Groupe pex early access

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me permet d'ouvrir un nouveau thread pour un groupe pex accès anticipé et de ne pas reprendre l'ancien post a ce sujet pour un soucis de clarté.

Je suis a la recherche pour un leveling rapide d'un ou deux joueurs voir plus si dispo similaire, pouvant nerdz un maximum jusqu'au level max, je cherche un healeur en prio et éventuellement un tank.

Serv : Rubicon - Faction : n.c.

Ps : Joueur avec peu d'xp et/ou a faible temps de jeux s'abstenir.

Kikosho.
Citation :
Publié par Kikosho
Bonjour Ooze,

J'ai déjà pris contact avec lui, son groupe est full atm, merci quand même.

Kikosho.
Arf autant pour moi...
Côté Gardien je connais quelques potes qui vont se faire la release en mode nerdz. Je te pm
Je serais éventuellement intéressé par contre je compte jouer Tank, faut que je fasse encore quelques tests sur la bêta 7 histoire de confirmer mes spes. Coté gardien pour ma part.
Le but du post n'est pas de polémiquer sur l'utilité ou non d'un "rush", il est avant tout la pour m'aider a trouver des gens motivés et disponible pour le faire, merci d'ouvrir un autre post pour en parler et éviter de polluer celui ci, merci.

J'aimerai faire des test pendant l'obt niveau farming instance et bashing, ce qui est sur, c'est la rentabilité de farm des failles. Mon objectif est de focus quest et de faire tout les failles sur le chemin, je souhaiterai en discuter avec les autres membres du groupe avant la release.

Kikosho.
Modéré par SHA-512 : on part en hors sujet.

personnellement j'aurai bien voulu rush lv max.. mais j'ai des obligations professionnelles et familiales alors sa sera en hyper casual ce coup ci.
Chain instance / quêtes+rifts ça pex bien. Le tout c'est de switch de zone dès qu'on a le niveau pour la zone suivante.

Perso je connais pas mes disponibilités durant la semaine de l'early, et pis je ne veux jouer que Gardien :O
Pareil ,dispo , sur serveur PvE , n'importe lequel ,qu'importe la faction

Modéré par SHA-512 : DSO ]

Moi ,ca sera surtout pour pouvoir commencer a bosser assez vite sur les builds ,monter les crafts ,et pouvoir rush pour la guilde/amis ^^
Chacun a sa vision des choses, pour n'importe quelle chose que ce soit. Suffit de respecter le choix de chacun.

Je suis éventuellement intéressé avec un amis qui va jouer healer, mais le temps de dispo reste a être défini. Soit on aura le temps a mort, soit on aura même pas une heure/jour. Je te tient au jus si vraiment on peu se lancer ou non (par Pm ou ici)
Oui chacun sa vision du leveling, par contre si chacun commence à ouvrir un thread pour monter son groupe de leveling ,on va vite se retrouver noyer sous les posts inutiles
Ok ca marche, j'ai pas mal de demande, j'essaye de voir avec chacun d'entre vous, si jamais cela vous tente envoyez moi un mp on parlera de tout ça via msn ou vocal, le but 1er étant de mettre sur pieds un groupe stable et motivés.

Kikosho.
[déplacé]8 jours de retrait de permis, si j'arrive à les reporter d'une semaine, ce sera la 24, si quelqu'un veut grouper j'aurai beaucoup de temps libre.

J'jouerai sur rubicon, un mage, je sais pas encore de quel côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés