harg le probleme de luga c'est avec un gardien qui pull sermente il nous rush perperre en nous farmant au rez il peuvent pas
Oui mais à partir du moment où justement, comme j'ai pu le voir, ils vous farment pépère au rez ou au CT (quand je suis venu j'ai vu que ça avait pullé une partie du camp), et que la situation est bloquée là bas, faut essayer autre chose, non ? Quitte à ce que ça marche pas, bien sur.
Après c'est difficile de faire décrocher les mecs cramponnés aux OS qui se font farmer, j'en conviens. Moi j'essaie même plus  Je viens voir, je constate, et je vais faire autre chose en laissant ceux qui acceptent "ça" (et oui, il faut prendre le "ça" péjorativement) se débrouiller.
Mais effectivement ça sert à rien d'être 4 rangs 0 à Luga si les autres suivent pas.
Mais sinon pour une fois je suis d'acc avec Fleura ; que veux tu leur reprocher ? Ils ont joué où ils avaient des points à prendre (comme on le fait en situation inverse).
S'ils étaient allés prendre Luga en étant les premiers sur place et en vous cueillant au fur et à mesure des arrivées, ça aurait ragé. S'ils avaient au final pris le fort, ça aurait été encore pire. S'ils avaient roamé à la recherche d'isolés, idem puissance 1000, je vois d'ici le régio.
Qu'aurais tu voulu qu'ils fassent ? Déco, p'tre, mais encore une fois si on leur sert à manger ...
Et m****, me voila en train de les défendre  *va se pendre*
|