Je trouve que le jeu prend une mauvaise direction.
De ce que je vois et lis, les joueurs veulent de la vie en communauté, de l'intérêt supplémentaire pour les corporations, de l'impact du joueur sur l'environnement, du PvP plus intéressant que blob vs blob...
Tout ceci passe en priorité par des robots et des armements aux effets plus variés, un système de radar modifié, des objectifs annexes à la prise d'Outpost, la construction de bases de corporations avec optionnellement la terraformation...
Hors là, ils ralentissent le rythme général déjà très lent, et disent se focaliser sur le PvE ! Le PvE sur Perpetuum est anecdotique et ne sert qu'à se faire la main avant de passer au PvP... Le PvE n'est qu'une ressource, tout comme le titanium, et c'est très bien ainsi.
Un jeu de niche avec une petite communauté fidèle peu survivre et prospérer longtemps s'il garde sa personnalité. Hors là, contrairement aux premières impressions, Perpetuum donne le sentiment de se chercher, c'est triste.
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