[wiki] Les Joutes Silvossiennes

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est surtout que si ca continu il va etre fermé et au final je devrais tout refaire a 0 en septembre si je retente l'experience. Meme si l'on y verra des changement ca m'arrangerais que ca ne ferme pas.
Modifier le tournois en combat ponctuel, pour se préparé au Goultarminator III.
Création d'une liste des 14classes avec un représentent et un remplacent, et faire tourné les Team, pour s'entraîner et préparé de bon combo?
Citation :
Publié par sky-tue
Modifier le tournois en combat ponctuel, pour se préparé au Goultarminator III.
Création d'une liste des 14classes avec un représentent et un remplacent, et faire tourné les Team, pour s'entraîner et préparé de bon combo?
On ne sait meme pas si zobal/roublard seront representable au goulta. Mais sinon l'idée est interressante ... je vais voir (mais pour les 12 races initiales )
Citation :
Publié par Psilo
On ne sait meme pas si zobal/roublard seront representable au goulta. Mais sinon l'idée est interressante ... je vais voir (mais pour les 12 races initiales )
Si ils seront présents au G3.

1 représentant de chaque classe + 2 zobals +2 roublards, soit 16 joueurs.

Avec des formations :

Team 1 : Random + Random + Random + Roublard
Team 2 : Random + Random + Random + Zobal
Team 3 : Random + Random + Random + Roublard
Team 4 : Random + Random + Random + Zobal

Avec l'impossibilité de combo Osa/Eni/Sacri comme pour le G2.

De plus on en parlera bientôt plus en détails mais ça va permettre des teams plus équilibré que pour le G2.
On ouvre le sujet G3 prochainement si quelqu'un veut s'y coller pour en parler sans faire un HS massif.
Citation :
Publié par Skycoke.
Tu up 200 sur le serveur tournoi, en fait.
Mon zobal est prêt sinon
Cool on a plus de panda !

Et de toute façon le G3 est pas pour silvosse.

G1 => Demie
G2 => Quart
G3 => 8eme <3
@skycoke : Oui mais encore faut-il qu'il soit a la hauteur pour passer les phases de rapidité non ? Imagine qu'il n'ai pas le niveau pour soloter je ne sais quel boss (enfin je ne connais pas le level qu'aura ton zobal a ce moment la ) . A moins qu'ankama ai décidé d'épargné cette épreuve aux zobals/roublard ^^

@harx : Ne soit pas si pessimisste :S LE tout c'est de s'y mettre serieusement ! Certains serveur ont deja commencé des phases d'entrainement ! A nous de nous y mettre, de tous nous concerté pour trouvé les meilleurs équipes possible ... Peut etre que l'idée de sky-tue de faire fil ou l'on inscrirais les potentiels participant de cet été n'ai pas une mauvaise idée non ? Peut etre est il temps de créer ton thread sur le Goulta non ? Meme si nous manquons encore de réels info sur cette 3ème édition plus on s'y prends tôt mieux l'on sera préparé.

@Alu : Tes com's sont tout autant HS, rien ne t'oblige a venir poster tes remarques au combien constructives.
Le Zobal de Sky' (le vrai, pas le plot) est le deuxième du serveur en fait, c'est pas vraiment un problème.

Et pour commencer à "préparer" le Goultar', bof quoi. Si tout le monde (du moins les représentants potentiels) faisait vraiment du PvP, et régulièrement, ça vaudrait toutes les "préparations" qui se résument bien souvent à de bêtes défis de foire où les combats sont complètement déséquilibrés. L'an dernier, on pensait tous avoir la meilleure équipe tous serveurs confondus (et sur le papier, nous l'avions), mais au final on s'est fait étrier. Il faudra le prendre en compte pour celui de cette année.

(Et vous allez quand même pas taper sur ABP, le topic -et JOL Silvosse- devient tellement misérable qu'il est bien loin d'être HS)
Citation :
Et pour commencer à "préparer" le Goultar', bof quoi. Si tout le monde (du moins les représentants potentiels) faisait vraiment du PvP, et régulièrement, ça vaudrait toutes les "préparations" qui se résument bien souvent à de bêtes défis de foire où les combats sont complètement déséquilibrés.
Ils vos mieux se préparé tous ensemble, et se donné des conseils que se sois niveaux équipement ou stratégie, que faire chaqu'un de son coté du PVP solo(Avis personnel).

Pour information, le titre c'est Les joutes silvossiennes. Voici la définition de joute, pour tes HS.

joute - Combat à cheval d'homme à homme avec la lance; Toute espèce de combat entre deux hommes; Toute espèce de lutte ou de rivalité; Il se dit de certains animaux qu'on fait combattre les uns contre les autres
Citation :
Publié par sky-tue
joute - Combat à cheval d'homme à homme avec la lance; Toute espèce de combat entre deux hommes; Toute espèce de lutte ou de rivalité; Il se dit de certains animaux qu'on fait combattre les uns contre les autres
Je suis assez d'accords avec le dernier point de la definition :O
Citation :
@harx : Ne soit pas si pessimisste :S LE tout c'est de s'y mettre serieusement ! Certains serveur ont deja commencé des phases d'entrainement ! A nous de nous y mettre, de tous nous concerté pour trouvé les meilleurs équipes possible ... Peut etre que l'idée de sky-tue de faire fil ou l'on inscrirais les potentiels participant de cet été n'ai pas une mauvaise idée non ? Peut etre est il temps de créer ton thread sur le Goulta non ? Meme si nous manquons encore de réels info sur cette 3ème édition plus on s'y prends tôt mieux l'on sera préparé.
Je l'ouvre si vous voulez ça n'engage à rien même si je pense comme chim que c'est tôt. Et puis ce n'est pas "Mon" thread xD si vous voulez reprendre ma mise en page allez y, c'est ce que j'avais trouvé de plus lisible l'année passée mais il y a surement mieux.

Sinon je ne me présente pas cette année si des xelors sont intéressés par l’aventure qu'ils n'hésitent pas.

Je l'ouvre donc ?
Pour le roublard je pense présenter le mien si personne ne le fais. Il est actuellement sagesse mais est prêt et disponible pour s'entraîner donc si ça se fais je suis partant^^"

(Actuellement 188)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés