[ Battlefield : Bad company 2 ] A couper le souffle (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je n'arrivais à avoir mes status de vétéran sur mon compte, je suis allé sur le chat support EA et la gentille personne en ligne m'a validé 5 jeux et tous les addons.
Sympa de voir que c'est réactif.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sÿnn
Depuis la beta de BF3 il n'y a plus personne sur BFBC2...
Si, y' a moi
Mais sur PS3.

Je suis assez lassé de la map opération metro, et surtout de tous ces mecs allongés qui te buttent au soutien de l'autre bout de la map, du coup en attendant je reste sur BFBC2.

Même si j'achèterai quand même BF3, en espérant m'y faire.
Je suis sur Xbox.

La beta de BF3 est énormément buggée chez moi c'est une horreur, et en plus j'accroche pas du tout pour l'instant.
Les parties de BFBC2 sont désertes c'est désespérant.
Citation :
Publié par Schéma
Même si j'achèterai quand même BF3, en espérant m'y faire.
Pareil.
Y'a que moi qui trouve que depuis la fin de la béta de BF3 la communauté de BFBC2 part en vrille? Depuis 2-3 jours j'ai pas fait une seule partie sans rager comme un porc.

Des ingé full roquettes, des assauts full lance grenade, des attaquants qui avancent pas, des snipers lunettes x12 qui restent très²² en retrait du combat (mon record c'est 5 dans ma team, dont 3 au même endroit, en attaque c'est super, sachant qu'en plus j'ai pas l'impression qu'ils connaissent la touche pour spot) et des spawn killer. Depuis la fin de la béta j'ai l'impression que le nombre de ces joueurs a vachement gonflé.

Vous avez remarqué aussi, ou y a que moi?

jsuis sur xbox
Citation :
Publié par Prinnis
(...)

jsuis sur xbox
Je suis sur Xbox aussi.
Depuis quelques temps je ne vois quasiment que des niveaux 50 ou 49 dans les parties.
Je suis niveau 30 (et je ne sais pas si je le mérite), et je me fais bien défoncer comme il faut! (je joue uniquement en hardcore).

Donc personnellement j'ai l'impression qu'il ne reste que les très bons joueurs.
Sur PC ça va, j'ai pas remarqué de changement.
Je galère un peu à monter mon pauvre niveau 15, j'enchaîne des CQ Oasis , j'ai pas vu une autre map aussi intéressante pour l'instant.
Citation :
Publié par Gredins
Sur PC ça va, j'ai pas remarqué de changement.
Je galère un peu à monter mon pauvre niveau 15, j'enchaîne des CQ Oasis , j'ai pas vu une autre map aussi intéressante pour l'instant.
Valparaiso 16vs16 en medecin avec amelioration des caisses de soins (vitesse + efficacité) e en faisant que du revive / soin ... have fun
Petit up pour une question : je n'arrive plus à afficher les serveurs. Lorsque je clique sur trouver rien ne se passe. J'ai viré tous les filtres, et ça me fait la même chose sur Vietnam. Lorsque j'essaie de passer par mes favoris tous les serveurs sont grisés.

Une idée ? Les serveurs sont en maintenance ou ça vient de moi ?
Citation :
Publié par Haddock
Petit up pour une question : je n'arrive plus à afficher les serveurs. Lorsque je clique sur trouver rien ne se passe. J'ai viré tous les filtres, et ça me fait la même chose sur Vietnam. Lorsque j'essaie de passer par mes favoris tous les serveurs sont grisés.

Une idée ? Les serveurs sont en maintenance ou ça vient de moi ?

Moi j'ai les serveurs.
Antivirus qui bloque le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés