as aucun intérêt, ce n'est pas un thread a débat, mais un thread à recrutement, laisse les faire ce qu'ils veulent
Bin ils sont full maintenant, alors on peut débattre

De toute façon il me semble que ce forum est ouvert a tous, qu'il est public, et que chacun a le droit d'y poster, même des choses sans utilité, la preuve, ce post existe
Toute chose même inutile offre un intérêt, or ce qui offre un intérêt est utile, donc une chose inutile peut être utile...
c'était uniquement pour faire une similitude avec le dicton populaire du "tout ce qui est rare est cher,..."loin de moi d'égaler la pensée cartésienne de ton idole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés