[Actu]Quatre "nouvelles" classes

Répondre
Partager Rechercher
Possible, j'ai cru lire quelques part qu'il pourrait avoir d'autres âmes par la suite. Avec leur système j'ai l'impression qu'ils pourront rajouter plus facilement des sous-classes sans casser l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par Locke
Possible, j'ai cru lire quelques part qu'il pourrait avoir d'autres âmes par la suite. Avec leur système j'ai l'impression qu'ils pourront rajouter plus facilement des sous-classes sans casser l'équilibre du jeu.
je partage cet avis, quand aux nombres de points... à mon avis il y aura d'autres tests...
Citation :
Publié par Meelk
Le Druide et le Saboteur existait deja
Les quatre classes existaient en effet à la dernière beta (d'où les " " dans le titre) mais pas leur présentation sur le forum français officiel, enfin pas vu d'annonce dans ce sens sur l'actu officielle.
De toute façon j'ai demandé aux redac joliens de supprimer le post une fois l'actu officielle faite.

Vu que l'annonce officielle date d'hier , j'ai pas vu l'actu passer
d'ailleurs comme celle de la L'Étendue des Bois Meurtris
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Snif toujours pas de chloromancien ou de barde :'(
et oui moi aussi j'aurais bien aimer en savoir un poil de plus surtout les ttzoing tzoing tzoing !!
Au fait on peut changer de spé par des quêtes spécifiques ig, ou on doit à chaque fois reroll pour tester la myriade de classes possibles ?

10 spé par classe donc,

4 reroll rien que pour voir toutes les spé d'un archetype x 4 = 16

Dur !

J'espère que chaque spé est bien présenté avec la possibilité de voir l'arbre de talent AVANT de prendre la spé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés