Et je te quote la réponse ci-dessous pour te faire fermer ta grande bouche.
Publié par Bigbru
Ils peuvent ne pas changer l'xp mais si ils changent l'obtention du bonus repos l'xp sera plus long, les personnes ne laissant pas le temps à leur barre de repos de se remplir auront une progression plus longue.
Aprés c'est sûr que si la barre de repos full en permanence n'est qu'un bug graphique alors oui rien ne va changer.
J'ai du mal à cerner ton argumentation oO.
Tu me demande de "fermer ma grande bouche" en citant l'avis d'une tierce personne ? C'est une blague ou....non rassure moi, c'est une blague...
C'est comme dire : "Ferme ta grande bouche car tu sais pas compter, 1+1=11 car Jean-Claude Vandamme l'a dit!"
T'es en train de prendre pour argument un avis pour répondre à une "source officiel", t'as pas l'impression que ta démarche est légèrement...tordu?
Ce n'est pas parce que tu as décidé d'interpréter la source officielle comme étant l'XP normale que tu as raison.
Heu...je n'ai rien interprété hein...quand on te dit que 1+1=2, t'as pas besoin d'interpréter quoi que ce soit, ca veut dire que 1+1=2 c'est tout, t'as pas besoin d'inventer la lune pour le comprendre.
Shinael t'avais déjà citer le passage concernant l'xp mais comme tu as du mal à lire, je te le recite ici :
In response to a question about whether or not open beta XP was being sped up, I pointed out that it was not, and we weren't obsessing over creating an intolerable grind to 50
C'est particulièrement clair non? Même avec une trad Google, tu comprend parfaitement ce qu'ils disent, mais comme ca doit être trop exténuant de traduire, je vais le faire pour toi :
"Pour répondre à la question concernant le fait que l'xp ai été accéléré ou non lors des Beta, je précise bien qu'il ne l'était pas, et que nous n'étions pas obsédé par le désire de créer un intolérable leveling jusqu'au lv 50."
C'est clair et limpide non? besoin d'interpréter? d'inventer un sens à chaque mot? non...
Ils disent clairement que l'xp pendant la beta n'a absolument pas changé, et ne changera pas à la release.
Ps @ Shinael : Le bug concernant l'xp de repos, je l'ai aussi eu, et c'était un bug apparemment, ils en parlent dans l'un des sources officiels (je me demande même si ce n'était pas dans le même que celui qui parlait de l'xp Beta).