[wiki] Les Joutes Silvossiennes

Répondre
Partager Rechercher
Oui enfin bon ce n'est pas urgent non plus, hein Ça peut attendre deux/trois jours.
C'est déjà sympa de filmer donc pas besoin de s'excuser parce | quelqu'un | au dessus s'impatiente.
Bon allez mon tour, j'ai peur de tout casser le Wiki.
Donc Nono, si tu pouvais m'inscrire dans la petite section des personnes cherchant une équipe.
Je joue Osa, lvl 200.
(Je ne mets pas mon horrible pseudo, parce que je vais en changer ces prochains jours)
Mes disponibilités sont restreintes aux soirées sur les coups de 21 h.
Marie je vais mettre ca alors ^^
Pour le reste je suis heureux si cela vous plait, en esperant que l'évènement prendra de l'ampleur
En esperant voir de nouvelles team arrivé bientot pour mettre en place le système des couleurs.
Skycocke c'est un petit joueur il tient pas l'alcool il m'a vomi dessus ! :'(
Citation :
Publié par Psilo
Pour le reste je suis heureux si cela vous plait, en esperant que l'évènement prendra de l'ampleur

"Skycocke"

Ouais, ce serait bien que ça prenne un peu d'ampleur, c'est agréable et ça reste bon enfant donc: Keep going!
Hey salut LOL !

Passant par ci par là j'ai découvert ce wiki, je tiens à dire que je ne participerai pas à ce tournoi malheureusement, faute de temps et de moyens

Je souhaite donc une bonne réussite à ce tournoi !

Bonne chance à tous, et surtout ne laissez pas Cit' gagner !!!
J'ai une proposition pour voir qu'elle équipe défie qui, il faudrait mettre une section Défie demandée, sa permettrait à toute les équipes de voir qui défie plutôt que de regarder toute les pages.
Citation :
Publié par Psilo
Pourriez vous nous tenir au courant de la date et de l'heure du match, ainsi que la pos quand vous l'aurez fixé ?
Si seulement nous pouvions fixer une date, lorsque on trouve un terrain d'entente sa bloque toujours chez un joueur
Poney ton idée est pas mal, si tu veux mettre ca en place n'hesite pas, n'hesitez pas a prendre des initiatives.

Bon juste un truc, on ne voit que très peud e demande de défis ces derniers temps je pense donc rendre "obligatoire" les défis. J'entends par la chaque équipe devra avoir au minimum joué un match par semaine.

Et je pense mettre en place le système des couleurs également.
Je vais voir a créer un deuxieme championnat pour les plus BL a savoir les team de lvl 150a180 (j'effectuerais une limite total en terme de lvl d'equipes). Ce championnat, une fois contenant un nombre important d'equipes sera fusionné avec celui actuel. Car pour le moment les "ML" ne participe pas voyant les autres équipes de level trop important. S'ils ont des équipes de leur niveau ils trouveront surement plus d'interet a participer.

Des objections ?
Citation :
Publié par Psilo
Bon juste un truc, on ne voit que très peud e demande de défis ces derniers temps je pense donc rendre "obligatoire" les défis. J'entends par la chaque équipe devra avoir au minimum joué un match par semaine.
Cool cool cool cool super cool. Très bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés