Nouveau modérateur, Anthodev

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Je vous annonce l'intégration d'Anthodev dans l'équipe de modération du forum.

La Bienvenue à lui et surtout, souhaitons lui bon courage.

J'en profite aussi pour vous annoncer que nous recherchons un ou des modérateurs en fonction des candidatures. Si vous êtes intéressé vous pouvez poser votre candidature ICI.

Bon jeu à tous !

Mort aux dragons !
J'espère que ce modo la va respecter les vieilles habitude de jol (le modo ferme le topic qui le présente ).

Sinon bah gl !
Citation :
Publié par Régulus du Lion
J'espère que ce modo la va respecter les vieilles habitude de jol (le modo ferme le topic qui le présente ).
Je le fais dès maintenant pour prendre de l'avance ?

Merci de me permettre de vous accompagnez dans cette aventure, j'espère que je n'aurai pas à sworder trop de personnes durant mon mandat exercice

Pour finir, voici une réplique d'une personne que j'aime bien :
Citation :
La loi, c'est moi !

Edit : Ailes... tu veux que je t'édite pour "voie de fait sur un représentant de l'ordre public" ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Maug > Quand est ce que je te croise sur le jeu toi ?
Quand tu veux, mais j' essais de pas trop jouer là pour pas me gâcher la release, je teste voir la classe qui me conviendra
Sinon Antho j' espère que tu es meilleur à Rift qu' à Brotherhood xD
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue,

A priori, il y a rarement beaucoup de travail pour le modérateur car en général sur JOL, tout le monde est respectueux de l'avis de l'autre.

Toute la communauté jolienne échange dans l'harmonie la plus totale....Ainsi c'est des "Smacks" qui ponctuent chaque échange et c'est par des éclats de rire que les conversations s'éternisent...On sent bien dans la communauté que c'est l'amour fraternel qui lie les uns aux autres et c'est dans une franche camaraderie que chacun aide son prochain....C'est ainsi que Frodon SACQUET...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bienvenue,

A priori, il y a rarement beaucoup de travail pour le modérateur car en général sur JOL, tout le monde est respectueux de l'avis de l'autre.

Toute la communauté jolienne échange dans l'harmonie la plus totale....Ainsi c'est des "Smacks" qui ponctuent chaque échange et c'est par des éclats de rire que les conversations s'éternisent...On sent bien dans la communauté que c'est l'amour fraternel qui lie les uns aux autres et c'est dans une franche camaraderie que chacun aide son prochain....C'est ainsi que Frodon SACQUET...
Toi, tu es sous substances !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par karle340
Bienvenue en modération du nord !
La vie va être belle !
Tu vas devoir te faire détester d'une frange de utilisateurs de ce forum !
HELL YEAH !

Quelle couleur va t il choisir *_* ?
Je pensais prendre cette couleur, qui je trouve, va bien avec mon teint

Et du courage j'en ai, au pire je fermerai tout le forum... (non non je rigole )
Citation :
Publié par Anthodev
Je pensais prendre cette couleur, qui je trouve, va bien avec mon teint

Et du courage j'en ai, au pire je fermerai tout le forum... (non non je rigole )

Arg quelle couleur immonde *_*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés