|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Les Joutes Silvossiennes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Très utile ta proposition..
|
![]() |
|
|
Au moins, ça a le mérite d'étre (presque) drôle...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprend rien a ce qui à été dit dans les 3 dernière pages
![]() Le PvP actuel c'est nul et sa sera nul tant que y aura pas la MaJ PvP promise par Ankama, s'too. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Bagnard
|
Totalement d'accord, c'est la base du jeu.
|
![]() |
|
|
Quelle maj pvp ? Oo
|
![]() |
|
Bagnard
|
non contre des grosses guildes c'est impossible de créé une team mono-compte de 8 personnes surtout quand le percepteur est en donjon.
|
![]() |
|
Bagnard
|
si sa te convient pas tu lit pas, et le sujet doit être fermé, le tournois est annulé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ma proposition était axer PVP, pour reprendre a la demande de spilo.
|
![]() |
|
Héros
|
Ton idée mérite d'être débattu sky et comme je le disais précédemment ça a été abordé sur le forum principale récemment, je te conseil d'aller y poster ton idée, tu auras des contradicteurs et tu seras en phase avec le sujet.
Le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1127343 Ici c'est vrai que c'est assez hors sujet par rapport au titre du topic. |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que poster une proposition d'amélioration du jeu ( donc qui serait adaptable sur tous les serveurs ) sur un sujet de PvP d'un serveur c'est hors sujet ? ![]() [Ironie : Off] Poster cette idée ici c'est pas juste hors-sujet, c'est carrément inutile. Au mieux, tu vas récolter les avis de 15 personnes différentes, qui te renverront chier au passage parce que t'as pas posté sur le village ( moi compris ). Et on fait pas forcément ça parce qu'on est des pauvres c***, mais juste parce que si tout le monde fait ça on s'y retrouve plus, d'où l'intérêt des ... sous-forums ! Sinon en ce qui concerne l'idée, je pense que toutes les limites ont été évoquées, il y a vraiment, vraiment beaucoup de failles, essaye de développer un peu plus ton idée en la travaillant, et essaye de poster sur le village, tu auras peut-être des retours positifs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Ce topic est devenu nul.
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|