J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PtiDaocien
moi je dis nerf les dok dps ! enfin les hauts rr> ^^
Moi je dis : nerf les archi qui dps comme NOS dps,mais en plus arrive à se heal comme un heal...
Enfin, je me comprend. C'est le principal.
Jamais aimé les magiciens, tous des planqués...
Citation :
Publié par Hauffenia
Moi je dis : nerf les archi qui dps comme NOS dps,mais en plus arrive à se heal comme un heal...
Enfin, je me comprend. C'est le principal.
Jamais aimé les magiciens, tous des planqués...
au moins sur war ils ont pas de body gard ou de moc drain de vie ^^
@BlackAdder aka l'inconnu de chez Phénix:

Je tiens à dire que le réalisateur de ce screen bidon (oupas ) n'est en aucun moi.
Tu remarqueras aisément, de ton oeil de lynx, que le pseudo de ce pdr commence par un V.
Tu m'auras au moins fait rire.


Pour revenir au sujet, j'aime bien tomber sur le prochain patch.
Citation :
Publié par Reidran
Sans dec' ? arrête là tu m'en apprends des choses
Ma foi, je t'explique vu que sous tes airs intelligents tu m'as l'air quand même sacrément long à la détente.

De rien.
Citation :
Publié par Hemean
@BlackAdder aka l'inconnu de chez Phénix:

Je tiens à dire que le réalisateur de ce screen bidon (oupas ) n'est en aucun moi.
Tu remarqueras aisément, de ton oeil de lynx, que le pseudo de ce pdr commence par un V.
Tu m'auras au moins fait rire.
C'etait cho de comprendre entre le "pas bon thread" et le changement d'avatar (omg ).

Sinon vous prenez beaucoup de sujet au sérieux les gars, faut vous détendre du slip ....

Et PDR qui rit à moitié dans son ...
De rien Hyyrl, toujours un plaisir de te destuck XD
Hésite pas à faire appel à moi si tu need encore XD
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
De rien Hyyrl, toujours un plaisir de te destuck XD
Hésite pas à faire appel à moi si tu need encore XD
Sal....rie de fort gob !!!
Et en effet merci du coup de main !
Citation :
Publié par Huurl
Sal....rie de fort gob !!!
Et en effet merci du coup de main !
Les forts Elfes Noirs et chaoteux aussi sont pas mal dans le genre, avec toutes ces piques là.
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
moi je me stuck systématiquement dans les coins des forts empire, quand y a les angles et les colonnes qui te permettent de tomber dans l'angle mais pas d'en sortir. T'es pas stuck à proprement dit mais tu peux aller nul part...C'est hyper fréquent quand tu sautes du premier pour sortir...paf coincé
sur une défense de caledor à 1vs bcp bcp !!!
ah la la j'ai bien rigolé sérieux !

bisou aggerath, broocoli, tintamarre, learyn etc etc. Zetes trop sûrs de vous les cocos !

spécial dédicace au répu dans sa baliste
Ouai enfin d'un côté jsuis rr 53 sans tous les items TDM XD ©Moule inside

Mais ça m'a fait marrer de pas réussir à te tuer alors qu'il devait te rester 20%, c'est là que l'absence de CTW se fait sentir
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Bah j'étais en M1 mon gros !! faut pas foncer comme une brute tu vois un string à 15% (wiwi) de vie qui t emote, c'est meme plus anguille sous roche là, c'est baleine sous gravillon
Citation :
Publié par Vaelth
Bah j'étais en M1 mon gros !! faut pas foncer comme une brute tu vois un string à 15% (wiwi) de vie qui t emote, c'est meme plus anguille sous roche là, c'est baleine sous gravillon
Hey y'a un copyright stp !!!

J'aime bien tomber sur des ordreux en capitale comme ce matin.

Je ne pensais pas que 8 destru en PU avec un seul heal en spe dps pouvaient multi-frag face à 15 ordreux qui ont 3 heals, belle démonstration du niveau de jeu de l'ordre, franchement l'ordre est très bon en dps pour taper du pnj en capitale c'est indéniable, par contre dès qu'il y a du joueur bah ça frag pas beaucoup

Souvenir souvenir lors de la fin de la P1

Valentine_293.jpg

Vivement une prochaine capitale à 24 VS 24.

Médaille à Obenon qui a tout de même relevé le niveau sur la fin après mon screen pour atteindre les 25 frags en champion lors de la phase 3, il mériterait de jouer destru

Même si nous n'avons gagné aucune des 3 phases c'était tout de même très fun, tous les destru étaient contents de tomber sur du surnombre qui se coordonne aussi mal, finalement le sous-nombre de qualité ça a du bon.
Citation :
Publié par dhianne
belle démonstration du niveau de jeu de l'ordre, franchement l'ordre est très bon en dps pour taper du pnj en capitale c'est indéniable, par contre dès qu'il y a du joueur bah ça frag pas beaucoup

C'est aussi une raison pour lesquelles on est parti, il y a plus de challenge a jouer contre des gens qui ont deux doigts dans le cul. Avec le depart de LLC, anatema et autres bons joueurs, il ne restait plus que ceux formé par zorgus qui ne savent pas jouer opti mais spam la touche en masse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés