[Actu] Calendrier de développement

Répondre
Partager Rechercher
D'après la source (dstahl), on pourra avoir le Delta Flyer IG sans passer par La boutique C-Store.
Pour ça, il faudra faire une quête de craft sur plusieurs jours. D'ailleurs, on pourra aussi avoir d'autres navettes avec cette méthode. Ça arrive en live dans une ou deux semaines si pas avant.

> Source.
Need !

http://img820.imageshack.us/img820/4085/screenshot2011012510183.jpg

Oui effectivement il semblerait qu'il y aurait différents postes de BO suivant les shuttles !
Sur le serveur test on peut deja remarquer les armes dédiées, qui portent la mention "S" genre beam array Mk 1 - S
Les infos techniques des navettes sur Tribble.
Le Yatch du capitaine, le Delta Flyer, la navette de type-8 et le Runabout.

L'intérieur de la station dans la partie chantier naval a été améliorée et on voit une navette se déplacer près du vaisseau !
D'ailleurs il y a plus de détails en plus !

Je rajoute le rendu de la navette de type 8 ! ça le fait. J'ai pas vu de speudo Bridge mais c'est sympa.

La zone de téléportation sur SOL a été améliorée ! le reste doit être pareils xD
On connait sa position sur la carte de la station SOL affiché dans chaque partie de la station, c'est propre.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : data_shuttles_STO.jpg
Taille : 674x1745
Poids : 474,7 Ko
ID : 125289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-28-03-35-02.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 769,5 Ko
ID : 125290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : navette_type-8.jpg
Poids : 270,7 Ko
ID : 125291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-28-03-55-52.jpg
Poids : 271,6 Ko
ID : 125293   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenshot_2011-01-28-04-04-13.jpg
Poids : 574,5 Ko
ID : 125294  

Pour la partie Look de sol, il y a aussi l'ajout d'une fontaine à l'entrée du bureau de l'amiral.
Les consoles de banque de flotte ne sont plus devant mais derrière le mur.
Il est possible d'acheter la navette de type 8 et le Runabout dans la salle de réquisition de vaisseau.
Actuellement sur le serveur Tribble on peut tester le vaisseau vulcain.

D'Kyr vaisseau scientifique.
Une partie du vaisseau peut se séparer et devenir un vaisseau de soutien mais pas d'attaque. Il ne possède qu'une tourelle au plasma.
Avec un temps de rechargement de 3 minutes.

Le vaisseau de support, peut soit vous suivre soit suivre un allié que vous aurez sélectionné avant d'activer cette fonction.
Il peut réparer les boucliers ou la coque. Si l'allié sélectionné est détruit le vaisseau de support revient vers vous et si le vaisseau de support est détruit, il y aura une procédure d'arrimage avec lui.

Pour ce nouveau vaisseau, j'ai pas encore vu de passerelle propre. J'imagine même pas l'intérieur (un intérieur de vaisseau Vulcain).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dkyr_vulcain_vaisseau.jpg
Poids : 527,8 Ko
ID : 125521  
En soit, ça ne me dérange pas. Car depuis fort longtemps existe le Prometheus qui peut se séparer en 3. Tout comme le classe Galaxie (en 2).

Là, pour une fois, on a un vaisseau autre qu'un vaisseau de la fédération.
Par contre, je sais pas quelle pirouette Cryptic va utiliser pour justifier le fait, qu'il n'y ai pas de passerelle et d'intérieur Vulcain -_-

Ça serait sympa d'intégrer le style Vulcain.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Dans la forge peut être ?
Pour le moment c'est pas du tout prévu même avec la Forge. Ils préfèrent se concentrer sur du contenu. Avant tout, la Forge va servir à créer des missions.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la salle de conférence fonctionnelle pour les missions de diplomatie, n'est pas implémenté avec le reste du vaisseau. Ça me dépasse depuis le temps qu'elle existe xD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne ne vous entendra crier dans l'espace -_-
C'est ptet pour ça xD
Il a était officiellement annoncé que via la forge la personalisation des intérieure de vaisseaux se feront ainsi que station de fleet etc...

Cela comprend aussi l'aspect extérieure.

On en reste encore très loin pour l'instant avec une forge prévu pour la saison 4 en version "très experimental", mais la volonté est la.

Pour le vaisseaux vulcain, je dirait juste qu il suffit d'attendre avant d'avoir les intérieure des vaisseaux de faction.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
Il a était officiellement annoncé que via la forge la personalisation des intérieure de vaisseaux se feront ainsi que station de fleet etc...

Cela comprend aussi l'aspect extérieure.

On en reste encore très loin pour l'instant avec une forge prévu pour la saison 4 en version "très experimental", mais la volonté est la.

Pour le vaisseaux vulcain, je dirait juste qu il suffit d'attendre avant d'avoir les intérieure des vaisseaux de faction.
Je sais bien, mais c'est le "toujours attendre pour un patch lointain" qui est un peu fatiguant. Plus on rajoute de choses et plus ça va être dur par la suite de tout corriger ou d'adapter si un outils X ou Y intervient pour faire de la personnalisation (j'ai encore trouvé un bug sur une des consoles du pack passerelle Galaxie :/ pack qui est payant...).

En tout cas, Cryptic a clairement dit qu'une passerelle et un intérieur Vulcain n'était pas du tout au programme.
A côté de ça, on trouve aussi les vaisseaux Orion etc...
Pour moi, en l'état, c'est plus des "skins" avec options que des vrais vaisseaux de MMo.
En plus, on a toujours pas de fonctionnalités dans les vaisseaux FED/KDF.
Vous avez regardé dans les crédits le nombre de personnes qui bossent sur STO (edit Cryptic) ^^ je me pose des questions (ça en fait du monde quand même).
Tiens ca me fait penser que j'ai aussi un bug d'affichage sur un pack payant: les grades sur l'uniforme "all good thing" s'affichent mal quand les personnages prennent certaines postures! Il faut avouer que certaines ameliorations de Cryptic ne sont pas forcement au point a leur sortie, ce que je trouve un peu dommage quand il s'agit d'un pack payant!
moi j'ai encore mieux quesion bug je ne peut plus du tout changer de passerelle avec un de mes vaisseaux

je suis bloqué sur la meme passerelle pourrie (virtue) depuis plus de 6 mois. et les rapports mj ne servent a rien.

mais bon!
Citation :
Publié par ussperseus
Tiens ca me fait penser que j'ai aussi un bug d'affichage sur un pack payant: les grades sur l'uniforme "all good thing" s'affichent mal quand les personnages prennent certaines postures! Il faut avouer que certaines ameliorations de Cryptic ne sont pas forcement au point a leur sortie, ce que je trouve un peu dommage quand il s'agit d'un pack payant!
Sur le serveur Holodeck, un bug fait qu'on peut afficher ce costume sur son personnage mais pas le valider (vu qu'on ne l'a pas acheté c'est normal).
J'ai pu voir le bug du grade... la plaque est orienté dans le corps du personnage. Même avec une posture droite sans bouger ça bug :/ ...
On en reviens toujours au même problème dans un MMO : L'ajout de contenue, l'ajout de bug, l'ajoute de debug... et on recommence

Faut continué de 'report' et être 'patient'
Concernant la navette Delta Flyer, voilà quelques détails intéressants :

C-store:
- Applies to every character present and future
- you get it now, and not after several "dailies"
- includes "pet" version
- does not require crafting skill

Crafting:
- only applies to the character doing the dailies
- not yet available
- requires several days of crafting dailies
- requires crafting skill
- may or may not include "pet" version

Ça veut dire, que le C-Store risque d'être une alternative.

>Source. (c'est posté par un joueur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés