[Ligue PvP Bloodstorm] Cabale Héroïque [Héros]

Répondre
Partager Rechercher
http://forum.cabale-heroique.fr/styles/black_pearl/imageset/CABALH.png
http://www.cabale-heroique.fr

La Cabale Héroïque recrute !
(Serveur EU PvP Bloodstorm coté Héros)

La Cabale Héroïque a deux objectifs principaux.

Le premier objectif s'est tout naturellement posé là, étant sur un serveur PvP nous souhaitons devenir compétitif sur le terrain du "PvP Sauvage".
Un exemple de ce qui pourrait être fait :
Se poster à un carrefour non loin d'une zone fréquemment utilisée par les Vilains puis tenir cette place jusqu'à ce que plus fort que nous vienne nous déloger.

Le PvP arène ne sera pas exclu mais pour le moment nous attendons d'être assez haut level pour voir ce que le jeu peut nous offrir à ce niveau.

Le second objectif nous est venu à l'esprit à force de nous faire violer par des level 20/30 alors que nous étions en train de quêter dans des zones 1/10.
L'idée serait de patrouiller sur ces zones "bas niveau" pour aller dégager à grand coup de super pouvoir les Vilains (et si possible uniquement les Vilains HL qui n'ont rien a faire là, soyons fairplay avec les Vilains bas niveau dont la présence est justifiée) qui viendraient ennuyer nos jeunes Super Héros lors de l'accomplissement de leurs quêtes.

Au niveau des objectifs secondaires il n'y a rien de fixé, quêtes, instances (alertes et compagnie), batailles de boules de neige, entraide, ...
Il est évident que nous ne pouvons pas nous contenter de faire QUE du PvP donc tout ce qui se rapporte au PvE entre dans ces objectifs secondaires.

Notez que la ligue est toute jeune, le recrutement a commencé hier seulement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter http://cabale-heroique.fr/images/smilies/icon_e_smile.gif (soit par JoL, soit par notre forum)
Ou bien IG : Alarah ou bien Alessa.

A très bientôt !
Chouette, une guilde EU-PVP-BLOODSTORM qui ne veut pas devenir la plus grosse de l'univers avec un stuff qui déchire sa mère en collants filés toussa.

Oui je sais, je vais me faire plein d'ennemis mais je ne critique pas les guildes élitistes, promis juré. Chacun son truc et le mien c'est plutôt le "poutrage" occasionnel et la rigolade avant le résultat.

Je vais certainement vous contacter ingame en faisant des yeux de lapin mort histoire de vous apitoyer.
Citation :
Publié par wolvii
Chouette, une guilde EU-PVP-BLOODSTORM qui ne veut pas devenir la plus grosse de l'univers avec un stuff qui déchire sa mère en collants filés toussa.
Arrête on se sent visé, on commence à être triste toussa!
Citation :
Publié par wolvii
Ces types là ne sont que de passages, d'ici 2 mois on en sera débarassé, voir même avant avec un peu de chançe et Rift qui arrive qui est beaucoup plus axé nolifismekikoojedechire.

Bon courage pour votre ligue, moi je suis chez les vilains sur ce serveur.
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Bon courage pour votre ligue, moi je suis chez les vilains sur ce serveur.
Merci ^^
On aura sans aucun doute le plaisir de se croiser dans ce cas !
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Ces types là ne sont que de passages, d'ici 2 mois on en sera débarassé, voir même avant avec un peu de chançe et Rift qui arrive qui est beaucoup plus axé nolifismekikoojedechire.

Ou pas j'ai envie de dire, mais du moins c'est avec plaisir qu on vous farmera le temps qu'on y sera =)

Sur ce on est pas là pour polluer leur brave topic, GL au Cabal!
Citation :
Publié par Asla-l
Arrête on se sent visé, on commence à être triste toussa!
Heeuu... nan mais y a avait aucune critique j'vous dis. Sans rire. Enfin si, avec rires vu que c'était de l'humour. Je respecte totalement la façon de jouer de chacun. C'est juste que je suis plutôt casu donc une guilde comme celle-ci me correspond mieux... toussa.

Désolé si j'ai été involontairement blessant et désolé d'avoir provoqué du H.S. mais au moins ça up le message de recrutement.
Citation :
Publié par wolvii
Heeuu... nan mais y a avait aucune critique j'vous dis. Sans rire. Enfin si, avec rires vu que c'était de l'humour. Je respecte totalement la façon de jouer de chacun. C'est juste que je suis plutôt casu donc une guilde comme celle-ci me correspond mieux... toussa.

Désolé si j'ai été involontairement blessant et désolé d'avoir provoqué du H.S. mais au moins ça up le message de recrutement.
Tkt, même si je troll c'est toujours du second degré. Ceci dit on est pas si élitiste que ça puisque on a quasiment aucun critère de recrutement, aucune structure avec leader/officiers/etc, aucun forums/sites ...

On est juste élitiste dans le gameplay et on veut pas de noob/whiner qui ask h24 le quel truc rox, ou ceux aui près 50 heures de jeux ne savent toujours pas jouer leurs persos ou suivre un focus
Citation :
Publié par Asla-l
Tkt, même si je troll c'est toujours du second degré
Zut le PvP sur les fofos c'est tellement drôle, je range mon popcorn alors
(désolé pour le flood / HS)
Salut tous !

J'ai quelques nouvelles pour vous !

La Cabale Héroïque avance comme on le souhaitait, on est une dizaine aujourd'hui et ça se passe vraiment très très bien (la cohésion de groupe s'est faite plus vite que je ne l'imaginais !) !

On dispose à présent d'un serveur Mumble qu'un membre de la ligue a mis gracieusement à notre disposition.

Donc voilà, la Cabale Héroïque recrute toujours de nouveaux héros, actuellement le niveau moyen de la ligue est assez élevé mais nous ne refusons pas les joueurs bas niveau (car mine de rien dans DCUO on a vite fait d'atteindre le niveau 25, avec ou sans coup de main d'ailleurs !)

Voilà tout !

A bientôt !
Citation :
Publié par Alarah
Salut tous !

J'ai quelques nouvelles pour vous !

La Cabale Héroïque avance comme on le souhaitait, on est une dizaine aujourd'hui et ça se passe vraiment très très bien (la cohésion de groupe s'est faite plus vite que je ne l'imaginais !) !

On dispose à présent d'un serveur Mumble qu'un membre de la ligue a mis gracieusement à notre disposition.

Donc voilà, la Cabale Héroïque recrute toujours de nouveaux héros, actuellement le niveau moyen de la ligue est assez élevé mais nous ne refusons pas les joueurs bas niveau (car mine de rien dans DCUO on a vite fait d'atteindre le niveau 25, avec ou sans coup de main d'ailleurs !)

Voilà tout !

A bientôt !
je me suis engager et je confirme la bonne ambiance on essaie d'organiser quelque truc meme si avec les différent probleme de chat in game on galere un peu.

je vous montrai la technique chuck norris a coup de voiture dans la tête.
J'comptais vous rejoindre mais j'ai vu sur votre forum que vous avez déjà recruté 2 mental/double gun, du coup étant moi même avec cette combinaison pouvoir/arme ça m'a refroidi
Citation :
Publié par Vreid
J'comptais vous rejoindre mais j'ai vu sur votre forum que vous avez déjà recruté 2 mental/double gun, du coup étant moi même avec cette combinaison pouvoir/arme ça m'a refroidi

en fait on est deux à avoir mental double gun.

Apres tu peux ne pas avoir le meme role, moi je suis plus acces dps que controle, ça dépend des sorts que tu prend. Et si besoin je peux aussi jouez le role de controle.
Citation :
Publié par Kheltaran
Vous prenez des joueurs dit casual? (je joue environ 1h/2h par jour la semaine?)
Si oui je rerollerai coté super héro
pour ma part je joue je suis casual et il n'y a pas de restriction sur ce point de vue
Citation :
Publié par Kheltaran
dans ce cas rerollite, je comptais faire un feu ou glace en ignition sa me semble assez sympas, vous pensez à quoi comme armement?

dans un role de tank/dps donc souvent ce que je vois avoir cette spé ont une un arme cac apres meme si le choix de l'arme te déçoit tu pourra toujours respec. ce qui est important c'est le choix du pouvoir et du déplacement.

comme je suis qu'une nouvelle recrue je t'invite donc a te présenter sur le fofo et de voir avec alarah pour le recrutement
Je joue feu/bâton et c'est vraiment sympa a jouer ^^
Ignition me semble plus conseillé pour le PvP que pour le PvE mais j'en suis encore à la découverte de mes skills donc...

Sinon on prend des joueurs casu oui, je pense en être un moi même d'ailleurs (puisqu'en semaine je joue entre 21h et 00h pas tous les soirs et pas forcément de 21h à 00h )

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
salut a vous
je rejoignerais bien vos rangs pour faire avancer la justice mais j'ai peur de savoir que vous êtes sur PS3 et non pas sur PC... en attendant de vous lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés