[Guilde] Nightside

Répondre
Partager Rechercher
http://pic.nightside.fr/tera/applytitle.png

http://pic.nightside.fr/tera/apply01.png
Après quelques semaines mouvementées sur la beta puis la release coréenne - à l'aube de la sortie tant attendue de Tera dans nos contrées - Nightside ouvre son recrutement afin de se préparer comme il faut à l'événement.

http://pic.nightside.fr/tera/apply02.png
Fondée sur Aion - Suthran, Nightside a été créée dans l'optique de devenir une structure motrice pour le serveur. Se retrouvant rapidement sur le devant de la scène, Nightside n'a jamais cessé de s'améliorer et a su conserver les principes fondamentaux qui lui sont chers : qualité et adaptation.

Fort d'un lourd passif personnel (Afterlife sur EQ; War Legend sur Daoc; Millenium,Nihilium,The Fallen, Unholy sur Wow; Star/Goriallaz sur L2; etc...) nous sommes aujourd'hui rassemblés en un "noyau dur" souhaitant plus que tout croiser nos réflexions et nos capacités avec de nouveaux joueurs.

http://pic.nightside.fr/tera/apply03.png
Nous sommes clairement orientés vers les affrontements PvP et comptons être les premiers à atteindre les sommets, aussi bien en terme de niveau, de gameplay ou encore d'analyse de Game Mechanism (ou theorycrafting). Acquérir le support d'un Roi est également prioritaire.

Il n'est pas question de laisser le PvE de côté, mais nous engagerons en priorité les cibles potentiellement dangereuses, à court et à long terme.

http://pic.nightside.fr/tera/apply04.png
Nous cherchons des joueurs alliant performance, esprit d'équipe et avidité du challenge, souhaitant s'investir dans la guilde pour contribuer à son ascension. Le placement, la volonté d'optimisation et la réactivité sont les qualités maîtresses que nous souhaitons rassembler afin d'élaborer des stratégies de jeu toujours plus poussées et évoluer dans un cadre compétitif.

Vous ne rentrez pas chez Nightside pour apprendre à jouer, mais pour aller - avec nous - vers l'excellence.

Nous ne souhaitons pas redéfinir votre façon de jouer, ni de voir le jeu. Nous souhaitons simplement tenter de progresser en communauté tenant compte des critiques et remises en questions que chacun peut apporter.

http://pic.nightside.fr/tera/apply05.png
Nous sommes actifs sur la version coréenne du jeu avec un effectif d'une quinzaine de joueurs sur le serveur 'Pora-Elinu' : 포라엘리누 et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudraient nous rejoindre.

En outre, le recrutement est ouvert pour la release européenne. Si nous rejoindre vous intéresse, n'hésitez pas à contactez Manta [Tempest] par MP sur le forum ou visitez notre site http://www.nightside.fr pour discuter et pourquoi pas poster votre candidature.

L'ensemble des candidatures sera étudié et décortiqué en privé.
bonjour, étant intéressé par votre guilde mais pour la release EU (un peut chiant de joué en KR surtout quand c'est pas gratuit)
je voudrais savoir si vous comptez garder des places pour quand le jeu pointera son nez, ou si vous voulez clore ça le plus tôt possible

parce que bon d'ici que le jeu sorte il peut s'en passer des choses et je préfère pas trop m'avancer...
Il n'y a jamais eu de roster limité en place chez Nightside.

Vu que nous visons une tranche de joueurs bien définie, il est hors de question de se passer d'un seul d'entre eux/vous.

D'un autre point de vue, le système politique est encore à peine dévoilé; les contenus PvP & PvE high end, encore flou, et les classes plus ou moins rééquilibrées.
Il serait suicidaire de s'imposer un vague quota avant même de connaître tous ces éléments.

Jusque-là, et au risque de me répéter, il n'y aura aucun roster, et aucune place limitée.
Sauf si évidemment on continue de s'approcher de la structure multi-gaming en effectif.
ok merci je trouve ça mieux
je préférai me renseigner, ya vraiment de tout de nos jours

peut être que finalement je postulerai plus tôt sur la KR si je crack^^
Nous streamons actuellement l'intégralité de notre aventure via la Web TV du site Nightside (ici).

Nous faisons des 'mini events' en fonction de ce que les visiteurs sur IRC désirent voir. Nous montrons actuellement toutes les heures (14h30, 15h30, 16h30, 17h30) des combats contre des gros boss.

Si vous souhaitez voir certains aspects du jeu, discuter ou juste regarder, n'hésitez pas.
Mon Dieu que votre site est magnifique <3

Je pense qu'il est évident que vous alliez sur un serveur à forte tendance PvP dès la release mais je me permets tout de même de poser la question étant donné votre implication pour l'anglais : Qu'est-ce que vous privilégierez ? Serveur forcément Européen (et ce, même si la concurrence est de taille sur un serveur français) ou votre choix sera juste porté sur LE serveur dominant (en terme de guildes postées dessus) et ce, quelque soit la nationalité de celui-ci ?
Actuellement nous avons prévu d'aller sur le serveur Européen ou les principales guildes 'connues', 'compétitives' ou 'ayant un passif/des ambitions' et actrices iront.

Vu que nous avons des candidatures de toute l'Europe, je ne pense pas que nous pouvons faire 'machine arrière', et ce, même si malheureusement le pool FR se voyait plus compétitif.

Merci pour le site :]
Citation :
Publié par Hermès.
Mon Dieu que votre site est magnifique <3

Je pense qu'il est évident que vous alliez sur un serveur à forte tendance PvP dès la release mais je me permets tout de même de poser la question étant donné votre implication pour l'anglais : Qu'est-ce que vous privilégierez ? Serveur forcément Européen (et ce, même si la concurrence est de taille sur un serveur français) ou votre choix sera juste porté sur LE serveur dominant (en terme de guildes postées dessus) et ce, quelque soit la nationalité de celui-ci ?
SPOTTED, by Loka. Memes :')

Bonne chance, en espérant que ça zerg moins que sur aion. (Vous étiez bien un remix SN/Obsidia?)
Citation :
Publié par Nikolas2b
gl Manta pour votre recrutement !

en esperant que Fista ne mouseclic pas trop cette fois

Niko best clerc eu AiOn

Laisse tomber mec #1 Eu mousseclic

Draks m'a dit que tu l'a pull sur rift *_*
Citation :
Publié par Tempest
Nous sommes actifs sur la version coréenne du jeu avec un effectif d'une quinzaine de joueurs sur le serveur 'Pora-Elinu' : 포라엘리누 et souhaitons la bienvenue à tous ceux qui voudraient nous rejoindre.
Ca ça m'interresse. Je suis actuellement sur la version coréenne aussi mais il est impossible de trouver votre serveur dans la liste, j'ai beau chercher 포라엘리누 n'existe pas. Alors il y a eu peut être un changement de nom depuis. Serais possible d'avoir le nom sur le serveur sur le quel vous êtes? J'aimerais beaucoup grouper avec des français/anglais ce qui ne m'est jamais arrivé encore (j'en ai jamais croisé) sachant que je ne cherche pas forcement une guilde (je suis pas adepte des candidatures genre entretient d'embauche) mais j'ai tout les logiciels audio et je commence à bien connaitre les principes du jeu.
Citation :
Publié par Louzoufie
Ca ça m'interresse. Je suis actuellement sur la version coréenne aussi mais il est impossible de trouver votre serveur dans la liste, j'ai beau chercher 포라엘리누 n'existe pas. Alors il y a eu peut être un changement de nom depuis. Serais possible d'avoir le nom sur le serveur sur le quel vous êtes? J'aimerais beaucoup grouper avec des français/anglais ce qui ne m'est jamais arrivé encore (j'en ai jamais croisé) sachant que je ne cherche pas forcement une guilde (je suis pas adepte des candidatures genre entretient d'embauche) mais j'ai tout les logiciels audio et je commence à bien connaitre les principes du jeu.
Bonjour, si tu peux passer sur Ts3 vers 12h00 ou plus tard dans la journée on te donnera plus d'infos, effectivement il y a eux une fusion entre plusieurs serveur .
Salut Jolliens ! Jolliennes !

La guilde Nightside sera présente lors de l’évènement de ce week end (phase de découverte du jeu) retrouvez nous IG pour les heureux détenteurs d'un accès aux bêta (Serveur inconnus j'éditerais lorsque l'on aura plus d'info à ce sujet). Pour les autres notre stream vous tends les bras !

Vous pouvez toujours nous retrouver ICI et sur notre IRC : #Nightside

Dernière modification par Elenui ; 02/02/2012 à 20h11.
Citation :
Publié par Elenui
Salut Jolliens ! Jolliennes !

La guilde Nightside sera présente lors de l’évènement de ce week end (phase de découverte du jeu) retrouvez nous IG pour les heureux détenteurs d'un accès aux bêta (Serveur inconnus j'éditerais lorsque l'on aura plus d'info à ce sujet). Pour les autres notre stream vous tends les bras !

Vous pouvez toujours nous retrouver ICI et sur notre IRC : #Nightside
Le lien vers votre site ne marche pas. En tout cas pas pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés