Gadget?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'avais envie d'avoir quelques avis sur cette branche de pouvoir, car je suis en phase de rerollite assez poussée et après quelques essais bah... Je m'apperçoit que j'ai pas beaucoup test gadget. En fait pas plus loin que le lvl 3 :x

Si vous avez quelques conseils, des différences majeurs et mineurs avec la branche mental à me soumettre ou même des avis sur ses capacités roaming solo/groupe opti, ça me ferait grandement plaisir.

Merci d'avance.
plop
pour avoir testé gadget et mental je trouve que gadget est très plaisant a jouer notamment pour le pvp avec de nombreux pouvoir de stun... couplé avec les arts martiaux ca envoi vraiment et ce n'est pas rare que je gagne un combat face à un héros plus haut niveau que moi
par contre suis plus dubitatif sur l'utilité des drones de la branche gadget
Deux armes une main/Gadget lvl18 --> je trouve ça tout simplement génial pour PvP sauvage ou arène .

Le mode camouflage apporte réellement un autre style de jeu, tu poses tes mines un peu partout et une fois l'ennemi pris au piège tu engages avec un coup sournois à gros dégats, tu l'enchaines un peu avec tes combos, roulade, puis tu lui balance un mine collante, etc.... très fun à jouer !!!

J'ai fais un perso qui ressemble a Scorpion (dans mortal combat) avec Acrobatie pour monter en haut des toits à l'aide du grappin, et j'ai rajouté aussi les "Batrang" dans "Pouvoirs emblématiques" (marchent super bien en PvP), c'est vraiment la classe !

En Arène et Alerte je passe en mode Controleur pour refiler du power à tout le monde, c'est très efficace et très agréable à jouer encore une fois..bref je m'eclate .

Donc, pour le peu que j'ai testé: le camouflage/mine explosive/et le buff qui redonne du power à 3 alliès sont des must.

ps : Prochain reroll un dual pistol/mental, ça doit envoyer sévère aussi en pvp sauvage.
Citation :
Publié par Srokarr
Un conseil : Prend la bombe.

Un autre conseil ?

Prend la bombe !
J'ai eu un service de merde au boulot, merci pour l'éclat de rire.

Et merci à tous pour les conseils! N'hesitez pas à en faire le topic "référence" sur la branche gadget, discuter de la branche et de ce qui s'y fait de mieux... J'y repasserai personnellement.
Je me permets de donner mon avis, venant à peine de up 30.

Je suis pour ma part en Dual Pistols / Acrobate / Gadget.

Je parlerais simplement du rôle de DPS durant le leveling, étant donné que je viens à peine de up 30, ma connaissance n'est pas encore suffisante pour vous expliquer les ficelles de ce pouvoir.

En rouge est indiqué le niveau minimum requis pour obtenir la compétence.

(1) Bombe Collante : Dès le début, la bombe collante sera votre alliée.
Le "Assommer" que provoque la bombe collante puis le "saut" qui accompagne l'explosion vous permet de tenir un long moment sans dégât. L'explosion peut aussi toucher les ennemis proches de la cible. En Dual Pistols, autant dire que c'est un vrai régal !

(1) Taser : N'en parlons même pas, c'est un atout non négligeable lorsque on se fait gank par un vilain en train de voler ...

(4) Intimidation ; La technique qui permet un burst assez monstrueux : Augmentation des dégâts en coups blanc, en PvP comme en PvE, c'est indispensable !

(8) Anesthesie ; Vous frôlez la mort assez souvent ? Un sort de heal vraiment très pratique !

( 12) Gant de Boxe : Juste le sort le plus drôle et pratique selon moi. Etant un distance, repousser les ennemis avec des dégâts assez puissants, l'animation étant en plus très rapide, ... Abusez-en !

(16) Bombe : Ha, cette fameuse bombe ! Des dégâts ENORMES, pouvant toucher plusieurs ennemis ... Un vrai régal !
Le seul point négatif pour moi étant que ce sort bug quelques fois.

Ces skills sont pour moi les principaux. Ils assurent des dégâts plus que correct et permettent un leveling efficace et amusant !
Voilà le Build Actuel de Darkbringer, tant PVP que PVE, toujours en mode controller :
Tour : 4/15
http://img26.imageshack.us/img26/5493/piege2.png

Piège : 5/15
http://img600.imageshack.us/img600/3952/tour2b.png

Emblématique : 6/15
http://img217.imageshack.us/img217/6730/25224173.png

Barre Contol :

http://img547.imageshack.us/img547/2584/barre2.png
(c'est plus des tics de 100 en fait, j'était booster quand ça me faisait 150 xD)

En PVP je suis Baggareur, en PVE fusiller.
Il me manque juste la bebom sur son build. Pour le moment c'est un peu trop easy mode en single target avec le fusil/vol. Disons que intimidation rend le spam mortier un brin trop efficace. Le temps que le mec pige quoique ce soit il est déjà à 20% life. En général il préfère fuir... Ce qui m'amène à un charmant constat sur le grappin Nature>Gadget. J'ai l'impression de moins bien grappiner en gadget. Du moins que ça bug plus, où qu'il y a une immun partagée. A voir dans le temps si ça se confirme, mais mon ressenti a été assez net à ce niveaux.

Bon sinon pour l'instant c'est fumé.
Qu'est ce qui différencie le gadget du mental ? Les possibilités en tant que contrôleur sont elles similaires, ou bien il y a des différences de stats et de gameplay comme entre feu et glace ?
La différence entre gadget et mental? Ton rôle est le même :
Régénérer le pouvoir de tes allier, et debuffs les enemies.

Cependant, il me semble que le Mental est plus axé sur la protection, alors que le gadget semble plus offensif. mais je me goure peut être, j'ai pas dépasser le lvl 10 avec mon mental, juste zieuter les skills.
Bonjour ,

Je débute a DCO et je voudrai surtout faire du pvp . J hésite entre fusil, arc ou pistolet à coupler avec gadget . Avez vous tester ou des retours a haut level ?
Fusil et Double Gun sont les deux armes très intéressantes en Gadget.
Aucune idée pour l'Arc. Mais d'une manière général (pas uniquement pour le pouvoir gadget) je suis pas fan du gameplay Arc.
Citation :
Publié par marmsan
Bonjour ,

Je débute a DCO et je voudrai surtout faire du pvp . J hésite entre fusil, arc ou pistolet à coupler avec gadget . Avez vous tester ou des retours a haut level ?
le pvp, comment ça se passe :

Click gauche (CAC sauf fusil) appuyer : interrompt les combos click droit ET LES ROULADES.
Click droit (Distance) appuyer : interrompt les blocages
Blocages : interrompt les combos click gauche
Roulades : Invulnérabilité aux skill et dégars à distance sauf Charge CAC.

Il n'y a pas de "meilleurs" armes, chaque armes ont leur utilité.
Arc : Principalement monocible, aussi efficasse en 1vs1 qu'en groupe.

Fusil : Monocible comme polycible, de gros dégars, vulnérable en 1vs1 contre un CAC, idéal en 1vs1 contre un autre adversaire à distance, et surtout très très efficasse avec supercharge au maximum (builds n'utilisant pas de super charges)

Pistolet : Polycible principalement, extrêmement bien en groupe pour faire des tir de couverture et empêcher les ennemies de bloquer. (click droit appuyer => fait des dégars tout autour de toi, les ennemies en train de bloquer se retrouver stun)
Cependant, en 1vs1 c'est useless, du moins sans l'exploit bug.

Pour conclure, si tu veux accomplir le rôle d'un soutien pour tes allies au corps a corps : Pistol
Si tu veux faire du DpS de zone : Fusil
Si tu veux soutenir un allier précis : arc.
Le seul problème du fusil, c'est que bon... Gadget ça reste du mi distance, pas un vrai distance je trouve. Peut être pour la bombe ok. Mais pour le gant, la portée est très faible, le grappin pareil, la bombe adhésive pour ceux qui l'utilisent, ça reste un truc avec un temps de vol qui fait souvent louper le coup, etc...

Je me demandais pourquoi skro prenait bagarreur en pvp, mise à part pour le bonus distance et éventuellement l'aspect rp peut être... En fait c'est pour plusieurs raisons je pense: Le fusil est unskill et ennuyeux, jouer au cac est bien plus nerveux sur 90% des fights. Ensuite, gadget comme je l'ai dis, a des skills terribles pour un cac. Et enfin, bagarreur ça control beaucoup. C'est une bonne synergie on dirait.

J'essayerai de jouer la 1h, pour voir comment proc l'intimidation sur le coup qui stun. Il est possible que ça fasse très très mal.

Edit: Ca proc sur une periode et non sur une cadence. Donc c'est bien sur les coups blancs du fusil qui tapent moyennement vite, mais sur la 1h qui tape très vite ça n'est pas rentable, après test bien sur. Du tout rentable.
Citation :
Publié par Ganwulfr
Le seul problème du fusil, c'est que bon... Gadget ça reste du mi distance, pas un vrai distance je trouve. Peut être pour la bombe ok. Mais pour le gant, la portée est très faible, le grappin pareil, la bombe adhésive pour ceux qui l'utilisent, ça reste un truc avec un temps de vol qui fait souvent louper le coup, etc...

Je me demandais pourquoi skro prenait bagarreur en pvp, mise à part pour le bonus distance et éventuellement l'aspect rp peut être... En fait c'est pour plusieurs raisons je pense: Le fusil est unskill et ennuyeux, jouer au cac est bien plus nerveux sur 90% des fights. Ensuite, gadget comme je l'ai dis, a des skills terribles pour un cac. Et enfin, bagarreur ça control beaucoup. C'est une bonne synergie on dirait.

J'essayerai de jouer la 1h, pour voir comment proc l'intimidation sur le coup qui stun. Il est possible que ça fasse très très mal.
c'est exactement ça (l'aspect RP prime beaucoup).
Pour le PVE, si je prend fusil, c'est parce que je suis le seul contrôleur 30 de ma league et que je passe plus de temps à regene qu'a faire des combos, du coup les dégars du mortier en super charge, rapide et efficasse sont vraiment complémentaire avec le rôle de contrôleur. (j'utilise quasiment jamais le poing d'ailleurs en PVE).

J'ai également tester le double gun, mais je trouve ça a chier, sauf pour le bosse final de laboratoire ace, là c'est juste Imba ^^
Citation :
Publié par Srokarr
J'ai également tester le double gun, mais je trouve ça a chier, sauf pour le bosse final de laboratoire ace, là c'est juste Imba ^^
Testé et approuvé. J'ai fais rager les gens avec moi d'ailleurs.
Un petit up de ce sujet, comme on a des pro. avec nous !

Voilà pas mal de temps que je fais du PvP, j'ai tout le stuff bleu ( et 1 pièce épique) PvP mais, jouant au CaC Bagarreur... Je suis pas sur de la façon de jouer mon rôle de contrôleur.
Autant avant, a distance, il est facile de debuff et regen le pouvoir de mes alliés, autant au CaC avec Bagarreur, je suis plus tenté de la jouer DPS et de faire tomber très vite mes adversaires.

Est-ce que c'est moi qui ne suis pas logique ?
Dois-je continuer a taper comme une moule rien qu'avec les poings et a me concentrer sur le pouvoir de mes allies ?
Ou alors retourner a distance (pas de dual gun!) et me concentrer sur mon rôle?

En fait, un contrôleur doit-il DPS ? Or pour l'aspect regen power évidemment. Dois-je essayer de faire tomber mes ennemis ou aider les alliés a le faire ? Et dans ce cas, le combat distance m'apparais plus "logique."

Merci. (:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés