Question

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Désolé d'avance de vous ennuyer avec cette question, mais mon temps de connexion ne me permet pas aujourd'hui de pouvoir chercher 10 ans...

Du coup, je suis intéressé pour commencer Rift, mais j'ai très peu d'infos. La bêta ouverte commence le 15 février soit demain..

Est ce qu'à 0h01 les serveurs seront accessible ou faudra t-il attendre demain dans la matinée ?

Si je comprends bien, si on veux accéder à cette bêta ouverte au plus tôt il faut commander une version numérique (pas de boite en magasin actuellement ?)

Voilà c'est tout.. Merci
la beta est sensée commencer mardi 15 fev a 19H00


et tu sais quoi? ben je serais a 19H30 devant mon PC en train de chialer devant les files dattente, car je rentrerais du taffe


La préco, c juste pour commencer a jouer le 24 fev, avant le reste de la horde le 4 mars.


Allez, va lire les features du jeu sur les forums, tu le regrettera pas !
Citation :
Publié par Malema
Pas besoin de préco pour cette beta, tu t'inscris et c'est bon
J'me suis inscrit sur le site off aujourd'hui hui pour faire la bêta ouverte qui commence demain et tester ce jeu sur mon PC Portable

Le truc c'est que je ne reçoit pas ce foutu mail de confirmation, cependant j'ai pu télécharger le jeu, rentrer mon adresses Email + mdp au launcher, puis j'ai accès a une liste de serveur pour le moment fermé après l'intro.

Donc la confirmation de mail,pour ceux qui comme moi attendent, bah ca pas l'air nécessaire.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
et tu sais quoi? ben je serais a 19H30 devant mon PC en train de chialer devant les files dattente, car je rentrerais du taffe
Je suis pas persuadé qu'il y aura plus de monde que lors des précédentes bétas.
Les clés était tellement simples à obtenir qu'il ne doit rester que ceux qui viennent d'avoir une connexion qui n'en ont pas.
Citation :
Publié par Aeros
Je suis pas persuadé qu'il y aura plus de monde que lors des précédentes bétas.
Les clés était tellement simples à obtenir qu'il ne doit rester que ceux qui viennent d'avoir une connexion qui n'en ont pas.
C'est sans compter les gens qui viennent d'apprendre l'existence de Rift... le bouche à oreille fonctionne certes très bien, mais moins qu'une énorme campagne marketing ^^
J'dis ça, j'me trompe peut-être complètement ! Tant mieux si y'a plein de monde, mais j'ai pas vu de différence concernant la communication sur les bétas x et l'open.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
la beta est sensée commencer mardi 15 fev a 19H00


et tu sais quoi? ben je serais a 19H30 devant mon PC en train de chialer devant les files dattente, car je rentrerais du taffe


La préco, c juste pour commencer a jouer le 24 fev, avant le reste de la horde le 4 mars.


Allez, va lire les features du jeu sur les forums, tu le regrettera pas !
Toi au moins tu rentreras moi je suis en deplacement a 600 bornes de chez moi et de retour au mieux jeudi soir tard.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
la beta est sensée commencer mardi 15 fev a 19H00


et tu sais quoi? ben je serais a 19H30 devant mon PC en train de chialer devant les files dattente, car je rentrerais du taffe

Allez, va lire les features du jeu sur les forums, tu le regrettera pas !
Forcément si tu vas sur le serveur ou tout le monde va faut pas s'étonner des files d'attente...Pour ça que pour ma part je vais tjr sur les serveurs moin peuplé dans les beta...
Citation :
Publié par vectivus
Forcément si tu vas sur le serveur ou tout le monde va faut pas s'étonner des files d'attente...Pour ça que pour ma part je vais tjr sur les serveurs moin peuplé dans les beta...
Je vais tout simplement sur les servers, ou je retrouverais toutes les guildes (amis ou ennemies) que j'ai connu en 11 ans de mmorpg (et ouai, chui un vieux briscard)

surtout celles de daoc et war

pas vrai les gars? on va leur montrer a ces jeunes
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je vais tout simplement sur les servers, ou je retrouverais toutes les guildes (amis ou ennemies) que j'ai connu en 11 ans de mmorpg (et ouai, chui un vieux briscard)

surtout celles de daoc et war

pas vrai les gars? on va leur montrer a ces jeunes
héhé je dirai pas mieux !
Bien dit nan mais Oh..
Une décennie déjà sa passe vite

"Écoute ses vieux vinyles.. nostalgie quand tu nous tiens"
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on va leur montrer a ces jeunes
Le choc des générations .. intéressant
je suis un vieux briscard aussi, mais j'ai pas fréquenté les gros MMO malheureusement, sinon les PvE like a la FFXi Online
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je vais tout simplement sur les servers, ou je retrouverais toutes les guildes (amis ou ennemies) que j'ai connu en 11 ans de mmorpg (et ouai, chui un vieux briscard)

surtout celles de daoc et war

pas vrai les gars? on va leur montrer a ces jeunes
Moi je veux de la bonne baston comme on pouvait en voir à la MGA bordel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés