Bonjour,
Donc, pour faire court, les soucis techniques rencontrés à haute fréquence ces derniers temps (depuis le F2P, et le retour des pvpistes, soit quelques mois):
Freezes, décos renvoyant sur la page de sélection de personnages, joueurs virés du serveur, mais encore rollbacks (se retrouver de Titi à la faille ouest de Tol avec +500 pts de moins, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant), ou encore bugs de cdgs (le truc qui fait foirer une soirée bien partie). On peut ajouter l'une des conséquences, de "fantômes" de personnages ayant essuyé une deco intempestive (meme si c'est plus un désagrément qu'autre chose, quand on est assist de rad et qu'on prend un de ces fantomes, même si on switch rapidement, ça saoule).
Je trouve la liste déjà bien longue.
Le tout arrive aux alentours de la cinquantaine de connectés simultanément je dirais (en comptant les deux factions bien sûr).
Les bruits disent que les coupables sont les interzones (cependant, s'il est vrai que certaines zones paraissent plus propices à ces problèmes, j'en ai déjà rencontré en des lieux qui ne correspondent pas à ces fameuses interzones...).
Espérons que ce fil et ton ticket auront une répercussion chez cm...
|