La ligue Force1Francaise

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dans les guildes poubelles qu'on a les plus belles surprises. Et c'est devant ces surprises que les taunts se transforment en concours à qui sucera le mieux.

J'attends de voir ce genre de surprise. Chez vous peut être, on sait jamais. Ca serai cool.
N'importe quoi les reactions: "ah oui, c'est ceux qu'on explose".
J'ai choisi ce MMORPG sur console, histoire de pouvoir y jouer au lit mais sur PC, je pense que j'aurai penché vers une conf detendu du gilet pour jouer

Ce genre de reaction n'est pas propre a tout les MMORPG, jamais vu ce genre de reaction sur LOTRO et pourtant j'y joue depuis plus de 3 ans

Enfin, en regle general, j'ai pu remarquer que les "meilleurs" joueurs sont rarement ce qui viennent clamer partout qu'ils ont exploser les scores...
Du coup, tel une tv realité, j'espere que la conf de kenny affichera quelque beau succes
Citation :
Publié par seiib
N'importe quoi les reactions: "ah oui, c'est ceux qu'on explose".
J'ai choisi ce MMORPG sur console, histoire de pouvoir y jouer au lit mais sur PC, je pense que j'aurai penché vers une conf detendu du gilet pour jouer

Ce genre de reaction n'est pas propre a tout les MMORPG, jamais vu ce genre de reaction sur LOTRO et pourtant j'y joue depuis plus de 3 ans

Enfin, en regle general, j'ai pu remarquer que les "meilleurs" joueurs sont rarement ce qui viennent clamer partout qu'ils ont exploser les scores...
Du coup, tel une tv realité, j'espere que la conf de kenny affichera quelque beau succes
Le plus drole c'est que ce sont les PGMroxor qui viennent lacher leur taunt sur les guildes pour monsieur tout le monde alors qu'ils ont les pieds en plein dans le mmo le plus casual du marché.
A se demander ce qu'ils foutent sur DCUO, peut être que sur les mmo hardcore ce sont eux qui se font poutrer en boucle, surement même

Mais bon après voilà ça fera retenir la leçon aux prochaines personnes, pour présenter sa ligue, allez plutôt sur le forum officiel il semble que vous serez mieux accueillis qu'içi.
disons que chacun son truc, quand j'ai répondu faut aussi se dire que je blague c'est juste qu'il ne donnait pas de serveur ni de faction et du coup j'en ai profiter pour mettre un peu de piment.

Quoi qu'il en soit, c'est une guilde que je croise beaucoup en arène et voilà ça s'arrête là pour moi. Que je gagne ou perde, je joue et je me fais plaisir c'est tout ce qui compte (j'ai déjà perdu contre eux hein...)

Donc dire que les PGMroxxor etc... j'en ai pas trop vu encore ici et dans tous les cas un jeu avec un PvP comme DCUO amènera toujours un petit lot de personnes kikooroxxor ^^ Et il en faut... enfin pas trop quand même...
et dire que le poutrage a commencer car je leur demandais sur quel serveur...
parcequ'il ne l'avait pas indiqué...

c'est nul de s'en prendre a ces gens qui présente leur ligue pour du recrutement... c'est pas parcequ'elle ne vous convient pas, qu'elle n'est pas a votre goût que forcément c'est l'avis de tous...
j'espère en tout cas que cela n'empêche pas les gens de cette ligue de continuer a jouer et a recruter... il faut de tout...

pour les PGM, c'est grâce a ce genre de ligue que vous pouvez prétendre être des PGM... ne l'oubliez pas!
sans elles, vous seriez peux être moins "performants" que d'autres joueurs (qui se foutront de vous de la même manière)...

voila
Plop,

J'ai rejoins cette guilde pour une raison : bon regroupement de FR, donc peu importe le niveau des joueurs au moins je suis pas la a galérer pour trouver une info ou autre.

[Modéré par Darkwolf. la chambre des légendes est faite pour ces commentaires techniques : ]

Après c'est que mon avis, mais je pense que force française n'a pas besoin de beaucoup de volonté ni de beaucoup de quoique ce soit pour se faire pas mal de pu et peut être autant de teams "officielles". On verra d'jà.

[Modéré par Darkwolf. forum technique bis : ]

Quand au niveau, y'a pas eu de critique sérieuse sur les F1F, mais pour avoir joué beaucoup avec eux en PickUp ( les guildmates sont pas toujours la ), bah c'est limite 100% loose. Ca quitte les points sans réfléchir en les laissant sans defense, ca rush le mid, ca revient a 1v4 au compte goutte pour se faire défoncer ... Ca se fait chain stun en combo. Je généralise forcément car je ne les connais pas au cas par cas mais :

Le but de le groupe est louable et conviendra a certains. Mais affirmer ENCORE qu'ils n'ont besoin que de peu de choses pour rouler sur les PU et voir quelques teams Premade, c'est encore des conneries.
Alors les roxors, oui il y en a. Mais c'est surtout qu'il y a énormément de gens qui cherchent pas a comprendre et qui se sentent bien en spammant le bouton gauche, même s'ils doivent se faire chain Knockdown, parceque c'est "fun". Aussi beaucoup de joueurs cherchent pas l'efficacité et se sentent bien avec leur stuff PvE et leurs pouvoirs marrant type LaserBeam.


[Modéré par Darkwolf. et si on causait de la guilde? : ]
Je rappelle que c'est un post sur un recrutement de Ligue, merci de ne pas le polluer avec vos considérations intellectuelles sur DC Online.

Ce message s'adresse également aux modos qui ont été les premiers à flooder ce post
Tes dans quel guilde Krozhauk ?

Je donne une info supplémentaire sur la guilde pour faire le point on et une guilde de francophone qui s'entend très bien, on a de tous du pvp du pve chacun et libre de jouer comme il l’entend, et avec un minimum d'organisation on arrive à satisfaire tout le monde.

Pour info DC online et un jeu qui dit jeu dit divertissement alors vos remarque nous laisse de marbres le jeu et jeune la guilde les aussi.

Si on devait décortiquer la façon de jouer coter vilain, on aurait surtout du pk cher les level 10. Alors bon soit on ce fait poutrais mes on va en arène on s'éclate on éclate on ce fait éclater ces le jeu.

tout le monde et la bienvenue, la seul restriction et bien tout simple amuser vous la base même d'un jeu mais certain l'on complètement oublier.
Citation :
Publié par Casuall
Tes dans quel guilde Krozhauk ?

Je donne une info supplémentaire sur la guilde pour faire le point on et une guilde de francophone qui s'entend très bien, on a de tous du pvp du pve chacun et libre de jouer comme il l’entend, et avec un minimum d'organisation on arrive à satisfaire tout le monde.

Pour info DC online et un jeu qui dit jeu dit divertissement alors vos remarque nous laisse de marbres le jeu et jeune la guilde les aussi.

Si on devait décortiquer la façon de jouer coter vilain, on aurait surtout du pk cher les level 10. Alors bon soit on ce fait poutrais mes on va en arène on s'éclate on éclate on ce fait éclater ces le jeu.

tout le monde et la bienvenue, la seul restriction et bien tout simple amuser vous la base même d'un jeu mais certain l'on complètement oublier.
ceci clôture la discussion qui ne demande qu'à être fermée par le kenny2020 et en voyant l'orthographe de ce dernier post, vous avez donc un bon aperçu des qualités de la ligue force1francaise!

(même si je ne suis pas la pour juger une ligue ou une autre, mais y'a un minimum car là c'est limite illisible!!! Heureusement que JoL à un correcteur d'orthographe...)

@Sisters Of Mercy : mon but n'étais pas d'être méchant mais juste de donner leur faction et serveur sur une pointe d'humour qui visiblement à été mal perçue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés