Je n'aime pas tomber sur... (#20)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azz
Sinon je n'aime pas tomber aussi sur les Pour l'Honneur qui restent à camper le bibi destru pour quelques malheureux rps au Passage du Serpent, au lieu de jouer la babiole... rarement une guilde aura aussi mal porté son nom .
pour l'honneur qui farm. le niveau a vraiment chuté ces derniers mois.
Citation :
Publié par Ringostaar
pour l'honneur qui farm. le niveau a vraiment chuté ces derniers mois.
Mon dieu, on dirait que je suis d'accord avec toi Ringo
D'accord avec les 2, le nom de GU le plus mal porté que je connais depuis super longtemps. Et effectivement si ils commencent à farmer les BG ca sent vraiment pas bon...
Bon bah les PH remettent ça difficile de tenir avec un cucu et 2 soso anni et sp/tyr je rends les armes (le pu à côté n'aidant pas et inversement de l'autre côté).

Enfin bref entre ce que tu disais en vocal et ce que j'ai peu lire IG ou ici, il y a deux monde.
J'aime pas les plows qui quittent les capi x fois et demandent à se faire groupe dans une capi sans adversaire en face!
J'aime pas les destru qui se touchent la nouille pour 300 rp!
Bref j'aime pas les gens qui jouent pour les RR et non pour le jeu en lui-même...
Citation :
Publié par nifette
J'aime pas les plows qui quittent les capi x fois et demandent à se faire groupe dans une capi sans adversaire en face!
J'aime pas les destru qui se touchent la nouille pour 300 rp!
Bref j'aime pas les gens qui jouent pour les RR et non pour le jeu en lui-même...
Bah quand tu as trois capis d'ouverte : Anath, LLC, MoS qu'est que tu veux faire ?
Tu en trouves une vide pour avoir du stuff (le but de la capi)
Pour MOS ça arriv(ait) mais je savais pas que LLC et Anath remplissaient chacune 1 instance? Ou alors faut avoir 2 fg peñarol dans son instance pour leave
Je n'aime pas tomber sur nëo qui nous taunt et qui nous léchais les bottes quand il était dans notre alliance.

Enfin bref entre ce que tu disais en vocal et ce que j'ai peu lire IG ou ici, il y a deux monde.
Bien Heals tu fais très bien de prendre la parole. On va vite recadrer les choses, je n'ai jamais léché les bottes de personne. Si par lécher les bottes tu entends essayer de guider des joueurs ingérables qui n'en font qu'à leur tête, j'ai lécher les bottes quelques foi alors! C'est du taunt gentil, vous êtes pour 90% des casuals, seuls quelques éléments chez vous sont au dessus du lot (les plus anciens).
Je n'ai jamais manqué de franchise envers ta guilde et particulièrement envers naal qui a une technique de recrutement peu recommandable. Mais si tu veux rager je passe sur ton vocal quand tu veux.
Citation :
vous êtes pour 90% des casuals, seuls quelques éléments chez vous sont au dessus du lot
je ne sais pas si c'était l'impression que tu voulais donner à la base, mais dire que les casu sont "en dessous" des autres c'est un petit peu pédant non ?

je dis ça en même temps je sais même pas de quoi vous parlez mais c'était juste pour être sûr d'avoir bien compris le sens de ce que tu dis là. (j'espère m'être trompé).
Citation :
Publié par Theworld
Nan, mais Heals je vois qui c'est. Mais Neo c'est qui ?
Va demander à l'oracle, elle te répondra, et en plus tu aura peut-être droit à un cookie...
Mais si on est 90% de casu, pourquoi à chaque fois que se présente l'occasion de nous descendre tu réponds présent ? Et pourquoi c'est toujours en public et jamais en privé ?

ps : je ne rage pas. C'est simplement que je suis déçu que tu te comporte comme cela alors qu'à l'époque où l'on à joué un peu ensemble je t'appréciais.
C'est l'effet 90 !

@Thelwaen: J'ai bien rit !
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Heals, je peux apprécier des joueurs tout en me disant que leur niveau est moindre. Heureusement il y a du bon et du mauvais partout. Quand je dis casu je veux dire des joueurs qui s'en foutent de gagner ou perdre, ils jouent peu et sans soucis de l'optimisation de groupe ou de leur propre perso et gameplay. Et très franchement c'est tout a leur honneur, j'en suis incapable. résultat je me fais taunt de partout et on dit de moi que je suis un inconnu, comme si ça allait m'énerver.

theworld entre nous, tu es moins connu que le moins connu de la Guilde Pour L'honneur a mes yeux. Bon bah ça arrive, j'espère te croiser un de ces 4.

Ringo, je tai demandé qui tu étais tu m'as traité de bleu, imo c'est ton coeur qui a lâché, pas le mien. mais on peut continuer ce match de tennis si tu veux, l'un de nous finira par se faire une déchirure musculaire 

Et venez pas me faire un spitch sur la définition du mot causal, je sais qu'il y a des joueurs qui sont casuals mais qui jouent très bien. On est dans un mmo, quelqu'un qui joue très peu a peu de chance de monter un groupe solide avec d'autres joueurs comme lui, en ce sens ça m'étonne que PH farm du BG en campant bibi, c'est innhabituel, donc Heals vous devriez en être content, c'est qu'il y a du mieux ( meme si je suis pas fan du camping bibi, la tentation est trop forte)
Citation :
Publié par *-Neo-*
Ringo, je tai demandé qui tu étais tu m'as traité de bleu, imo c'est ton coeur qui a lâché, pas le mien. mais on peut continuer ce match de tennis si tu veux, l'un de nous finira par se faire une déchirure musculaire 
c'était ||| ||| | |||| | qui a dit le bleu et tu t'es enflammé avant de te prendre une belle assist des pgm ordreux comme destru. btw le match ne m'interesse pas c'est clairement no challenge.
Citation :
Publié par Ringostaar
c'était ||| ||| | |||| | qui a dit le bleu et tu t'es enflammé avant de te prendre une belle assist des pgm ordreux comme destru. btw le match ne m'interesse pas c'est clairement no challenge.
Reviens jouer un peu sur WaR, en jouant avec moi t'auras de quoi pouvoir affirmer que je suis bon ou mauvais. Perso je clos la série de taunt, tant mieux si t'as été bon, t'es juste prétentieux, et c'est dommage.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés