Ah bah les zergs sont les plus avantagés alors vu que les broodlords sont du t7 (pool, lair, infest, spire, hive, greater spire).
Sinon pour répondre à Moonheart, le problème n'est pas qu'il puisse le faire à toutes les parties en claquant des doigts, c'est qu'en 2 cliques il raser l'armée adverse avec 0 perte et autant de micro qu'un 1A. Suffit de voir la gueule d'une muta ball avant et après hein. Ta race s'est faite nerf, tu chouines, je comprends mais là c'est juste que le vortex n'était pas supposé s'utiliser comme ça ~~
J'aimerais bien que tu trouves une compos zerg (ou même terran) qui peut OS une ball sans aucune perte (24 de pop ofc).
Je joue zerg aussi au niveau diam et les protoss me rendent vraiment fou, entre le colosse et le spam FF/Storm, c'est au zerg de faire toute la micro sous peine de se faire OS son armée (et encore, parfois ça suffit pas), je comprends largement Batniakwé, c'est juste insupportable de macro 15 fois mieux que ton adversaire qui te chie une armée incontrable sur 2 bases avec un puissant 1A. Jpense que tu te rends pas trop compte de la puissance des unités protoss, venir chouiner sur le pauvre nerf du MS c'est du foutage de gueule.
Je prétends pas être un dieu, loin de là mais les toss (et dans une moindre mesure les terrans) ont toujours des unités gamebreaker qui font payer les erreurs cashs.
|