[Actu] Rift en bêta-test ouvert le 15 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2011 à 17:31 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
La sixième phase de bêta-test privé doit s'achever ce soir à 19h et déjà, Trion Worlds précise que la prochaine session de test sera « ouverte à tous les joueurs », titulaires ou non d'une invitation.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et les personnages créés lors des bêta fermées et ouverte seront wipés à la release sans doute, non ? je n'ai pas vu cette information nulle part.
Seuls les persos créés à partir du 24/02 pour ceux qui ont précommandé seront définitifs je suppose.
Quelqu'un peut confirmer ?
cela semble evident sinon tout ceux qui auront joue pendant les beta auront deja fait plein de truc avant tout le monde sa ne serait pas equitable pour les autres deja que 10 jours d'avance c'est beaucoup.
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Et les personnages créés lors des bêta fermées et ouverte seront wipés à la release sans doute, non ? je n'ai pas vu cette information nulle part.
Seuls les persos créés à partir du 24/02 pour ceux qui ont précommandé seront définitifs je suppose.
Quelqu'un peut confirmer ?
ça se fait comme ça d'habitude.
Citation :
Publié par Darra²
Les personnages créer le 24 février seront conservé. y'a déjà eu un sujet là dessus il y à peu.
Y a des idiots qui avaient des doutes là dessus ?
pour en revenir a ce truc de perso conserver a la beta, c'est une des question qui ressort a chaque fois... mais est ce que quelqu'un a déjà fait une beta ou c'est arrivé? Ca a bien du arriver sinon y aurais pas cet espèce de mythe.
Citation :
Publié par devilstraus
cela semble evident sinon tout ceux qui auront joue pendant les beta auront deja fait plein de truc avant tout le monde sa ne serait pas equitable pour les autres deja que 10 jours d'avance c'est beaucoup.
Ben t'as 2 soluces la premiére c'est de précomander comme bcp d'ailleurs et sinon la deuxième c'est pour sûr qu'en Dix jours j'aurais mes 2 lv 50..............alors toi mon amie ,blonde a forte poitrine, rejoint la faille et prépare toi a vibrer!!!!!
Battlefield heroes ils ont gardé les personnages de la beta, en plus ils te donnaient une medaille que tu pouvais fierement porter.

"raz" pour "rien à zignaler" ?
Citation :
Publié par nequardak
Ben t'as 2 soluces la premiére c'est de précomander comme bcp d'ailleurs et sinon la deuxième c'est pour sûr qu'en Dix jours j'aurais mes 2 lv 50..............alors toi mon amie ,blonde a forte poitrine, rejoint la faille et prépare toi a vibrer!!!!!
Sur tout que pas mal de choses dans la bêta sont facilitées et seront nerfées pour la release.
Citation :
Publié par Aude-la-noire
Sur tout que pas mal de choses dans la bêta sont facilitées et seront nerfées pour la release.
Il faut l'espérer en tout cas, j'ai trouver le pex rapide et l'acquisition des âmes trop "offertes" à mon goût, mais bon nous sommes en bêta nul doute que la release va offrir son lot de nouveautés et modifications.
Citation :
Publié par Sayuda
Il faut l'espérer en tout cas, j'ai trouver le pex rapide et l'acquisition des âmes trop "offertes" à mon goût, mais bon nous sommes en bêta nul doute que la release va offrir son lot de nouveautés et modifications.

Ben en béta ce qui est sur c'est que tu pexé deux fois plus vite vu que la barre était toujours a 100% de repos certain on même dit 200%^^

Citation :
Publié par nequardak

Je pense pas que tu aura deux 50 en 10 jours m'enfin ta le droit de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés