Aller à la page... |
Groupe pex early access
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hey lut
![]() Essai de voir avec Zanelia qui a crée il y a quelques jours un fil similaire: Pas mal de personnes vont faire pareil, il y a moyen que tu te montes une team fixe. A toi de voir. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1115504 |
![]() |
|
|
Bonjour Ooze,
J'ai déjà pris contact avec lui, son groupe est full atm, merci quand même. Kikosho. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, j'attends ton wisp, par contre je suis pas encore sur pour la faction, j'attends la décision de la gu :o
|
![]() |
|
|
Je serais éventuellement intéressé par contre je compte jouer Tank, faut que je fasse encore quelques tests sur la bêta 7 histoire de confirmer mes spes. Coté gardien pour ma part.
|
![]() |
|
|
Y'a un t-il vraiment un intérêt à xp en FG, quelle méthode de pex allez vous utiliser? Est-ce plus rapide que de chain quest en solo ?
Modéré par SHA-512 : DSO |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
clerc - rubicon - probablement renégats
dispo du 24 soir jusqu au 6 en mode chinois |
![]() |
|
|
Ok j'vais essayer de voir de quel coté se pose ma gu avant se soir, je t'envois mon adresse msn pour qu'on commence a en parler.
Kikosho. |
![]() |
|
|
clerc renégat également en mode chinois du 24 au 6 ! encore qq tests a faire sur l'obt pour ma part
|
![]() |
|
|
Je vais essayer de savoir rapidement quel faction choisis ma gu histoire de pouvoir faire le tri rapidement et éviter de vous faire perdre du temps.
|
![]() |
|
|
en même temps c'est bien plus clair 1 post / groupe ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|