Aller à la page... |
Quels recours avec la boutique en ligne ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je vais te donner la même réponse que tous les joueurs ont déjà donné lors de cette même discussion hier sur le cc in game.
Tous les items se débloquant pour le compte ont de marqués dans le descriptif: This"inserez le truc que vous avez choisi ici" unlocks for every character on an account. Tous les achats qui n'indiquent pas que ca se debloque pour le compte, c'est qu'ils ne se débloquent pas pour le compte (logique jusqu'ici non?) et donc uniquement pour le perso qui l'achete. Je ne vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre là dedans... Les associations de consommateurs ne feront strictement rien, cryptic/atari n'ont fait aucune fraude, abus de confiance ou autre. Tu as juste fait une erreur d'appreciation personnelle sur le produit que tu as acheté, pensant à tord qu'il ferait quelque chose qui n'est pas dans son descriptif. (Et sans te renseigner aupres des autres joueurs qui t'auraient indiqué que c'est uniquement pour un perso, qui plus est) Et je suis pret à mettre ma main au feu que c'est indiqué que les produits achetés au c-store ne sont ni echangés ni remboursés (au hasard dans l'eula ou au moment de l'achat sur le site d'atari). Pour finir, je rejoins Harermuir sur le fait que ce n'est pas, alors que tu es en tord toi même, en leur rentrant de face dans le lard que tu augmenteras tes chances d'avoir quoi que ce soit. Bien au contraire. Citation :
![]() Tu fais un respec pouvoirs et costume de ton perso actuel qui a recu l'objet pour faire ton remake de la guepe (si c'est un homme tu feras pourpoint jaune à la place, c'est la meme chose avec un dard de plus ![]() Et ton prochain perso, tu feras celui que tu fais actuellement. Voilà pb réglé. Aucune perte d'argent, t'as ton objet comme tu le voulais. Ne te reste que le fait d'intervertir l'ordre de tes persos, infime souci qui t'auras apporté une chose tres importante en retour. Le fait d'apprendre à bien lire les descriptifs et en cas de doute se renseigner avant achat compulsif. (Pour le coup, il aurait été plus utile d'envoyer un ticket au support avant achat en cas de doute de ta part pour leur demander si l'objet ne se debloquait que pour le perso, plutot que de l'acheter sans savoir malgré que ca soit logique que non, et de leur envoyer un ticket pour gueuler apres. Je dis ca, je dis rien) ![]() Tu vois de quoi je voulais parler sur un autre thread maintenant. C'est toujours de la faute des autres, jamais de soi. Typique FR ce genre de comportement. ![]() (Ce n'est pas du racisme, je suis fr) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il perdra plus de temps et d'argent a s'attaquer a Cryptic/Atari que se racheter son truc.
|
![]() |
|
|
Et bah voilà, problème résolu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|