|
![]() Après quelques semaines mouvementées sur la beta puis la release coréenne - à l'aube de la sortie tant attendue de Tera dans nos contrées - Nightside ouvre son recrutement afin de se préparer comme il faut à l'événement. ![]() Fondée sur Aion - Suthran, Nightside a été créée dans l'optique de devenir une structure motrice pour le serveur. Se retrouvant rapidement sur le devant de la scène, Nightside n'a jamais cessé de s'améliorer et a su conserver les principes fondamentaux qui lui sont chers : qualité et adaptation. Fort d'un lourd passif personnel (Afterlife sur EQ; War Legend sur Daoc; Millenium,Nihilium,The Fallen, Unholy sur Wow; Star/Goriallaz sur L2; etc...) nous sommes aujourd'hui rassemblés en un "noyau dur" souhaitant plus que tout croiser nos réflexions et nos capacités avec de nouveaux joueurs. ![]() Nous sommes clairement orientés vers les affrontements PvP et comptons être les premiers à atteindre les sommets, aussi bien en terme de niveau, de gameplay ou encore d'analyse de Game Mechanism (ou theorycrafting). Acquérir le support d'un Roi est également prioritaire. Il n'est pas question de laisser le PvE de côté, mais nous engagerons en priorité les cibles potentiellement dangereuses, à court et à long terme. ![]() Nous cherchons des joueurs alliant performance, esprit d'équipe et avidité du challenge, souhaitant s'investir dans la guilde pour contribuer à son ascension. Le placement, la volonté d'optimisation et la réactivité sont les qualités maîtresses que nous souhaitons rassembler afin d'élaborer des stratégies de jeu toujours plus poussées et évoluer dans un cadre compétitif. Vous ne rentrez pas chez Nightside pour apprendre à jouer, mais pour aller - avec nous - vers l'excellence. Nous ne souhaitons pas redéfinir votre façon de jouer, ni de voir le jeu. Nous souhaitons simplement tenter de progresser en communauté tenant compte des critiques et remises en questions que chacun peut apporter. ![]() Nous sommes actifs sur la version coréenne du jeu avec un effectif d'une quinzaine de joueurs sur le serveur 'Pora-Elinu' : 포라엘리누 et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudraient nous rejoindre. En outre, le recrutement est ouvert pour la release européenne. Si nous rejoindre vous intéresse, n'hésitez pas à contactez Manta [Tempest] par MP sur le forum ou visitez notre site http://www.nightside.fr pour discuter et pourquoi pas poster votre candidature. L'ensemble des candidatures sera étudié et décortiqué en privé. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Nightside
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci je trouve ça mieux
je préférai me renseigner, ya vraiment de tout de nos jours ![]() peut être que finalement je postulerai plus tôt sur la KR si je crack^^ |
![]() |
|
|
Tu vas craquer, c'est bon pour ta santé :]
|
![]() |
|
|
Le recrutement est plus que d'actualité avec l'annonce de la beta en Europe.
N'hésitez pas et tentez votre chance en envoyant votre candidature à Manta en MP sur http://forum.nightside.fr/. ![]() |
![]() |
|
|
Nous streamons actuellement l'intégralité de notre aventure via la Web TV du site Nightside (ici).
Nous faisons des 'mini events' en fonction de ce que les visiteurs sur IRC désirent voir. Nous montrons actuellement toutes les heures (14h30, 15h30, 16h30, 17h30) des combats contre des gros boss. Si vous souhaitez voir certains aspects du jeu, discuter ou juste regarder, n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
C'était plutôt SN & Zinours dans les débuts :]
|
![]() |
|
Oracle
|
Chouette site, et sympa petite ébauche de theoryrafting + retour sur le mystic
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit-up le recrutement est toujours ouvert suite a l'annonce de la beta Eu.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
gl Manta pour votre recrutement !
en esperant que Fista ne mouseclic pas trop cette fois ![]() ![]() Niko best clerc eu AiOn |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouai on a joue a la beta on a tout demonter et resultat .... on a pas jouer a la release car ce jeu ete nul.
Peut etre vais je faire une petite apply chez nighside ? |
![]() |
|
|
T'es trop fort pour être chez nous mec
![]() |
![]() |
|
|
Hey ! Je post ici mon lien vers le streaming.
Ici |
![]() |
|
|
Sa m'intéresse aussi perso.
|
![]() |
|
|
Guilde associable, tu arrives sur leur vocal, ils te donnent envie de te pendre, aucune sympathie... de vrais têtards
|
![]() |
|
|
un projet sérieux en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Salut Jolliens ! Jolliennes !
La guilde Nightside sera présente lors de l’évènement de ce week end (phase de découverte du jeu) retrouvez nous IG pour les heureux détenteurs d'un accès aux bêta (Serveur inconnus j'éditerais lorsque l'on aura plus d'info à ce sujet). Pour les autres notre stream vous tends les bras ! Vous pouvez toujours nous retrouver ICI et sur notre IRC : #Nightside Dernière modification par Elenui ; 02/02/2012 à 20h11. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|