|
Dans l'optique d'un Roaming Solo en pur PvP, je pensais essayer une spé un peu différentes de la spé "classique" assasin : Stun-lock-pan-t'es-mort.
Je voudrais monter un build basé sur la spé Riftblade/Nightblade, genre ça : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...RoR.VG0fxqbRkz J'aurais bien mis quelques points dans la spé assassin (ne serait-ce que pour chopper la fufu 'rapide' mais je trouve qu'elle ne se marie pas très bien avec la spé Nightblade (boost de dégât physique contre boost de dégât magique, si j'en crois les toolbox, on ne peut avoir que 2 enchantements à la fois, ce qui englobe les poisons) et je vois vraiment pas trop ou retirer des points dans les deux branches que j'ai choisi. Au niveau des plus de ce build, je mettrais ça: - dégâts magique : on doit pouvoir s'attaquer aux tank sans prendre une rouste - les buffs du Riftblade qui promet un DPS relativement important - les TP qui ne te feront normalement pas lâcher la cible - les attaques à distance si vraiment - les procs silence qui vont être la plaie des mago. - les buff de dommage de "heat retention" - moins de dépendance au positionnel que l'assassin Au niveau des moins: - ben pas de fufu permanente - Fufu lente - sans doute une certaine "fragilitée" - des manques clair de CC dans les stun surtout Bref, ma question c'est : est-ce que vous pensez qu'un tel build est viable en Roaming solo ou est-ce que définitivement non, on va devoir passer par la spé Assassin à 22 pts dedans? Je suis aussi preneur de toute modif du build. Merci pour vos retours. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Roaming Solo, peut-on se passer de la spé Assassin ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme sur tout jeu RvR ou PvP.
Je te dirai bien sur toutes les classes peuvent soloter en pvp/rvr =) Tout est question d'état d'esprit, d'optimisation et surtout de volonté. Quand tu t'apprêtes à Roam solo, tu dois prendre en compte le fait d'être confronté à des Adds qui viennent te leech alors que tu duel tranquillement (et oui les joueurs de Rift n'ont PAS TOUS le quotient intellectuel des joueurs de DAoC.. fin bref), ensuite faudra accepter de beaucoup s'investir avant de faire une sortie: popo, conso, optimisation du stuff et de son build (logique tu me diras, mais en 2011 il n'y a rien de moins sur)... apprendre à pas mal investir pour mieux réussir (pareil logique)... Ensuite faudra être méticuleux sur tes Inc (Inc de dos de préférences, peu de joueurs sur Rift jouent en caméra arrière ![]() Et beaucoup de patience, prendre en compte le facteur "Inconnu" qui se résume à roam sans savoir si tu tomberas sur du 1vs1 ou 1vsX. Accepter de souvent perdre au début pour gagner plus souvent après (logique) Jouer avec les décors et textures. Accepter de roam pendant X heures pour parfois ne pas tomber une seule cible et parfois même se faire farm... Voilà je crois avoir résumé le gameplay solo de DAoC qui se résume très bien pour de l'open pvp/rvr sur n'importe quel jeu. Amuse toi bien ![]() NB: Voici mon build Assassin pour roam solo Sans aveuglement c'est dommage mais je m'en passerai. Je préfère mettre le point dans le snare shoot à distance pour les fuyards. Avec ce build tu peux monter tes combos à distance tout en gardant ta cible hors cac si ta vie est en péril. Une fois tes combo au max tu Tp dans le dos et tu BS + finish blow. Tu as 3 TP de dos (chaqu'un sur un CD propre) à chaque TP tu as 10sec de fat buff (+15%crit // +10% damage // +30%speed // +10% armo sup) Un shield 50% less damage pendant 8sec ce qui permet de temporiser l'éventuel add qui n'aura pu être soumis à l'aveuglement Je privilégie les attaques de flanc et de dos. http://rift-planner.com/#?archetype=...19,5_&lang=fra |
![]() |
|
|
Il y a un truc super important qui manque dans ton template c'est poudre aveuglante
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
* Rift barrier et/ou Déformation de L'ombre (endu). Cela permet d'atteindre aussi la comp' racine 26 (Tp au choix dans un rayon de 25m) * poudre Aveuglante, Subterfuge et Poison revigorant. Et la comp' racine 38 (poison=>+25% coûts des capacités). |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'augmentation des dégâts physique de 15% sur les joueurs c'est dans la vieille version de l'infiltrator. Rift-planner n'est pas à jour sur de nombreuses compétences. Allez plutôt voir sur le lien de Myrcella pour voir les modifications. Le +15% est devenu +10% déjà.
Sinon c'est un bon build de "chieur" et même les classes spé kite risquent d'en baver. Quelques points à peaufiner mais de toute façon ça peut changer avant la release. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pareil pour Ebon Fury, c'est presque un point gaché pour mais je vois pas ou le mettre ailleurs pour débloquer les lignes d'au dessus... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|