{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brashentrell
( le manque d irrespect ne sera jamais un moyen de motiver ses troupes )
Moi je manque pas d'irrespect, j'en ai plein pour certains grosses taches!

Mais tu voulais certainement parler du manque de respect .
quand on lead on est sévère, mais en aucun(de mon point de vue) insulté une personne d'en face n'est justifié, après c'est aux gens d'accepté ou non que le lead parle ainsi.
Citation :
Publié par bullburz
merci a drall et bregneth pour les petits fight a tol 2 en fin de soirée mm si il aurait fallut bouger un peu plus des norbogs ^^ et gg bregneth pour le r12
Merci. On a bien essayé de passer la flotte pour remonter vers Tirith, mais le groupe de Raviehlle était pas d'accord
ce soir, supériorité numérique héros (on a même eu le buff à un moment)

Mais pour une fois, ça a joué en petit groupe des deux côtés, permettant d'ailleurs des manoeuvres sympa, et ça a fait du point pour tout le monde.

Comme quoi le jeu le bus n'apporte rien dans ces cas là (ceci est bien un message subliminal).
On devrait vraiment limiter le nombre à 12 dans les raids.
Citation :
Publié par Harg
Comme quoi le jeu le bus n'apporte rien dans ces cas là (ceci est bien un message subliminal).
On devrait vraiment limiter le nombre à 12 dans les raids.
Si les raids se stickent au moindre /yell, comme on l'a déjà vu à de nombreuses reprises certaines soirées events @ 3 raids héros, je vois pas exactement l'intérêt.
Le PvP n'est pas fait de soirée spéciale ou il y a en effet 2-3 raid d'un côté et de l'autre ils ont du mal a atteindre les 1raid et demi.
C'est fait du jeu chaque soir et cette semaine sa a bien bougé(pour mon avis).

Etant passé une petite heure ce soir en solo je confirme harg sa bougeait un peut partout, du moins ce que j'en ai vu et c'était sympatoche^^.
Citation :
Publié par Elffrid
Le PvP n'est pas fait de soirée spéciale ou il y a en effet 2-3 raid d'un côté et de l'autre ils ont du mal a atteindre les 1raid et demi.
C'est fait du jeu chaque soir et cette semaine sa a bien bougé(pour mon avis).
C'est quand même très très (très) fréquent que les raids / groupes se stickent sur Estel, ce "chaque soir". En règle générale c'est côté héros qu'on a des groupes sépares de ce genre qui restent bien a portée de voix /yell. Pas besoin d'être 80 pour ça.
Citation :
Publié par Ingor
C'est quand même très très (très) fréquent que les raids / groupes se stickent sur Estel, ce "chaque soir". En règle générale c'est côté héros qu'on a des groupes sépares de ce genre qui restent bien a portée de voix /yell. Pas besoin d'être 80 pour ça.
C'pas faute d'avoir essayer de notre côté ( avec la confrérie ) mais le résultat est que bien souvent notre groupe de 9/10 ce fait défoncer dans son coin C'pas qu'on aime pas mais bon ....
C'est même de manière systématique.
D'un côté comme de l'autre.
Si ça stick pas, y'a le tramway adverse qui fait en sorte de prendre toujours la même station, et le groupe/raid en infériorité numérique fait tampon jusqu'à ce que :
1) Sa patience soit perdue et tout le monde se casse
2) Il prenne conscience qu'il arrive a gagner/donner du jeu/point accroché au 2ème raid.
Citation :
Publié par Forthred/Elrindor
C'pas faute d'avoir essayer de notre côté ( avec la confrérie ) mais le résultat est que bien souvent notre groupe de 9/10 ce fait défoncer dans son coin C'pas qu'on aime pas mais bon ....
Ha mais je dis pas , la je parlais des groupes habituels, ou plutôt des groupes héros qu'on a l'habitude de voir. Les monstres eux sont le plus souvent groupés tous ensembles, quand ils sont groupés.
Et bien pourtant ça a bougé, certes toujours autour de tol vu qu'on était en infériorité numérique nette (sans compter l'infériorité due aux rangs, et d'ailleurs j'en profite pour un autre message subliminal, vous savez, les 4 ou 5 R0 verts présents hier, qu'on peut être bleu dès le départ à présent ? ) ...

... mais justement j'ai apprécié qu'il n'y ait pas de /stick et que tout le monde fasse du jeu de harcèlement, et ce des deux côtés, alors qu'on aurait pu avoir un TGV "event Cape -style" qui n'aurait vraiment rien apporté.
A l'inverse ingor
15-20 monstres qui bus 6-8 héros et que les attendent aux chassous.

Alors bon pas la peine de dire c'est ce camps ou c'est l'autres camps, c'est exactement pareille des deux côtes, soit un raid ce monte donc bas parfois sa écrase les non groupé d'en face soit y a une résistance.

Mais en effet c'est stupide a plus haut point de monté des raids quand on sais que en face ils sont beaucoup moins nombreux ou de les attendrent en plaine la on tourne au ridicule(valable pour les deux camps)
Citation :
Publié par Elffrid
A l'inverse ingor
15-20 monstres qui bus 6-8 héros et que les attendent aux chassous.

Alors bon pas la peine de dire c'est ce camps ou c'est l'autres camps, c'est exactement pareille des deux côtes, soit un raid ce monte donc bas parfois sa écrase les non groupé d'en face soit y a une résistance.

Mais en effet c'est stupide a plus haut point de monté des raids quand on sais que en face ils sont beaucoup moins nombreux ou de les attendrent en plaine la on tourne au ridicule(valable pour les deux camps)
On parlait des groupes qui se stickaient quoi qu'il arrive. Je vois pas exactement le rapport, mais soit.
je parlait que bas parfois les groupes se stickent et sa ne sers a rien, la dans le même ordre les monstres groupes en groupes-raid et sa ne sers a rien.
Le PvP n'est pas parfait c'est tout.
Bonjour chers landeux,

Un petit message aussi court que possible pour faire part aux monstres de mon étonnement.

Hier, gros raid Héros type autobus à l’impériale.

Ah tiens, raid ouvert…super…ah mince, ouvert aux signatures.

Autant je comprends que ça vous énerve de voir des monstres verts puisqu’avec un peu de destinée, on passe bleu très vite, autant je comprends que les rankés n’aient pas forcément envie de faire du baby-sitting…mais comment faire du point et pouvoir accéder au sacro-saint rang 3 (pour les ouargues) quand on ne peut pas rejoindre un raid potable ?
On leech ? Ah non, on se fait engueuler…
On monte un raid vert/bleu ? Ah non, on se fait démonter (puis engueuler car on file des points aux héros ^^)
On pl ? Nan j’rigole…

Je suis prêt à écouter vos solutions.

Le saviez-vous ?

Saviez-vous qu’un bébé monstre avait aussi son vocal d’activé et était capable d’écouter/respecter des consignes ?

Saviez-vous que les bébés monstres disposent eux aussi d’une fenêtre d’assist ?

Saviez-vous que des bébés monstres avaient bien bossé leurs tp (jusqu’à 2, le tp 3, ça attendra, marre du pve) ?

Bref, vu le nombre de monstres hier, peut-être auriez-vous eu besoin des « petites mains ».

Pas de reproche dans mon message, j’essaie juste de plaider la cause des petits (et non, je ne suis pas le ouargue qui réclamait un rez toutes les 2 minutes)

Un bleu
@ Elffrid : J'ai expliqué que c'est différent côté monstre et héros parce que les monstres groupent plus en raid (en ce moment en tout cas) quand ils sont groupés alors que côté héros on a régulièrement ce phénomène de groupes dissociés ? Ca devait pas être clair.
Encore hier soir exemple probant une fois que les héros avaient fini par arriver à Tirith.

BRAYFE.
Le PVP lotro est un pvp de groupe chaque classe, ou du moins, beaucoup, sont complémentaires les unes avec les autres, on est pas sur d'autres jeu ou le jeu solo marche.
Là on a besoin d'être groupé pour donner du bon jeu et jouer sa classe à fond.
Un capi non groupé est pas super utile, mais en groupe il devient un bon atout pour son groupe, idem pour le CDG. Et c'est pareil pour plus ou moins toutes les classes.
après oui, certes, on a pas besoin d'être 24 pour être efficace. Mais comme dis plus haut, à force de se faire rouler dessus en petit groupe, on arrive à grouper tous les petits groupes et au final, on a un raid full avec 2/3 clampins à côté.
Citation :
Publié par Doddy
On leech ? Ah non, on se fait engueuler…
On monte un raid vert/bleu ? Ah non, on se fait démonter (puis engueuler car on file des points aux héros ^^)
voilà exactement le genre de phrase que j'adore lire/entendre !! Ne donnez pas de points aux adversaires !! ( mais serieux quoi c 'est quoi ces "joueurs")

Doddy, je te souhaites bon courage. M'est d'avis que peut être tu devrais reroll une autre classe ( sauf profa ils aiment pas non plus ).

Quant la superbe meute d'hier soir!!! C'était grandiose. Par contre bravo au groupe "Planqué" de tol vers 00h30.

Pour le coup vous avez vraiment joué le jeu. Vous etes mort, moi aussi, plein de fois. J aurais aimé vous filer plus de point ( moi ) mais les spé pop à 7 sur un mec a la conj ont tout pris "^^".

A bientot.

Ps: gg encore aux monstres d avant hier qui vont se faire OS au rez titi plutôt que de mourir "normalement ".....dédié au faucheur spé kikoocharge du moment. Vous l'aurez tous reconnu...

A part ca bonne soirée pour moi! Merci bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés