Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme on me l'avait fait remarqué sur un autre thread, s'il y a un vocabulaire sur les RTS c'est qu'il y a une raison, si chacun les utilise à sa sauce ça n'aide pas pour une discussion
J'fais à peu près la même chose avec des battlecruiser en tvt, j'pense pas qu'unité d'harass soit la description logique qui vienne en tête aux T que je croise pour qualifier les battlecruiser ![]() Ouais donc en fait la question se pose pas, c'est bien le cas ![]() Je regrette juste d'être sur jol là, j'avais une dizaine de versions différentes de dire les choses, c'est rare de tomber sur quelqu'un d'aussi fertile que toi pour troll ![]() Au passage c'est sympa de dire que les phoenix sont une unité d'harass ![]() ![]() Avant que tu ne partes sur un pavé pour m'expliquer en quoi les phoenix sont une unité d'harass ![]() ![]() Par contre, je veux bien que tu m'expliques le rôle économique des tank dans starcraft, jusqu'ici je crois qu'il m'a échappé, d'ailleurs ça expliquerait pourquoi les terran ont une eco faisant des bonds ![]() à moins que tu ne considères que l'écart d'unités perdues fasse partie de l'économie d'un jeu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les thors c'est weak vs void ray, par contre c'sur que si tu fais en sorte qu'il les tape tous en même temps bah c'est un peu que t'as envie de perdre quoi. et j'sais que je suis pas modo mais quand un top master dit un truc est-ce que les bronze to gold theory crafters peuvent réfléchir deux secondes avant de soutenir que c'est des conneries ? Cuz demander des explications ok, ça a du sens, mais dire que c'est faux c'est plutôt pénible, ça pourrit 95% des threads où ça se passe. |
![]() |
|
|
Ok, on va repasser aux proxy 2 gates alors...
![]() |
![]() |
|
|
Les vikings c'était quand même pas terrible, ça passait mieux au ghost/reaper.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, jusqu'à quel niveau de difficulté vous arrivez à battre l'IA au touchpad ? Au delà de difficile je galérais la dernière fois que j'ai essayé.
|
![]() |
|
|
T'es ex diam de 1v1?
|
![]() |
|
|
4v4 il me semble
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|