J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#7)

 
Partager Rechercher


[Modéré par enzolior : ]
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
Citation :
Publié par Novgoroth
Merci aux SoW pour les fights devant le bibi Caledor et à Débarcadère, à charge de revanche
Mercii a vous aussi d'avoir accepter de faire quelques combats sur Débarcadère ! Sa a annimé notre soirée mais grave
A remettre bien sûr !

Sa a vraiment été difficile vu ke c'etait moi qui leadait l'assist et que mon micro etait peter . Surtout sur le dernier fight ou j'etais avec la soso weak

MERKI ENKOR ^^


On a eu un début de soirée pourrie .... switch de zone toute les 5min. Et pouf au moment ou Arcain allait déco, bonus rp sur Caledor. Sa a tout de suite refait vivre le groupe qui était sur le point d'arrêter là ... mais bon, même si le fight etait interessant, impossible de frag vu le nombre de heal et de tank . (a moins que sa soit moi qui deal mou )
Vraiment dommage que ya eu un "gros inc" de votre coté au moment de votre rush morale .... pas eu le temp de back même si on a vu le bonus 400% pop loool.
Citation :
Publié par Xhylöm
(a moins que sa soit moi qui deal mou )
Heuuuu nan
Je te rassure, c'est pas le cas
D'ailleurs si tu pouvais arreter de me 2shot sous detaunt, y'a une tarte aux nains qui t'appelle la bas !
Euh désolé Zelottes j'ai pas trop compris si tu voulais me duel ou quoi?

Je sautillais comme une pucelle pensant me faire complétement dez et euh non O.o
(enfin pas tout de suite XD)

Edit : arf j'avais pas vu ton post, va falloir que je te trouve un sobriquet à toi aussi. Ou alors vu que Stigob a leave tu pourrais devenir La Vilaine II...
__________________
Lyrean - Archimage Karak-Norn
Mesenlor - Sorcier d'Uthorin Badlands
Citation :
Publié par Amaurea
Euh désolé Zelottes j'ai pas trop compris si tu voulais me duel ou quoi?

Je sautillais comme une pucelle pensant me faire complétement dez et euh non O.o
(enfin pas tout de suite XD)

Edit : arf j'avais pas vu ton post, va falloir que je te trouve un sobriquet à toi aussi. Ou alors vu que Stigob a leave tu pourrais devenir La Vilaine II...
je voulais te laisser en vie mais tu as preféré me tué tu va manger maintenant
Citation :
Publié par arcain
Sur une blague de DTC (dans ton chat anciennement Bashfr.org)
Je l'ai lue ce matin aussi, je me suis dit qu'il fallait que j'aille la poster
Citation :
Publié par Wyllo
J'aime bien tankhol en 6vs 14

http://img847.imageshack.us/img847/4079/thankol.th.png
Heureusement que vous gagnez avec la compo que vous avez .... Missflamme forme des groupes AoE donc fasse a 1fg, ya pas assez de pression pour les heal.... ce que j'veux dire pas là c'est ...... pas de quoi etre fier Slavik (surtout vu comment tu deal mou )
T'facon Wyllo c'est un pitre, il est juste là pour flam'... Personnelement je félicite Dacia et Kopi, même si je suis déçu de ne pas te voir avec un CM Gorkinside
Citation :
Publié par Coconutz groove
Merci les Troudz pour la soirée 6v6 c'étais bien cool on remet ça quand vous voulez


Crackrac
pareil, on a trouvé çà bien sympa, à refaire prochainement, on essaira de faire tourner plus de monde dans les compos

donc du coup, on se check pour réorganniser çà !
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
J'aime bien tomber sur :

Grydal : qui me cour toujours après sauf qui s'essouffle a force le kitté !
Hextor : mhhh dans le dos c'est un régal !
Servage : toujours aussi sexy avec sa hache a 2 mains, ça pique !
Hauffenia : ... 10 min a vouloir le kill, résultat dead même pas 10% de pv de perdu sur lui. J'aime bien le kitter avec mon lion snare u_u
Slavik : essaye encore ! / Bump a "petaouchnoque"
Neuropol : soso spé kangourou c'est rigolo ! Snare tri-shoot !! J'avoue avoir quand même du mal a t'avoir defois !
Kouldounia : quand il est dans la mêlée de wb vs wb, j'aspi dans la wb ordre...oneshoot, mais ou est donc passer kouldounia ...
Zélotte : mort de faim de rp, près a ce faire wipe dans un bibi ordre pour un kill !
Xhylom : ... BACKEUH
Soap : aie j'ai mal ... Pas le temps de Back !
Merohn : ça ce passe en mode " tu m'aspi, je t'aspi " xd
Ribambelle : sert a rien de me kitter, jte ratrappe a coup sur
Hymar : ho un truck vert et turquoise qui cour ! Mais vien par ici mon lion va pas te faire de mal
Kopi : après 2 h a être kitter,20 kg de perdu
Keep : messieur spé bump sur torn roc. Horrible !
Helheym : bon c'est quand que tu décide de mourir ? ...
Iiiiiii : toujours du mal a te battre mais ça s'ameliore .
Erol : cela ne sert a rien de courir , il faut partir a point

Je préfère prévenir a ceux qui pourrait l'interpréter mal, que ce petit post est simplement un récit de quelques anecdote de combat avec les personne concerner .
Ce n'est ni un taunt, ni des sous entendu, ni un clash , ni quoiquecesoit .
Simplement des gent que j'aime plus ou moins rencontrer sur le champ de bataille
__________________
Teckillahh -> Lion Blanc RR 86 Badlands
Methanostah -> Archimage RR 62 Badlands
Bethelsah -> Geurrière fantôme Lvl 20 RR 25 Badlands
Croix De Fer ( CxF )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés