Bonjour chers landeux,
Un petit message aussi court que possible pour faire part aux monstres de mon étonnement.
Hier, gros raid Héros type autobus à l’impériale.
Ah tiens, raid ouvert…super…ah mince, ouvert aux signatures.
Autant je comprends que ça vous énerve de voir des monstres verts puisqu’avec un peu de destinée, on passe bleu très vite, autant je comprends que les rankés n’aient pas forcément envie de faire du baby-sitting…mais comment faire du point et pouvoir accéder au sacro-saint rang 3 (pour les ouargues) quand on ne peut pas rejoindre un raid potable ?
On leech ? Ah non, on se fait engueuler…
On monte un raid vert/bleu ? Ah non, on se fait démonter (puis engueuler car on file des points aux héros ^^)
On pl ? Nan j’rigole…
Je suis prêt à écouter vos solutions.
Le saviez-vous ?
Saviez-vous qu’un bébé monstre avait aussi son vocal d’activé et était capable d’écouter/respecter des consignes ?
Saviez-vous que les bébés monstres disposent eux aussi d’une fenêtre d’assist ?
Saviez-vous que des bébés monstres avaient bien bossé leurs tp (jusqu’à 2, le tp 3, ça attendra, marre du pve) ?
Bref, vu le nombre de monstres hier, peut-être auriez-vous eu besoin des « petites mains ».
Pas de reproche dans mon message, j’essaie juste de plaider la cause des petits (et non, je ne suis pas le ouargue qui réclamait un rez toutes les 2 minutes)
Un bleu
|