Aller à la page... |
[Actu] Mise à jour 1.15a
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#372554 |
Alpha & Oméga
|
Edit parce qu'en fait Evangelus a mieux répondu.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Invité
|
Et ils sont où les changements importants au point de remettre en cause le système de jeu actuel dans le tableau ? On reste toujours dans la même problématique qui date de FFXI depuis 2009. Cad faire les choses à moitié pour gratter 3 sous. |
![]() |
|
#372554 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
"Changement du nom des classes Introduction possible de noms traditionnels comme paladin, moine, mage blanc, etc. Annonce des changements au fur et à mesure." Rien que ça, ça changera la totalité du monde (bah oui, on se doute bien que la guilde des occultiste et toutes les autres ne vont pas rester en l'état, vu que le nom des classes actuel semble vouer à disparaître). Bon après je comprends, il fallait aller lire jusque tout en bas du tableau, et vu sa longueur et le peu de changement annoncé par celui, je comprends bien que tu n'ai pas pu/voulu tout lire ... next ? |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Ils sont tous redescendu du petit nuage. Ils ne te dresseront pas non plus une liste des choses précises de ce qu'ils vont faire. Ils ne bossent pas comme ça. Yoshida l'a dit dans toutes ces interviews et lettres alors prend un moment pour tout relire. C'est complètement compréhensible, t'a même des traductions en français. On ne refait pas un jeu et on ne change pas le système d'un jeu, en claquant des doigts au bout d'un mois de changement d’équipe. Faut peut être des fois être un peu réaliste. "bon les gars voila notre nouveau jeu, on l'a fait en un mois et il va etre super bien ! Comment ça il vous plait pas? bon ben on ferme !" A oui c'est vrai, tout a déjà été dis sur les forums JOL/beta/alpha ... ils avaient qu'a bosser dessus sans attendre au lieu de rester "à la machine a café" .... c'est sur qu'avec une bonne partie des joueurs SUR le jeu qui ne mettent plus les pieds ici à cause d'arguments non approprier avancer par des personnes aucunement tolérante envers l'avis des autres : ils sont vachement bien avancé ! Elles sont super bien les infos qui remonte ! C'est avec les infos des joueurs que l'equipe de Yoshida travaille ... LES RETOURS DES JOUEURS FONT AVANCER L'EQUIPE DE YOSHIDA ET ILS NE FONT PLUS RIEN A L'AVEUGLETTE Pardonne le piaf à l'esprit naif que je suis, mais je voulais que pour une fois tu percutes sur un truc intelligent. Donc pour t'aider a comprendre la suite je te fait un rapide résumé de ce qui nous attend dans le mois au vu de toutes les infos qu'on a eu jusqu’à présent : 1 - mise a jour interface (fait) 2- sondage sur le système de combat et ce que l'on en pense 3- début des annonces sur les nouvelles quêtes concernant la menace d'Eorzea (et peut être les quêtes des compagnies) 4 - mise a jour introduisant le début des nouvelles quêtes annoncés (celles qui seront prete au moment de la date choisit) 5 - des lettres de producteurs détaillants les objectifs du court terme (tester comme réalisable) ça n'ira pas plus vite, ça peu pas aller plus lentement, c'est comme ça. On est tous au meme niveau d'attente. T'a pas la patience, tu détestes SE, tu ne leur fait pas confiance? Mais alors qu'est ce que tu fait encore là??? On a compris c'est bon ! |
![]() |
|
|
Bon on as bien compris, maintenant on stop la petite guéguerre ici ou je clos le topic.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'étais complètement full, je pensais remplir mon retainer et tout mettre sur le marché pour que ça se vende tranquillement pendant les semaines à venir. Je n'était pas pressé et ne cherchais pas à avoir de meilleurs prix, juste de vider ailleurs que chez le npc.
Résultat j'ai mis 3 objets et j'ai laissé tomber. Je ne vois pas comment mettre un inventaire complet sans utiliser quelque chose pour noter les prix entre la recherche et le servant (sans compter le fait que les objets seront majoritairement dans les mauvais wards avec un inventaire hétéroclite). Vendre un inventaire complet au prix du marché, avec une interface bien pensée, c'est une histoire d'une ou deux minutes normalement. On a un jeu qui met en avant le craft, je suis persuadé que faciliter le flux des marchandises n'en sera que meilleur pour l'économie et le plaisir de jeu de ceux qui craftent (et ne veulent pas récoler/combattre, par exemple) ou qui ne craftent pas mais préfèrent refourger leur inventaire dans le marché au lieu du marchand. Et concernant la remarque sur la manette, ça ne me gène nullement qu'ils laissent cette interface (je vendrai chez les npcs ![]() (et on est toujours d'accord que l'économie du jeu n'est pas le point le plus urgent) Sinon c'est HS mais un mmorpg.com a sorti un 'top' des meilleurs systèmes de crafts existants. Sans vouloir commenter sur l'ordre ou les jeux sélectionnés (il en manque des notables tout de même : Ryzom ou Perpetuum), je pense qu'il y a dans tous de très bonnes, voir d'excellentes idées. http://www.mmorpg.com/showFeature.cf...g-Systems.html Je ne peux que conseiller cette lecture à tout ceux qui apprécient FF14 pour son craft, peut-être y trouveront-ils des jeux essayer, voir plus. |
![]() |
|
|
Ba écoute, tant mieux Alistair.
Heureusement pour SE qu'ils existent des gens comme toi. ps. Sans ironie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|