p^retre le pourquoi du comment?

Répondre
Partager Rechercher
Avant j'écoutais que de la musique qui me permettait d'être un peu hautain, maintenant je trouve que la musique "de merde" ça gère. Pareil pour le doigt dans le cul.
Citation :
Publié par DaBlob
Ca a marché avec le fromage de chèvre, le bleu et la sodomie, par exemple (chercher l'intrus).
Tu n'aimes pas le fromage de chèvre ?
Les trucs sentimentaux. Quand j'étais ado, ça faisait pas mâle et puis c'est objectivement nul.

Mais en attendant, ça repose bien. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai élargie de le concept à tous les films nuls.
Et puis franchement, comment on peut passer à coté de Ice Princess dans sa vie.
Citation :
Publié par Anarkhe
Pas toi Ed...
Il y a deux jours j'ai faillit créer un sujet sur les petites fantasies qu'on a. Certaines personnes n'en ont pas, aucune, rien.

Moi j'en ai beaucoup. Beaucoup trop, qui vont parfois jusqu'à l'autisme. Je pars dans tout les sens, et je vais m'intéresser des trucs les plus nulles aux trucs les plus pointues. Désolé, si ça ne convient pas à l'image idéalisé que tu as de moi.
NB : je me repends ; corrigé.
Citation :
Publié par sikismek
Avant j'écoutais que de la musique qui me permettait d'être un peu hautain, maintenant je trouve que la musique "de merde" ça gère. Pareil pour le doigt dans le cul.
I disagree.
Citation :
Publié par sikismek
Rockeurs > Mods.
Citation :
Publié par Niallad
Rockeurs > Mods.

Rockeurs = Useless.

Citation :
Publié par Twinkai
Plus depuis que j'ai lu Ce thread perso.
This is not a fake :'(

Pour en dessous : Ça date mais ouai ma première expérience est totalement foiré
Citation :
Publié par Zood.AxA
De toute façon une sodomie sans bleu ce n'est pas une bonne sodomie.
L'avantage surtout, c'est que tu évites la pire des MST : un gosse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés