Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Exseed qui se moque du nom de notre guilde
Attend la prochaine fois , tu vas voir ce qu on vas en faire de ton arc...
(J ai été pris de nausée hier qd dans les logs j ai vu ceci :
vous venez d' Être intronisé par l épée flamboyante d' Avengers qui vous inflige un coup critique 125 pt (???wtf ???) de dégâts dans la rondelle
Accora vient d'être tué par Avengers )
Je désinstalle war ce soir ...
Citation :
Publié par valdery
C'est tellement interessant les bg face aux llc et fureur, qu'a part afk y a plus rien a faire. Sont tellement intuables que voila. GG a eux, sont trop forts.
On doit pas tomber sur les même alors, je trouve que les seuls avec qui on arrive a faire des combats intéressants,tendu et balancé (ainsi que les anathema)
Ça dépend de comment tu tag :
- si tu tag en groupe guilde opti, si tu tombes contre de l'opti , tu t'amuses de fait.
- si tu tag en groupe guilde avec ce qu'il y a de log vs opti, tu essayes de faire ce que tu peux.
- si tu tag en solo et que tu joues en pu vs opti , tu attends que ça passe.
Citation :
Publié par Einara
Ça dépend de comment tu tag :
- si tu tag en solo et que tu joues en pu vs opti , tu attends que ça passe.
Avec un suppo ça passe mieux
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
C'est vrai que se taper tout le temps les mêmes têtes en bg/open c'est lassant. La population se réduit et on se retrouve avec un pool d'ennemis de plus en plus petit.
Bref je conseille d'aller faire un tour sur les serveurs US pour se changer les idées en attendant une éventuelle migration (ou pas).
Citation :
Publié par Exseed
False, je n'avais rien précisé
tu as bien dis dur le ts
Je cite : enfin une guilde qui porte bien son nom
Nous avons été outrée et profondément blessé , alors que nous avons fièrement combattu au Moins 3 sec
Lxia mezz et Adri par terre je pensais qu erca et kharnage aurait au moins le temps de de défoncer subz ...mais non enfaite
Citation :
Publié par nilverian
c'est vrai que se taper tout le temps les mêmes têtes en bg/open c'est lassant. La population se réduit et on se retrouve avec un pool d'ennemis de plus en plus petit.
Bref je conseille d'aller faire un tour sur les serveurs us pour se changer les idées en attendant une éventuelle migration (ou pas).
+1
Citation :
Publié par vaelth
faut pas ouiner ici que tu te fais focus lxia et ensuite venir farmer au bivouac de praag perché sur tes toits...
C'est....non rien.
et bim et bim et bim !
babaogob c'est quoi qui me manque du stuff , du skill, des rr, une vrais carriere , une spé? allez quoi aide moi soit sympa pour un ancien gob allez quoi!
(haaaa ok c'est tt ce que j'ai cité ......... ok je reprend mon chassou pffff)

grob chassou delete par mythic
filwoe Gf cheaté par mythic (le gf hein pas le mien de gf)
.... les SR en bg, toujours une émotion.

A cause d'eux, irl, je bondis sur tous les gens vaguement habillés en orange et noir. Et puis je me rends compte que non, mes yeux ne lancent pas d'éclairs
Publié par groblin déboi
babaogob c'est quoi qui me manque du stuff , du skill, des rr, une vrais carriere , une spé? allez quoi aide moi soit sympa pour un ancien gob allez quoi!
(haaaa ok c'est tt ce que j'ai cité ......... ok je reprend mon chassou pffff)

grob chassou delete par mythic
filwoe Gf cheaté par mythic (le gf hein pas le mien de gf)
Respe ton GF distant et use le KD, je sais pas ce que vous avez a jamais use ce KD complètement cheaté. Vous voulez peut être ne pas être trop cheaté ^^.

Perso je voi un GF paf disarm et bye bye, enfin normalement xD

PS: Y'avait un GF cheat avec un nom du style Ayalla ou je sais plus quoi en spé cac qui était genre aussi résistant qu'un tank !

PS: le orange et noir c'est la vie !
Nan j'avais test, ça marche pas.
Ils sont munis d'une intelligence démoniaque ...
Publié par Gobakabana
PS: Y'avait un GF cheat avec un nom du style Ayalla ou je sais plus quoi en spé cac qui était genre aussi résistant qu'un tank !
Elayna non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés