Roaming Solo, peut-on se passer de la spé Assassin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrcella
Je sais, mais faut mettre 3 pts à quelque part pour débloquer le niveau supérieur , j'avoue que j'hésite entre ça ou 3 pts en endurance ou en armure.... bref, à voir...

Pareil pour Ebon Fury, c'est presque un point gaché pour mais je vois pas ou le mettre ailleurs pour débloquer les lignes d'au dessus...
Pour du solo, je passerais plutôt les 3 points de Boosted Recovery et les 2 de Rift Scavenger en Geat Fortitude. Avoir +15% endurance ça augmente ta survie face à tout.

Pour Ebon Fury, je préfère mettre cet unique point en Fire and Death Attunement. C'est pas grand chose mais c'est moins pire
Disons que l'âme pvp est indispensable, certes. Maintenant il faut prendre en compte la monter de Rank

Concernant le sujet de départ, je pense pas (de mon humble avis) qu'Assassin soit à combiner avec Lame noir.

A la limite si tu choisi Lame Noir pour deal et monter tes combo à distance autant prendre la voie du Scout (+5% crit // un snare shoot // un final blow shoot // un buff PA) Et ce qui te permettra d'investir d'autres points autre part.
Perso Marcelle, je trouve ça un peu fou d'aller soloter avec un perso en armure légère sans speed ni furtivité. Tu seras -relativement- fragile et sans outils pour choisir tes combats.
Comme l'a dit Sance, le changement d'âme fait sortir de furtivité.
Après j'ai remarqué un truc intéressant. J'étais en fufu nightblade, je vois pas mal de moches arriver et le fufu temporaire m'aurait fait découvrir. Je me suis trouvé un couvert pour switcher assa, la fufu assa était déjà prête. Donc je ne me suis retrouvé visible que 2 secondes en fait
Citation :
Publié par Akhreysh
Comme l'a dit Sance, le changement d'âme fait sortir de furtivité.
Après j'ai remarqué un truc intéressant. J'étais en fufu nightblade, je vois pas mal de moches arriver et le fufu temporaire m'aurait fait découvrir. Je me suis trouvé un couvert pour switcher assa, la fufu assa était déjà prête. Donc je ne me suis retrouvé visible que 2 secondes en fait
Mais le changement de rôle supprime les buffs. A voir donc.
Citation :
Publié par Sance
Oh que si ca sert o_o, ya pas que le 1 contre 1 !
Lis le titre du sujet
Généralement si tu pars en solo c'est pour chercher le 1V1.
Ok, certes, il ne parlait pas d'assa à la base, mais ça a dérivé la-dessus.
Bah tu peux le faire aussi ton blind, si l'ennemi est pas sous l'effet d'un saignement (tu met pas les poisons qui dot aussi), et que par exemple t'es désarmé/immobilisé/hors de portée de cac et que t'es encore à 20m de portée bah tu Blind le temps que l'effet s'estompe. Ya rien de plus moche que laissé un mage cast pendant que t'es root ou laissé un guerrier de défoncer pendant que ta pas d'arme !

Puis avec Sap + blind y'a moyen de tuer 2 ennemis faiblards, déjà test en bg
Le Blind est aussi pratique en cas d'inc lorsqu'on est déjà en train de combattre. Ça laisse un peu de temps supplémentaire pour finir la première cible et entamer la seconde ou vanish
Citation :
Publié par Kyuu
ou sortir de combat, fufu sap regen et finir la cible en cas difficulté
ça fonctionne pas ça, je sais pas de combien est le temps pour passer hors combat sir Rift mais c'est > au temps d'un blind. Ensuite on peut très bien avoir un template rogue sans dot, c'est d'ailleurs ce qui va arriver pour les rogue solo imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés