[Actu] Calendrier de développement

Répondre
Partager Rechercher
ils sont différents pourtant ... ils sont plutot unis avec une ligne sombre en V sur le torse mais c'est tout . celui de beverly krucher est de 2 couleurs différente alors que les autres sont unis. L'uniforme de l'amiral Riker and all the good things est plus celui de TNG pourtant c'est la meme époque...

Dans l'episode DS9 saison 4 episode 3 the visitor: DS9 est tombée entre les mains des klingons et il n'y jamais eu de guerre contre le Dominion dans ce futur que le vieux Jake Cisko raccompte...
Citation :
Publié par SteelArmor
Il est normal que celui [..]paie pour ce vaisseau ou ce costume. Après tout il y a des gens qui ont travaillé dur pour que ses objets qui sortent de l'ordinaire existent et ils mérite que tu mettes la main dans ta poche pour leur lancer une poignée d'euros.

Avoir un vaisseaux du C-STORE c'est aussi un moyen d'envoyer un message aux autres joueurs in-game "Moi j'aime STO et je m'achette des choses cool sur le C-STORE par ce que je soutient Cryptic et ce jeu formidable"

C'est un véritable savoir faire et dénigrer cela en réclamant une gratuité de leur travail est une insulte. Quand vous allez chez votre boulanger vous lui demandez de vous donner gratuitement le pain et les vienoiserie? Non... Evidement vous ne payer pas un abonnement chez votre boulanger...
Ca s'appelle un abonnement tout ca....

M'enfin bon si tu trouves normal de devoir payer un abonnement ET des somme folles...parcequ'en plus les items a moins de 1200 CP ca devient le saint graal hein...c'est ton probleme...

Perso je trouve anormal que systématiquement les trucs sociaux et pour le rp soit payant....qu'il y en est soit..j'ai rien conre le c-store en soi...que TOUT soit payant non.
des sommes folles tu crois pas que t'exagères zone51 ? Tu ne dépenses pas des sommes folles sur le C-store puisque tu n'y a rien achetté... Alors de quelles somme folles tu parles ?

EDIT prennons le pire cas ultime ok : Tu es un super méga fan et tu veux achetter absoluement tout ce qu'il y a dans le C-STORE!! cela ferait un total de 25665 points cryptic sur une base de 54,38 € EUR pour 5000 Cryptic Points achetter autant de points te couterait donc 25665 / 5000 on pourait le décomposé comme cela : 5 x 5000 + 665 665 points cryptic ca n'existe pas le plus proche c'est 10,87 € EUR pour 1000 Cryptic Points. Donc on va prendre 26K points Cryptic. Ce qui en euros nous couterat : (5 * 54.38 ) + 10.87 = 282.82 EUR C'est ca la somme extravagante don't tu nous parles?

Tu plaisantes j'espère... Le C-Store n'a pas été pensé pour que tu achettes tout ce qu'il y a dedans mais pour que tu t'offres un vaisseau qui te plait vraiment de temps en temps. C'est quand même pas la même chose. Ceci dit si tu ne veux pas achetter de choses dans le C-Store ne le fait pas tot ou tard les prix des choses qui te font envie maintenant baisseront ou il y aura un moyen de les obtenir en jeu. Soit dit en passant dans les 282.82 j'ai compté tout y compris et les services avec seulement 100 euros tu peux déjà t'achetter tout les vaisseaux dont tu veux. Plus de vaisseau et de costumes que tu ne pouras en utiliser.

Pour 30 euro tu as un super vaisseau a 2100 points plus 2 costume a 240 points.

Zone 51 si tu veux un vaisseau que très peu de gens ont et qui n'est meme pas dans le c-store tu peux parainer 5 nouveaux joueurs. Tu gagnera ainsi le galaxy X et tu permettra a Cryptic d'augmenter ses revenus durablement, sans que tu aies mis la main dans ta poche pour sortir plus de sous que tu te coute ton abonenment.

En attendant tu veux le beure et l'argent du beure et j'ai une tres bonne nouvelle pour toi cette été un jeu gratuit sur star trek sort tu vas enfin arreter de nous pomper l'air avec tes 'Le C-Store gnah gnah gnah le C-STORE".

Ce qui m'ennerve c'est que dans ton discours tu pars du principe que Cryptic te racketes en te mettant le couteau sous la gorge et en piquant tout ton pognon et ca c'est mensogé et insultant si tu ne veux pas payer tu ne joues pas a leur jeu c'est simple. Il y a plus d'une centaine de jeux gratuits dans le monde et STO tot ou tard arrivera en F2P aussi donc arretes les frais et attend ce jour béni. D'autre auront payer pour que STO ai un avenir et devienne un super jeu.

Pour 500 euros tu peux avoir l'abonnement a vie le jeu en box plus tout le c-store actuel. En t'acquitant de cette somme tu pourras jouer a vie tout en t'assurant que la durée de vie de ce jeu soit la plus longue possible. Enfin F2P c'est un attrape couillon.. Tu a qu'a voir comment turbine se frotte les mains avec LOTRO en Freenium qui leur a multiplier par 3 leur bénéfice.

Je vois pas en quoi les salariés de cryptic auraient a avoir honte de vendre leur savoir faire et leur talent au travers de leur jeu. Zone51 tu es en dehors de la réalité de ce monde, tu vies dans le monde des petits nounours et faudrait que tu grandisses.
La boutique de produit de collection est quelque chose de courant dans les MMORPGs mais comme ce sont des jeux aux quels tu ne joues pas ca n'existe pas c'est trop facil. Soit dit en passant si tu veux achetter a la fnac en DVD toutes les saisons de toutes séries il t'en couterai pres de 1000 euros... Star Trek n'est pas bon marché il va falloir te faire a cette réalité.
Je viens de tester stranded in space version remasterisée sur le serveur tribble. Avec les cutscenes c'est juste enormissime. On passe par le trasnporteur de notre vaisseau avant d'atterrir sur l'Azura, y'a des quetes pour chaque classe, y'a des interactions avec son vaisseau, l'équipage récupéré pris en charge par les officiers scientifiques une fois transportés...

c'est beaucoup plus vivant coté narration, ca donne vraiment l'impression d'être dans un épisode interactif de la serie.
Si tous les episode remasterisés sont comme ça, je vais en refaire un paquet (surtout que ca se scale sur notre niveau, donc ca pex, ca loote du mk XI...)
Il y en a deja qui se plaigne que le passage par le téléporteur n'est pas nécessaire et que ca rajoute un zoning supplémentaire sans rien apporter au jeu. Moi j'ai adoré ce passage quand certains ici meme parlaient de cette fonction l'été dernier comme un souhait pour les futurs ajouts dans STO j'etais plus que sceptique mais en pratique et de la manière dont ca tombe dans le cours de cet épisode c'est ennorme.

Après on va se demander pourquoi Dan Stahl ou moi meme en avons marre des trolls ... Franchement faut vous faire un dessin. Cryptic se casse le cul a mettre dans son jeu ce que vous lui réclamez a corps et a cris c'est pas pour vous entendre raler par la suite que finalement c'est pas bien d'avoir plus de zoning que nécessaire...

Ceci dit on peut aussi s'étonner que des gens aussi bien informé que les gens qui réclamait ses fontionnalités dans le jeu ici n'en ai pas fait mention plutôt en vantant à juste titre les mérite de cryptic leur écoute et le fait que STO allait vers un avenir radieu. C'est ca etre un troll n'etre jamais content de rien et etre toujours négatif sur tout sans aucunes raisons juste pour jouer les grincheux de services.

La seule chose qui manquait à mon sens c'est une CS finale avec notre capitaine sur sa passerelle faisant son rapport à l'amiral Quinn ! Le reste etait épic et sans faille j'ai meme été surpris par le passage par la salle de transport de mon vaisseau "transporter room" en anglais. Alors que j'imaginais ca bien plus contraignant et bien moins bien amené.

Après oui sur le fond ce moteur de jeu avec ses milliards de zone est pas génial... Mais Cryptic en est conscient on lui dit tous les jours et tot ou tard ca changera. Soit dit en passant n'en déplaise a Zone 51 mais le genre de transformations qu'on a actuellement dans STO n'importe quelle autre société commercial editant un MMORPG dont le but est de faire du fric aurait rassembler toutes ses modificaitons profonde dans un CD d'extension qu'il aurait appeller "STO: A New hope" ou un truc dans le genre et vous auraient tous fait passer a la caisse pour 50 euros !!!

Quand Blizzard activision sort cataclisme qui est une refonte profonde WoW 4 ans apres la sortie de WoW tout le monde trouve ca normal et crie au géni et personne ne s'etonne de devoir mettre la main a la poche en plus de l'abonnement encore une fois apres qu'ils ont déjà payé pour 2 extensions aux quelles ils ne pourront plus jouer !

Le C-Store permet de remplir les poche de cryptic, Atari, et Paramount/CBS ? Parfait super !!! Il n'y a que les hypocrites qui n'aiment pas l'argent ! Tant que le jeu évolu dans ce sens et a ce rythme je suis a 200 % pour !
Pour avoir joué un peu hier sur le serveur test, j'avoue que j'aime beaucoup la refonte de Sol. L'arrivée dans une salle de téléportation plutôt qu'au beau milieu de la station, cela colle plus à ce qui se passerait dans une station Star trek.

La nouvelle salle d'achat des vaisseaux est génial.

J'ai pas testé le refonte de l'Azura. Peut-être aujourd'hui, je verrais

J'ai pas du voir toutes les nouveautés, je pense les découvrir au grès de ce que je lirais sur les forums. En tout cas, j'aime la Station Sol.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12875099
Je ne fais que passer. J'ai été réquisitionné pour nettoyer les flaques de bave à la sortie des turbolift de la salle de réquistion des vaisseaux.

La salle des téléporteurs est une excellente idée (on va pouvoir faire comme Memory Alpha maintenant), l'ambiance est sympa, le nouveau club 47 vaut son pesant de bibine bleue, le nouveau bureau de l'Admiral Quinn est gigantesque et, sans nul doute, va nous valoir un remix du classique "where is Sulu ?" et les annonces via les haut-parleurs sont la pointe de polish qui va bien (même si on est loin des "nous vous rappelons qu'il est interdit de se promener sur les murailles, ivres" (ou quelque chose de cet acabit) de TR )

Le seul point négatif reste de devoir s'habituer à la nouvelle police. C'est vrai, elle est plus lisible, cela fait un choc.
Citation :
Publié par Sedthecursed
... le nouveau bureau de l'Admiral Quinn est gigantesque et, sans nul doute, va nous valoir un remix du classique "where is Sulu ?" ...
MDR ! C'est la fin d'une époque xD
Sinon, je fais également parti de ceux qui aime bien la nouvelle allure de la Starbase de Sol.
Le RP même est plus présent, je citerai par exemple la sécurité à l'entrée du Bureau de l'Amiral
Pour le Club 47, l'éclairage donne un rendu très particulier sur la sécurité (arme en main) dans leurs armures d'IronMan ^^

En point négatif, je note quelques consoles qui volent dans le vides dans certaines pièces, mais je pense que vu l'évidence cela sera corrigé pour la sortie sur Holodeck.

Et sinon, pour le nouveau caractère d'écriture, il demande un phase d'adaptation mais je le préfère à l'ancien
c'est pas fini pour la station sol, j'ai regardé le forum, ils vont faire plein de choses encore, ils prévoient des choses pour l’amarrage, un lifting externe aussi.

Sinon j'adore aussi la nouvelle ambiance sonore.
Oui, la base SOL commence a ressembler à une vraie base.
L'ambiance sonore est plus sympa.
L'infirmerie qui possède une pièce propre à elle dans le centre de la station tout comme la zone de téléportation. Le Club 47 transformé en discothèque avec musique techno. Le bureau de l'amiral sur 2 niveaux avec doubles portes à l'entrée avec gardes. La zone des banques et de l'échange améliorés tout comme pour l'espace des NPC de la fédération.

1 : Club 47
2 : La zone de téléportation.
3 : Le bureau de l'Amiral Quinn.
4 : "boutiques" NPC de la fédération (BO, compétences BO).
5 : Banques.

6 & 7 : Chantier Naval.

Comme dit Newen c'est pas fini.
EDIT : Rajout des captures du chantier naval.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-15-24-28.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 315,8 Ko
ID : 124840   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-15-23-49.jpg
Poids : 352,5 Ko
ID : 124841   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-15-22-39.jpg
Poids : 404,1 Ko
ID : 124842   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-15-21-19.jpg
Poids : 413,0 Ko
ID : 124843   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-15-19-54.jpg
Poids : 445,9 Ko
ID : 124844  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-22-15-31.jpg
Poids : 352,5 Ko
ID : 124890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-23-22-27-14.jpg
Poids : 387,2 Ko
ID : 124891  
Citation :
Publié par Newen
Pourquoi se contenter de photos ? [...]
Sympa la vidéo.
J'avais pas fait gaffe à la mise à jour du chantier naval !
J'en profite pour rajouter les captures pour ceux qui surf sur I-Phone et I-Pad xD !
C'est déjà plus réaliste la base vu comme ça.
Il ne reste plus, pour l'extérieur du chantier naval, qu'à ajouter une ou deux navettes se déplaçant dans le dock et peut-être même quelques PNJ en combinaison spatiale s'affairant autour du vaisseau. Là se sera parfais
Citation :
Publié par Zone51
Parceque sur la video, on dirait que ton perso a une perruque ROSE ??
gna gna gna jaloux !!

Sinon, refonte de stranded in space :

pas content de l'encodage, y'a des moments c'est flou :/
Intéressante ta vidéo Newen car je n ai pas eu la même fin en temps qu'ingénieur j ai sauver le S.S. Azura et il a pu retourner a Sol pour se réparer. De plus une des accolade demande de faire les 3 mission de classe se qui incite a grouper.
Et la quête scientifique demande de sauver l'équipage (comme avant en fait)

Par contre je savais pas pour l'accolade qui demande de tout faire. Pas mal pour inciter à grouper effectivement.
Par contre ca va demander de l'équilibrage dans l'espace parce les vaisseaux ont beau être de notre niveau ils sont loin d'etre une menace :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés