{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tu soulignes malheureusement, un des gros défauts des héros, un de ceux qui fait dire que finalement, ils n'ont que ce qu'ils méritent.

Parce que, et là je rejoins Ananasbleu, si des monstres farment (ce n'est pas une excuse pour justifier certains comportements), c'est que ceux en face se laissent farmer.

La plupart des héros d'Estel ont toujours eu (je ne généralise pas, hein) la méchante tendance à l'égocentrisme. Je veux dire, je me souviens que plus d'une fois, je vais dans les Landes: farm au camp chasseur alors que pas mal de héros, donc possibilité de faire un truc. J'ouvre un raid, trois gars me rejoignent, les autres veulent soloter ou faire du petit groupe pour faire plus de points. Du coup, je me dis que finalement, on n'a que ce qu'on mérite.

Et on ne peut pas apprendre en jouer en raid en pvp si on ne fait jamais de raid. C'est élémentaire, avec cette sale petite mentalité de jouer solo, les héros se plantent des couteaux dans le pied en permanence. (ça fait un bail que j'ai pas joué, hein, mais vu les messages ça doit toujours être vrai)

Bon courage à ceux qui essaient encore, malgré les moqueries des adversaires et les remarques fielleuses de certains qui devraient être leurs partenaires. Je l'ai déjà écrit il y a bien longtemps, mais quand les héros auront retrouvé du jeu, c'est tout le pvp, héros comme monstre, qui s'en portera mieux.

Tous les héros devraient leader au moins une fois, ça leur ferait vite comprendre les choses a ne pas faire
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1143087
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés