jigaloba

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 18:48 - Discussion
Je copie/colle ici le texte de notre bien-aimée leader concernant MAINs : Name: MAINs Category : Casual avec JDR occasionel Ag... Lire la suite
1 février 2011 à 06:40 - Messages
Une réponse beaucoup plus satisfaisante : les objets peuvent être envoyés via un mail auprès d'une unité until. Reste plus q... Lire la suite
30 janvier 2011 à 11:22 - Messages
On se calme. Effectivement, la première chose que je me suis dit en me rendant compte de ma boulette, c'est que je suis très c... Lire la suite
29 janvier 2011 à 18:41 - Discussion
Bonjour a tous. J'ai voulu profiter des soldes sur la boutique cryptic et ai acheté entre autre un super shrinker en croyant qu... Lire la suite
16 juin 2010 à 19:28 - Messages
A moi. Ma paladine partie apprendre ses sorts de classe.... Lire la suite
Ma démoniste en exercices d'invocation. (on sait jamais ça peut encore marcher)... Lire la suite
5 mars 2010 à 14:18 - Messages
Hum... si c'est ton premier perso, je déconseille le tanking. En dehors du fait que les gens héritage risquent d'envoyer tro... Lire la suite
12 février 2010 à 16:45 - Messages
2 février 2010 à 10:11 - Discussion
Bonjour à tous. Je vous présente ma modeste participation pour le concours de machinima alienware. Ce concours ayant ses con... Lire la suite
10 décembre 2009 à 15:26 - Messages
Si tu lances la recherche en étant groupé les autres membres du groupe viendront avec toi.Mieux, si ton groupe est déjà constit... Lire la suite
16 septembre 2009 à 13:28 - Messages
S'il n'achète que WOTLK il n'aura accès a rien puisque ce n'est qu'une extension, et ne donne pas accès au jeu de base.WoW s'ac... Lire la suite

Jeux

    jigaloba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jigaloba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jigaloba n'a publié aucune critique de jeu.