[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darkshine
Le Catch, serious bizness.
ROFLMAO, je sais pas trop ce que je viens de voir, des catcheurs qui hyponotisent les adversaire et qui commencent a bboying sur du Sugar Hill Gang pour finir avec un double saut en carton, WTF !
Ca me fait penser à un match de box diffusé à la tv avec un des deux mecs qui fait le malin comme ça, genre il regarde à droite et tape à gauche comme une passe à l'aveugle, il prends une branlée et il continue à faire des trucs décalés.
J'ai jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.

En tout cas il a bien changé Rey Mysterio.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Ca me fait penser à un match de box diffusé à la tv avec un des deux mecs qui fait le malin comme ça, genre il regarde à droite et tape à gauche comme une passe à l'aveugle, il prends une branlée et il continue à faire des trucs décalés.
J'ai jamais eu l'occasion de mettre la main dessus.

En tout cas il a bien changé Rey Mysterio.
il prend pas une branlé sur cette vidéo mais il fait que des trucs décalés comme tu dis.

Oui c'était encore autre chose, un mec pas connu blanc et qui fait ca pendant plusieurs rounds même le visage en sang et tuméfié.
Citation :
Publié par Balal
J'avais posté une vidéo de prince nassem assez fun dans le genre à l'époque.
Prince nassem est beaucoup plus technique. Roy jones il fait ça pour le spectacle alors que prince nassem c'était pour fatiguer ses adversaires, une sorte de mohamed ali des années 90.
J'ignorais que David Guetta avait un jour fait du rap ! Ça change vraiment du style habituel.

C'est totalement pas en accord avec le reste, mais je trouve la vidéo ci-après simplement géniale. Ce genre de comédiens manquent à la scène désormais !

(3'23", epic face ! )
roxance scientifique

Edit pour en-dessous: ah tant pis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés