Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche le titre d'un film sortie entre 1989 et 1995 dont le sujet est les gangs de rue a Los Angeles . Tout ce que je me souviens c'est il y a une scène ou un jeune noir ou latino de 7-8 ans dans un garage qui fait une overdose et meurt . Je sais c'est peu comme description.
Bonjour, j'aimerais faire appel a votre savoir encyclopédique pour une requête pas commune : je cherche une expression française.
La où ça se complique c'est que je ne me rappelle plus aucun mot de cette expression, seulement son sens. En gros, ça veut dire "partir sans payer" en général j'utilisais ou j'entendais utiliser cette expression en parlant de restaurant, mais je ne suis pas sur que ce soit spécifique...
Bref voila le topo, après avoir écrit ce message je ne suis même pas sur que l'expression soit en français, mais si vous pouviez m'aider ce serait cool, vous pouvez pas savoir a quel point ça me tarabuste
google ne m'a pas franchement aidé sur ce coup là, j'ai peut être pas géré ma recherche...

Edit : Ha c'est sans doute ça, merci beaucoup (cela dit ça ne me dit pas grand chose ou alors vaguement, j'ai encore un doute, si il y a d'autres propositions...)
Sinon le terme exact pour ''partir sans payer'' ( c'est aussi valable quand on fait le plein et qu'on se casse après ) c'est grivèlerie''
Merci beaucoup pour tout ces synonymes, mais maintenant je suis sur que l'expression que je cherchais était "resto-basket" (bien plus classe qu'une filouterie d'auberge au passage ^^). Mais dans l'affaire j'ai quand même appris des nouveaux mots : djobi djoba et grivèlerie
bonjour à tous ,

voila sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fun radio
j'ai entendu une musique , c'est un fille et un gars qui chante leur amour l'un envers l'autre , le mec ayant fait cocu la fille .

Elle repete souvent " je suis seul sans toi " .

Merci de votre aide
C'est pas ocean drive? Le mec qui chante en anglais et la femme en francais? Par contre laquelle aucune idée c'est à peu près le même topo dans le peu que j'en ai entendues (au pif without you si c'est bien eux)
Salut à tous je cherche dans quel film on peut entendre love train sur le générique final

Merci

Cordialement

Rx

Edit : Bon bah en fait non c'est dans destination finale 3 merci tout de même
Des bd dans le style Druuna
Avant qu'on me saute dessus, je tiens à préciser que je recherche absolument pas de bd érotique.

Moi ce qui m'a plus chez Druuna (j'espère ne pas être le seul), c'est cette espèce de fin du monde morbide, avec contaminations baroques et monstres dégénérés. Y'a quelque chose de The Thing mais dans un décor surréaliste. De la même façon je retrouve un peu cet univers en jouant à Dead Space : les couloirs qui prennent vie, les abominables créatures autrefois humaines..

Bref plein d'éléments qui m'ont vraiment scotché à Druuna (le côté érotique était pour moi très secondaire)

En BD j'ai trouvé Cryozone dans le style, mais c'est bien trop propret.

En fait voilà si vous êtes un connaisseur de cette BD (druuna), vous devez voir quel genre d'univers je recherche. En vous remerciant
Je pense que tu cherches un peu dans le "genre" dark&gritty .

Du coup, je conseillerai le Dark Knight de Frank Miller (qui a lancé la tendance) et Blacksad dans un autre genre.

Aussi, normalement, tout ce qui touche à l'univers Shadowrun devrait rentrer dans ce thème.
Plop!

Je cherche le titre/artiste d'une chanson que j'ai l'impression d'entendre régulièrement dans des pubs et/ou en musique de fond.

La encore, dans X Factor (c'est ma meuf qui regarde, pas moi ), je l'ai entendue dans les 5/10 premières minutes d'intro, en musique de fond.


Je sais juste que la partie qu'on entend le plus de cette chanson fait (attention yahourt randomizé absolu incoming) : "you love to give your tension, Woho , Wohoho..." (voix de femme à priori).


Je suis pas sur que ça soit très parlant, mais je crois aussi que ça a été la musique de coming next du grand journal à une époque, et le style musical ça ressemble, disons... aux scissors sisters.


Merci d'avance
Yo, quelqu'un connaît d'où vient l'instru de cette musique ?


Ca me rappelle un groupe, truc du soleil là, mais j'me souviens plus du nom et je suis pas sûr enfait.

Et aussi pour la chanson "Don't mind if i do" du même artiste, mais bizarrement j'ai trouvé que des covers sur le net.

Merci.

@kam : ty
Empire of the Sun - Half Mast.

Sinon j'ai une requête un peu bizarre. Cette nuit j'ai rêvé d'une blague, et mon réveil a sonné en plein milieu, du coup j'ai pas pu entendre la fin.
En gros c'est trois filles, trois blondes je pense, qui sont devant un barage.

La 1ere jette un truc dans les turbines, une bouteille d'eau je crois. Elle voit la bouteille ressortir, du coup elle saute dans les turbines en pensant que c'est safe et elle meurt.

La 2eme, un peu grosse (wtf, je sais), jette une casserole dans les turbines, la voit ressortir, et REVEIL.

C'est une vraie blague? Quelqu'un connaît la fin?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés