p^retre le pourquoi du comment?

Répondre
Partager Rechercher
tout d'abord messieurs, bonjour bienvenue et mesdames aussi bien entendu
je vais aborder le sujet avec un mylife puis posé sur la philosophie du sujet donc ce sujet a sa place sur ce forul

mon experience personnel m'a appris de ne pas juger les choses avaznt d'avoir testé aujourd'hui par exemple :
je pensais que prêtre etait une classe daubed, jouant dps ou tank depuis des lustres mais aujourd'hui je me suis rendus compte en testant cette classe que non, j'adore heal !

et vous avez vous déja apprécié une chose aprés l'avoir mal jugés avant d'avoir tester?
je vous lance au débat et je retourne upper mon prêtre histoire de povoir bientôt raid et vivre de nouvelles aventured sur azeroth

^s : ce usjet n'est pas sur wow, parlez de tout mpar exemple vous avez dit qu'un plat etait mauvais et apres avoir gouté vos kiffé vos race ben )parlez en daccord

bisous et je peux pas posté une photo de mes seins pr vous rtemercié de ne pas fermer ce topic alors je vais ettre un smiley en cour imaginez que c'est pour vous
[ Modéré par TabouJr : on ne va pas commencer à flooder dès le premier poste. Soit vous répondez à la question de l'OP, soit vous passez votre chemin ]
Moi aussi j'adore heal, sinon y'a plein de trucs que j'aimais pas avant que j'aime beaucoup maintenant. Genre avant j'aimais pas Vox et GormaCON et maintenant je suis amoureux d'eux.

Mais y'a un truc que je détesterais toujours.... Les tomates

Sinon qu'est ce qui t'empeches de poster des boobs, t'as pas d'APN ? Siaraa peut se déplacer pour te prendre... en photo.

Citation :
Publié par Maldib
ça été le cas pour certaines pratiques sayksuelles.

Sinon ton pretre est spé quoi ?
Avant t'aimais pas le sexe entre hommes, mais depuis qu'un barien t'as initié tu kiffes grave ?
Citation :
Publié par Maldib
ça été le cas pour certaines pratiques sayksuelles.

Sinon ton pretre est spé quoi ?
ombre pour l'instant mais bientot il va passé en discipline

moi avant je naimais pas le whisky aussi je trouvais ça ignoble mais maintenant jadore ( je bois que du label 5 pas encoré bus de whisky high tech )
Citation :
Publié par D. Lynch
Souvent les prêtres IG aiment se faire prendre par derrière IRL, ça doit répondre à ta question.
Je confirme. Le massage prostatique c'est du lourd frayrot.
Un truc que j'ai réalisé y'a pas longtemps.

Quand j'étais petit et que mes parents écoutaient de la musique classique en voiture, j'étais pas content, ça me saoulait, je voulais écouter NRJ ou Europe 2 ou n'importe quelle radio.
Et hier, tout seul sur l'autoroute, après m'être tapé 15 fois de la merde et encore de la merde, et que j'en ai eu marre d'écouter Nostalgi, je me suis rememberé qu'on avait 6 CD qui étaient dans le changeur de CD de la voiture, du coup je me suis tapé du Mozart, et c'était super cool.

Donc quand j'aurai des gosses, le cycle se répètera.
Idem je pensais que heal c'était pour les efféminés et tank pour les gros abrutis sans brain, puis un jour j'ai joué monk sur GW et wartank sur WoW.

Ca déboîte pas mal, tu te sens plus utile que les bêtes DPS.

Et puis ouais heal c'est vraiment prenant, c'est pêchu, faut des réflexes pour multicibler tes partenaires tout en slalomant entre les fireballs.

D'ailleurs j'hésite entre tank et heal pour mon rush release sur Rift.
Citation :
Publié par Farlos Cantana
et vous avez vous déja apprécié une chose aprés l'avoir mal jugés avant d'avoir tester?

Bah oui ça m'est déjà arriver, mais je vois pas comment on peux débattre la dessus, ça va vite tourner en rond...

Sinon on ce contre fiche de ce que tu fais IG.

Citation :
moi avant je naimais pas le whisky aussi je trouvais ça ignoble mais maintenant jadore ( je bois que du label 5 pas encoré bus de whisky high tech )
Edit : Merci pour ce fou rire.
Citation :
Publié par Oxmz
On peut fermer suite à ce fail.
S'il avait fallu s'arrêter à un fail, le titre du topic aurait largement suffit. :<

Citation :
Publié par Raizin
Et puis ouais heal c'est vraiment prenant, c'est pêchu, faut des réflexes pour multicibler tes partenaires tout en slalomant entre les fireballs.
Et c'est en général moins joué, même si vital, donc t'es adulé par ton groupe/ta fleet et tu peux tranquillement montrer que tu as un cyber-penis plus grand que les autres - car toi en plus d'être bon tu te dévoues pour la cause voyez-vous, abnégation de soi messieurs dames.

Tu rajoutes à ça le fait de pouvoir lancer "Oui, si j'ai si peu de kill c'est car je joue uniquement logistic, je ne peux pas vraiment leech les killmail voyez-vous" (alors qu'en fait t'es une machine à leech avec ton civilian gun et ta grosse scan rés' sur ton scimitar), et roulez.
Thumbs down
Priape, mais t'es trop grillé comme mec en fait, stop Dofus ça te rend ouf en 24 heures.
Citation :
parlez de tout mpar exemple vous avez dit qu'un plat etait mauvais et apres avoir gouté vos kiffé

Tu peux pas aimé ou ne pas aimé ce que tu connais pas.
Comme beaucoup de filles qui croient ne pas aimer la sodomie.
Citation :
Publié par Eöl`

Comme beaucoup de filles qui croient ne pas aimer la sodomie.
Ou les threesomes !

J'aimais pas le Martini avant, maintenant si mais c'est surtout le cas inverse qui s'applique pour moi, y'a plein de choses que j'aimais avant et qui me donnent la gerbe rien que d'y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés