Joyeuse St Valentin ! Non je déconne, tkt Doudou. Joyeux anniversaire !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les enfants !

Dans deux jours je fête mes 5 ans sur jol, c'est donc l'heure d'un petit bilan.

Ca vous fait quoi de voir que vous suivez depuis x years un forum ? Les A&O, vous avez toujours été réguliers ? Est ce que jol a été témoin des grands évènements de votre vie ? Est ce que vous y avez rencontré votre âme soeur, des sex friends, des amis toujours présents dans votre vie, ou pas ?

Pour ma part, je suis le bar que par période, donc forcément c'est juste associé à du divertissement irrégulier, mais je me demandais quelle importance peut avoir jol pour les modos par ex, ou les gens qui postent quotidiennement, ou les lurkers (oui oui, viendez vous exprimer !)

Résumé: Toi aussi raconte nous ton histoire d'amour avec jol <3
Pour les modo, ça doit juste faire super classe dans leur CVs irl.

Citation :
- Et je lis ici que vous avez été Modérateur sur un forum communa ... HO PUTAIN, MODO @JoL-BAR §§
Mon histoire d'amour avec jol, c'est une romance platonique, mais avec beaucoup de cul.
J'ai toujours été régulier. Bien sûr il y a eu des absences, 6mois, 1 an, je sais plus trop, ça reste anecdotique.
Âme sœur c'est sûrement trop rhododendron comme concept pour moi, et sex friend c'est pas possible, elles tombent toutes follement amoureuses après une nuit de sexe.
Perso ces temps ci j'ai envie d'arrêter, j'ai déjà fait des pauses (plus d'un an sans connexion même), mais là j'y arrive pas. Il y aurait des médicaments de substitution? En suppositoire si c'est possible.
Citation :
Publié par Val'[II]
Moi j'ai connu JoL en cherchant des trucs d'assistés pour Dofus il y à quelques années de ça.
La même .D'ou un pseudo de merde que j'assume totalement.
Et puis j'ai découvert le bar.


Citation :
Publié par Jiyaa
les lurkers (oui oui, viendez vous exprimer !)
Et tous les jours je lurke, j'adore cette endroit, ces topics ,ces personnages.Mais jposte pas ou très peu comme ce soir ,jsait pas pourquoi d'ailleurs...
Voilà.
Moi ça fera 8 ans dans 5 jours.

Ca m'a apporté :
- des bonnes séances de rire, jour et nuit depuis tout ce temps.
- des conseils utiles pour la vrai vie, travail, étude...
- des conseils pour la santé de mes PCs.
- discuter avec des gens sympa, drôle, et même pour certains porté disparu de l'Internet.
- un effort dans mon orthographe

- des crises de nerf sans noms
- du gaspillage de temps à la pelle
- des engueulades inutiles
- enculer des mouches à en devenir entomologiste irl
Citation :
Publié par Balal
Perso ces temps ci j'ai envie d'arrêter, j'ai déjà fait des pauses (plus d'un an sans connexion même), mais là j'y arrive pas. Il y aurait des médicaments de substitution? En suppositoire si c'est possible.
Et pourquoi tu veux arrêter ? Quqnd t'as envie d'arreter c'est parce que ca te saoule nan, ca devrait pas être dur logiquement.

@Tomne: sois pas jaloux, toi aussi tu atteindras les 5 ans, mais plus tard
Citation :
Publié par Jiyaa
...
J'en ai marre des gens qui ne savent pas se servir d'un clavier qwerty.

Et accessoirement l'idée que je pourrais passer le temps en faisant des choses de plus constructives. Si j'arrivais à seulement venir ici 2O mins par jour, ce serait ok. Mais en ce moment, je pense tourner plutôt à deux heures dans mes mauvais jours.
Citation :
Publié par Jiyaa
Résumé: Toi aussi raconte nous ton histoire d'amour avec jol <3
JOL m'as pas rendu amoureux! qu'est ce que tu crois, un amour virtuel? Pffeuuu!
Quoique faire chier Nicilol (Nicinic) est elle une histoire d'amour?

Eh?....
Mais mais MAIS§§§ Mais mwa aussi c'est dans deux jours mes deux ans sur JOL! Hmmm curieux point commun! =D
On fêteras ça ensemble tiens!
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&amp;m=2
Par amour pour jol, je promets de ne pas faire de sujet quand je passerai A&O.
JOL par les personnes qui le peuple m'a appris certaines choses, me permet d'échanger dans un univers qui n'est pas du tout celui de mon entourage irl et grosso modo de découvrir des conneries et de me distraire.

J'ai également retrouvé tous les connards que l'on peut voir un peu partout, des gens sans aucune ouverture d'esprit, des gros cons, des gens agressifs, des gens dépressifs, des gens valjean, mais aussi des gens drôles, des gens cools et des gens cultivés, qui sont globalement la seule raison pour laquelle je passe ici tous les jours.
Citation :
Publié par Sim@el
Le Bar, j'aime bien parce qu'il y a des grenoblois.
Pareil. 11 ans que je suis là, c'est chaud tout de même. J'ai grandi avec ce forum dans ma vie. C'est bizarre de le reconnaître.
Citation :
Publié par LOTUG
JOL par les personnes qui le peuple m'a appris certaines choses, me permet d'échanger dans un univers qui n'est pas du tout celui de mon entourage irl
This.


C'est un peu l'équivalent postmoderne du service militaire.
Être sur JOL m'a permis de me prendre des sanctions, de faire ma crise d'adolescence sans faire chier mon entourage.
Désolé, vous avez pris pour eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés