{Estel} Histoire des Landes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bullburz
harg le probleme de luga c'est avec un gardien qui pull sermente il nous rush perperre en nous farmant au rez il peuvent pas
Ouais, ben on en a pas tellement qui font ça ici...

Et même ils rushent pas souvent.
Citation :
Publié par bullburz
harg le probleme de luga c'est avec un gardien qui pull sermente il nous rush perperre en nous farmant au rez il peuvent pas

Le pb de luga c'est qui est loin de votre rezz et que le plus pratique c'est de rester dans le rezz et d'espérer que des mecs se fasse OS pour prendre des points.

Sans prendre parti de maniere général les héros monte bcp plus facilement a titi que les monstres a luga

et pourtant l'un comme l'autre ca rush sans pb. et vi un profa te pull tranquille tout titi si en plus il est groupé avec un cdg c'est festival... mais niveau jeu c'est plus intéressant d'essayer de défendre un fort que un rezz imprenable...

Si les monstres sont au rezz je vois pas pkoi les héros irai ailleurs... surtout que c'est plus facile pour monstres ou héros de défendre luga ou titi en étant deja dedans que en essayant d'y entrer.
Citation :
Publié par bullburz
Oui mais à partir du moment où justement, comme j'ai pu le voir, ils vous farment pépère au rez ou au CT (quand je suis venu j'ai vu que ça avait pullé une partie du camp), et que la situation est bloquée là bas, faut essayer autre chose, non ? Quitte à ce que ça marche pas, bien sur.

Après c'est difficile de faire décrocher les mecs cramponnés aux OS qui se font farmer, j'en conviens. Moi j'essaie même plus Je viens voir, je constate, et je vais faire autre chose en laissant ceux qui acceptent "ça" (et oui, il faut prendre le "ça" péjorativement) se débrouiller.
Mais effectivement ça sert à rien d'être 4 rangs 0 à Luga si les autres suivent pas.

Mais sinon pour une fois je suis d'acc avec Fleura ; que veux tu leur reprocher ? Ils ont joué où ils avaient des points à prendre (comme on le fait en situation inverse).
S'ils étaient allés prendre Luga en étant les premiers sur place et en vous cueillant au fur et à mesure des arrivées, ça aurait ragé. S'ils avaient au final pris le fort, ça aurait été encore pire. S'ils avaient roamé à la recherche d'isolés, idem puissance 1000, je vois d'ici le régio.
Qu'aurais tu voulu qu'ils fassent ? Déco, p'tre, mais encore une fois si on leur sert à manger ...

Et m****, me voila en train de les défendre *va se pendre*
Citation :
Publié par Letho Kanes
J'ai envie de citer cette maxime légendaire (début 21ème, anonyme): "Se fait farmer qui veut".
Vu que ce n'est pas misogyne, ça ne peut pas être du Guitry, donc il faut absolument attribuer ça à Oscar Wilde.

Et tant qu'à se faire farmer quand on est monstre, pourquoi pas aller carrément à Dar Gazag? C'est cosy et on n'y voit presque jamais les héros. Bon, le rezz est un peu loin, mais si les héros sont joueurs, ils patientent un peu entre les vagues

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Vu que ce n'est pas misogyne, ça ne peut pas être du Guitry, donc il faut absolument attribuer ça à Oscar Wilde.

Et tant qu'à se faire farmer quand on est monstre, pourquoi pas aller carrément à Dar Gazag? C'est cosy et on n'y voit presque jamais les héros. Bon, le rezz est un peu loin, mais si les héros sont joueurs, ils patientent un peu entre les vagues

Regards,
Skro
Si des fois on y croise un ptit cambrio Hobbit ( et son ami un autre vils cambrio homme ), mais plus pour très longtemps
Citation :
Publié par Harg
Qu'aurais tu voulu qu'ils fassent ? Déco, p'tre, mais encore une fois si on leur sert à manger ...

Et m****, me voila en train de les défendre *va se pendre*
Disons que le plus moche dans tout ca c'est que ce soir la y'avait 16 betes et 7 huma en traque une meute de 6 toutous qui roamais sur la carte. si toutes ce personnes avaient groupés ca aurai fait du figth voir meme on se serai fais defoncer. on etait 15 groupé et y'avait un groupe 5 conf...

Mais bon ca c passé comme ca et c'est tout. Et ca se reproduira encore
cette situation est réciproque monstres farment héros ,mais en effet il est beaucoup plus facile d'allez titi------>rez que rez---->luga.

Après l'avantage est inversé quand rez camp chassous que rez camp tyran.
Chacun ses avantage et défaut a ce niveau, sa rééquilibre on vas dire.

Pour ce qui est des Rush bas.... il faut se dire que les mecs d'en face on exactement le même avis que nous/vous..... disons que des deux côté on fait de la bouse ou que l'on a de bonne initiative, personne n'est parfait!

Sur ceux je passe dans les landes donc a bientôt a tous
Citation :
Publié par Fleura
Disons que le plus moche dans tout ca c'est que ce soir la y'avait 16 betes et 7 huma en traque une meute de 6 toutous qui roamais sur la carte. si toutes ce personnes avaient groupés ca aurai fait du figth voir meme on se serai fais defoncer. on etait 15 groupé et y'avait un groupe 5 conf...

Mais bon ca c passé comme ca et c'est tout. Et ca se reproduira encore
Bien sûr. Tant que les gens ne se prendront pas en main pour lead, ça se passera comme ça.
Sinon je me demande ce qui se passe au pays merveilleux des monstres, c'est la mode de monter R4-R5 et de rester tout bleu sans aucun TP important ? ^^
Tous les gens qui sont arrivés sur le jeu en F2P atteignant maintenant le level 65 et qui s'abonnent sont en train de tester le PVP depuis quelques semaines, ce qui forme une faune un peu plus hétéroclite que ce dont on a l'habitude.

Moi-même j'ai été bleu jusqu'au r4, me semble.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Tous les gens qui sont arrivés sur le jeu en F2P atteignant maintenant le level 65 et qui s'abonnent sont en train de tester le PVP depuis quelques semaines, ce qui forme une faune un peu plus hétéroclite que ce dont on a l'habitude.

Moi-même j'ai été bleu jusqu'au r4, me semble.
Moi mon Fn R4 sur Sira avec genre plus de 100 de ratio est vert.
Ok ca lag sur changement de zone et des fois on bloque et on doit D/R mais putain quel pied hier soir !

Du bon gros fight de partout à 40 vs 40. J'ai joué de 20h30 à 1h et j'ai pas vu la soirée passé.
j'susi arrivé à 23h30 et j'avoue que c'était bien le panard!

Dommage qu'il y ai eu un grosse déco monstre aprés votre séjour, plus que long, dans titi, on aurait pu faire de nouveau beaux combats.
Mais bon d'un côté, il était 1H.

En tout cas, merci pour le jeu d'hier soir
si nous pouvions tous les jours avoir des fights comme sa, même en semaine avec des chiffres moindres....premièrement sa serais trop bon et qui plus est, les autres serveurs aurais du soucis a ce faire quand au monstres/héros les plus ranké^^^^.
Need foutre une br**** aux autres serveurs amerloc ou allemand quoi.
Allez on remet la même tournée ce soir.
oui need encore des soirées comme celle la ou les gens se battent dans la bonne humeur
arrêtons les soirées ou l un des deux clans reste planqués dans ses PNJs car il lui manque une classe pour avoir le raid opti
arrêtons les soirées ou des leads insultent l adversaire ( le manque de respect ne sera jamais un moyen de motiver ses troupes )
[Modéré par Ekis2 : inutile]

Retrouvons ensemble le gout de JOUER ET DE S AMUSER sans penser aux points ni aux stats ( d ailleurs on devrait les supprimer ces stats surtout combien de fois on est mort ou le ratio car certains pense trop a les conserver plutôt que de jouer )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés