Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Nan, mais moi j'suis un random, pas de souci j'assume.

Mais par contre pour être aussi condescendant que toi, faut être au top du top, hors, bah euh, tu joues quelle classe déjà ? Parce qu'on a déjà croisé les LLC, mais j'ai pas vu l' "Elu" qui nous a éclaboussé de son skill.
Citation :
Publié par Theworld
Nan, mais moi j'suis un random, pas de souci j'assume.

Mais par contre pour être aussi condescendant que toi, faut être au top du top, hors, bah euh, tu joues quelle classe déjà ? Parce qu'on a déjà croisé les LLC, mais j'ai pas vu l' "Elu" qui nous a éclaboussé de son skill.
C’était peut être pas du skill qu'il avait tout partout sur lui ...
J'ai choisi d'appeler mon perso Nëo car j'aime la trilogie des Matrix et après ?
T'as vu ou que je me la pétait ? Est-ce que un jour j'ai proclamé haut et fort que j'avais du skill ? Entre nous si tu veux du skill go sur un FPS, le MMO c'est très light quand même, t'as pas besoin de viser, t'as un GCD qui te nerf ta réactivité, etc... Celui qui me parle de skill je lui rit au nez, puis il suffit de vous lire, le stuff fait tout. CQFD: le skill n'existe pas

T'as une dent contre moi Theworld ? Si tu veux régler tes compte je t'invite à me mp, merci

ps: si tu savais lire tu pourrais constater via ma signature que je suis un répu.
Citation :
Publié par *-Neo-*
C'est quoi ton problème au juste?
J'ai choisi d'appeler mon perso Nëo car j'aime la trilogie des Matrix et après ?
T'as vu ou que je me la pétait ? Est-ce que un jour j'ai proclamé haut et fort que j'avais du skill ? Entre nous si tu veux du skill go sur un FPS, le MMO c'est très light quand même, t'as pas besoin de viser, t'as un GCD qui te nerf ta réactivité, etc... Celui qui me parle de skill je lui rit au nez, puis il suffit de vous lire, le stuff fait tout. CQFD: le skill n'existe pas

T'as une dent contre moi Theworld ? Si tu veux régler tes compte je t'invite à me mp, merci
Devrait y avoir un point Godwin pour le FPS et le skill, ça clos un débat à point nommé !

Reste qui au final dans la tgLLC parce qu'avec les mouvements, les mecs qui gardent le tag pour se faire briller, les mecs qui jouent plus, les compo 2 groupes ... c'est qu'on s'y perdrait :/
Citation :
Publié par syphie ii
ptin ça faisait longtemps que j'étais pas passé sur les fofos athel et ça flood/taunt/règle ses compte toujours autant

<sors le popcorn>
+1
Citation :
Publié par Arias31
Pourquoi ,LLC sa a déjà brillé à tes yeux ?
LLC c'est sans doute la guilde avec laquelle on a fait le plus de 6v6 en tournoi ou en private et si on a peu d'affinités avec les LLC d'aujourd'hui nous avions de très bonnes relations avec les anciens (Xenor , Raegan , Crok , Crak , Asa , Flip , Cyclo ..)
C'est marrant tous ces taunts, pulls.

Mais en fait je m'en fiche royalement, je sais très bien ce que je/on valait à l'époque ou je jouais encore et je suis content de ce qu'on a réussi à faire ig.

Sentiment que certains ne doivent pas pouvoir ressentir et se sentent obliger de venir cracher etc.

Enfin vous avez le droit de penser ce que vous voulez, vous êtes sur un forum libre c'est cool §
Citation :
Publié par Calhynn
il a toujours aimé le gros gibier ce bleu de ringo
QUOI CHUI UN BLEU MOI??!! TU SAIS A QUI TU PARLES§§!!??, G UN REPU RR930 ALORS FAIT PAS LE MALIN SINON JE TE 2SHOOT OKEY§§

j'aime plutot la chasse que la proie en fait. Le résultat importe peu c'est l'acte qui est important

bon sinon :
Citation :
Publié par *-Neo-*
C'est quoi ton problème au juste?
T'as vu ou que je me la pétait ? Est-ce que un jour j'ai proclamé haut et fort que j'avais du skill ?
HEIN.§?? KESKYA??
ayé la gn vous avez tapé trop fort on la perdu on va devoir yell trinity pour le sauver.

je l'avais dis que c'était no challenge
Nan mais le plus drôle dans tout ca, c'est qu'au final la guilde LLC se résume a une "tg" qui a tourné pendant 1 an. Hé faut se réveiller, LLC est la depuis le debut d'AL, j'en faisait même pas parti, crok, crak, flip et asa non plus. Si la guilde est toujours représentée a l'heure actuelle (sur war), bha tant mieux.

Les "anciens" sont partis et alors? Pas la peine de cracher sur Neo ou d'autres qui essayent de la maintenir sur AL. J'espère qu'il vous roule bien dessus avec son stuff rr90+, après tout, en restant sur war après la 1.4, c'est ce que vous avez cherché non?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *-Neo-*
( meme si je suis pas fan du camping bibi, la tentation est trop forte)
Amusant, il y a quelques temps, mais pas tant, sur déso, j'etais entrain de papotter au bibi, et la pan, avant de reagir, un repu me saute a la gorge, et en 2s chrono m'arrache mes 8300 pv, avant que je ne puisse reagir (difficile quand tu tapes un texte)...
Ce répu se nommait néo .. et ce meme repu a fait plusieurs frag ensuite.
Heureusement que tu n'es pas fan du farm bibi, sinon qu'est ce que ca serait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés