[Guilde] Nightside

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raps0die
Désolée les Nightside de venir polluer votre page de recrutement, mais, la personne ayant laisser ce message, soit, Louzoufie, n'a pas été très correct vis à vis de nous, le 29/01/2012 il a proposer sa candidature et le 01/02/2012 il se propose à vous. Qui plus est, il dit ne pas être adepte des candidatures... alors qu'il vient d'en faire une chez nous. Pas très cohérent, et pas très sérieux, à l'avenir Louzoufie, apprends à au moins expliquer tes raisons et à ne pas faire des candidatures à la sauvage.

Encore navrée les Nightside.

Cordialement,

Féery (GM des Natural Elements)
J'ai proposer ma candidature chez vous car je pensais que votre guilde correspondais plus à mes critères. Je n'ai pas proposé de candidature ici j'ai simplement chercher des joueurs avec qui jouer (ce qui n'est pas le cas au final mais ceci est un autre problème). Non je ne suis pas adepte des candidatures mais il faut dire que la votre est moins restrictive que celle ci, après question de goût.
Après si pour vous, postuler pour une guilde veux dire ne jouer avec personne d'autre c'est sur que ça me va pas.
Je me prépare à poster ma candidature chez vous, car le pvp me tente énormément.
Si vous ne souhaitez pas de prêtre dans votre team de choc, faites-le moi savoir aussitôt, avant le 03 Mai.

à bientôt sur votre fofo.
Nous ne recherchons pas de Prêtre en particulier, à moins que celui-ci soit extraordinaire et extrêmement compétant

Mais effectivement, tu peux toujours apply. Nous prêtons plus d'importance au joueur qu'à la classe qu'il joue.
Citation :
Publié par Joliefleur
Mais y a que du vent en pvp sur ce jeu, arrêtez un peu !
Pour le vent nous avons Elth allias ' El ventilator'
Si y a pas de AndSoWhat sur Tera, éventuellement... Mais flemme de faire un post d'apply... Sur Aion, on m'appelait Chuck ou Dieu, voire Maître ( si, si demande à Jolifleur ! ). C'est suffisant, non ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ego surdimensionné : OFF


Citation :
Publié par Joliefleur
Mais y a que du vent en pvp sur ce jeu, arrêtez un peu !
Le seul vent qu'il y a lieu d'être, c'est quand tu l'ouvres ! Ahah. JtmtromonJF<3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés