Pauvre Rwan tu ne comprend rien au marketing , quand on te sort un gros patch en 15 jours il à était commencé largement avant , on appelle ca un coup de pub juste pour se démarque de la concurrence . Quand on arrive à des coup comme cela , on à pas totalement confiance que sont produit surpasse le concurrent . Donc pour moi cela veut rien dire actuellement par contre si dans 6 mois il sorte encore de gros truc si vite , on pourra dire qu'ils sont réactif .
En conclusion sa prouve juste une meilleure com que SE mais ca on le savais déjà tous .
Ouai mais non puisqu la majorité du patch tient compte quasi temps reel des beta testeur et du gros travail des alphas testeurs.
Quand une équipe est réactive, faut pas y voir autre chose sous prétexte que SE en est incapable.
FF14 est déjà sortie, somnus nemoris a certes raison de dire que le boulot sur ff14 reste forcement plus dur maintenant. Mais il ne teint qu'a eux de clore les serveurs temporairement, ils ne le font pas.
De plus affirmer que comme le moteur est plus connue, plus facile de travailler dessus, ça ne tient pas. SE utilise son moteur, c'est quand même affolant s'ils ne sont pas capable de le connaitre. Et puis quand on voit le boulot qu'ils ont fait sur un moteur connu pour faire last remnant, perso je me dis qu'ils ont des moufles quand même.
Enfin le plus gros problème de tout ça , ça été l'absence d'alpha et beta.point.
Là sur rift, il y a une alpha toujours sous nda depuis plus de 3 mois qui semble bosser parfaitement bien, et une beta public qui vient confirmer , appuyer plus ou moins modérément les problèmes.
SE ne doit pas simplement revoir ff14, ils doivent surtout revoir leur façon de travailler, descendre de leur nuage, simplifier leur démarche de prise de décision, et puis se bouger.
|