anti alliasing ! enfin la !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Et donc l'anti allia faut le mettre ou pas ??

Je ne m'y connais pas du tout en paramètre technique cela fait quoi comme améliorations ?

ok merci
Citation :
Publié par Agarthas
La gestion des ombres semble avoir été scindé entre gestions des ombres de décors et gestion des combres des perso.
Une bonne chose ca.
Citation :
Publié par Saelonea
Dans "paramètre", là ou y a sélection du serveur, création de perso, etc... après le gros logo RIFT.
Moi j'ai rien.

Au debut j'ai la video avec la marque Trion au debut, ensuite la video avec l'epée au debut, puis viens l'image ou y'a ecrit Rift, puis ca me met "connexion au serveur impossible, cliquer sur OK..."
Ah tu as eu accès aux béta précédentes ou tu es un "nouveau "?
Peut être que le serveur de login n'accepte que les anciens testeurs.
Enfin tu rates rien la liste des serveurs est vide et tu pourras paramétrer le jeu à ta guise mardi soir.
* Antialiasing is now an option under Advanced Video Settings. This reduces the 'jaggies' along the outlines of objects by using an edge-smoothing technique.
* 2x and 4x Antialising options are also available. These generate higher quality antialiasing results at the a VERY LARGE expense of framerate. If your video card is already operating at max, this feature can cost you 50 to 75% of your FPS.
Ben ça veut surtout dire que si tu as une CG qui était déjà limite sans l'AA, en l'enclenchant tu va le sentir passer niveau chute de FPS, ce qui est logique somme toute, optimisation ou pas...

J'attends ce soir pour tester si ma config tient le coup avec tous les réglages au max, ou si ce sera l'excuse pour changer de CG sans que ma copine râle trop :-p
j'ai surtout posté pour pas que certains commencent par dire...mais euh mon fps a chuté...
j'ai deja eu un mal de chien a trouver qu'il y avait eu hier une maj des drivers, sans parler de comprendre que ma carte était pas vraiment activée là... grruuuuu