Roi / Reine
|
![]() http://www.cabale-heroique.fr La Cabale Héroïque recrute ! (Serveur EU PvP Bloodstorm coté Héros) La Cabale Héroïque a deux objectifs principaux. Le premier objectif s'est tout naturellement posé là, étant sur un serveur PvP nous souhaitons devenir compétitif sur le terrain du "PvP Sauvage". Un exemple de ce qui pourrait être fait : Se poster à un carrefour non loin d'une zone fréquemment utilisée par les Vilains puis tenir cette place jusqu'à ce que plus fort que nous vienne nous déloger. Le PvP arène ne sera pas exclu mais pour le moment nous attendons d'être assez haut level pour voir ce que le jeu peut nous offrir à ce niveau. Le second objectif nous est venu à l'esprit à force de nous faire violer par des level 20/30 alors que nous étions en train de quêter dans des zones 1/10. L'idée serait de patrouiller sur ces zones "bas niveau" pour aller dégager à grand coup de super pouvoir les Vilains (et si possible uniquement les Vilains HL qui n'ont rien a faire là, soyons fairplay avec les Vilains bas niveau dont la présence est justifiée) qui viendraient ennuyer nos jeunes Super Héros lors de l'accomplissement de leurs quêtes. Au niveau des objectifs secondaires il n'y a rien de fixé, quêtes, instances (alertes et compagnie), batailles de boules de neige, entraide, ... Il est évident que nous ne pouvons pas nous contenter de faire QUE du PvP donc tout ce qui se rapporte au PvE entre dans ces objectifs secondaires. Notez que la ligue est toute jeune, le recrutement a commencé hier seulement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter ![]() Ou bien IG : Alarah ou bien Alessa. A très bientôt ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ligue PvP Bloodstorm] Cabale Héroïque [Héros]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop,
Je m'engage ! Je te contact in game ce soir pour avoir un peu plus d'infos ^_^. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut !
Ca marche, je serais connecté vers 21h/21h30. A ce soir ^^ |
![]() |
|
|
Essaye plutôt ça :
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bulbe Galactique |
Trouver plus de messages par Bulbe Galactique |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous prenez des joueurs dit casual? (je joue environ 1h/2h par jour la semaine?)
Si oui je rerollerai coté super héro |
![]() |
|
|
J'comptais vous rejoindre mais j'ai vu sur votre forum que vous avez déjà recruté 2 mental/double gun, du coup étant moi même avec cette combinaison pouvoir/arme ça m'a refroidi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dans ce cas rerollite, je comptais faire un feu ou glace en ignition sa me semble assez sympas, vous pensez à quoi comme armement?
|
![]() |
|
|
donc baton et ce genre de choses, ok, je compte prendre le vol a partir du lvl 9 c'est sympas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut a vous
je rejoignerais bien vos rangs pour faire avancer la justice mais j'ai peur de savoir que vous êtes sur PS3 et non pas sur PC... en attendant de vous lire |
![]() |
|
|
Nop on est bien sur PC
![]() (j'crois pas d'ailleurs que les serveurs PS3 portent les mêmes noms que ceux PC) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|