Pour le moment je joue a deux , et sincèrement je trouvre qu il y a pas de difficulté notable en pve mais bon je suis pas tout a fait dans le pve de l end game.
a voir par la suite mais pour le moment je suis assez mitigé

Rha ca me rajeunis pas de te voir poster toi!
Sinon pour revenir au sujet, il faut juste réfléchir à ce que l'on veut faire.
Si on veut une grosse structure pve pour faire des raids, alors il faut juste s'en donner les moyens, car au final il n'y à rien d'insurmontable dans le jeu.
Si on veut "juste" raider, il y à des petites structures qui permettent de le faire. Après venir dans une petite structure pour se stuff en vue de rentrer dans une grosses structure reste assez courant, mais cela n'est que le reflet d'un manque de respect envers cette petite structure.
Inversement si une structure demande du full 346+ pour faire des raids bidons sans se donner les moyens de réaliser plus qualitativement parlant, la structure se plante de vision.
Il faut juste savoir ce que l'on veut et se donner les moyens d'y arriver. Si ca passe pas en PU avec la recherche de groupe, alors pourquoi pas des PU sur ton serveur, montés à l'ancienne ou alors avoir un groupe de personnes avec qui grouper.
Je ne peux pas blâmer les instances actuelles, mais juste blâmer la médiocrité d'une partie de la communauté depuis LK.
Mais le coté: Mince tout seul dans mon coin, je peux plus me stuff pour rejoindre une structure "end game", ou alors ca va me prendre trop de temps... c'est purement ce qui fait que les instances actuelles ont été ressenties comme difficiles par la partie de la communauté qui se plaint le plus.
Le fast food du mmo...
Quand je quote Solas, ca me rappelle cette époque sur DAOC, ou la communauté n'avait pas ce souhait de tout avoir le plus vite possible, tu te remontais les manches pour y arriver.
La c'est pareil, il ne faut pas viser la lune si tu veux t'investir dans une chose qui ne te permettra que d'aller au coin de la rue.
La communauté est grande, et trouver une structure adaptée n'est pas si dur que ca, il faut juste ne pas se focaliser sur le résultat, mais sur les gens.