Bottes Harry PA PM

Partager Rechercher
Très joulies ^^

Vu les pigeons sur le serveur, tu pourrais les vendre plus de 100M x)
100/110M. Un des items qu'on avait pas encore vu en bon jet sur pouchecot (il manquait l'ini de celles des CE j'pense). C'est dommage que les binosses les dépasse , hormis l'exo PA, qui serait plus couteau à faire sur les binosses à cause des runes élémentaires .

Mais je pense qu'a 100M ca part
Un item qui n'est plus vraiment vraiment un must en THL.

Enfin, les gens qui ne connaissent pas frigost pourraient y mettre un prix dément.

Pour ma part, dépasser 60M me paraît aberrant, mais bon.
Citation :
Publié par Quicksilver
100/110M. Un des items qu'on avait pas encore vu en bon jet sur pouchecot (il manquait l'ini de celles des CE j'pense). C'est dommage que les binosses les dépasse , hormis l'exo PA, qui serait plus couteau à faire sur les binosses à cause des runes élémentaires .

Mais je pense qu'a 100M ca part
Certes les binosses sont meilleur que les Harry's mais les binosses ne donne pas de dommages multi-élement ( c'est à dire dommage de bases ) alors que les binosses ont seulement des dommages fixés air. Et les Harry's sont dotant plus accessibles pour les HL , tandis que les binosses sont plutôt vers le THL. Enfin bon , c'est mon avis. ( Les binosses ne font pas 1PA non plus ( humour ) :lol: )
De toute façon a l'heure actuelle, la pano glour est ce qui se fait de mieux hors elle occupe : ceinture cape coiffe amu botte.

on peut lui rajouter maxi 2 exo PM car ça doit être inférieur à 8

et une 5 exo PA soit une pano qui donne 7 Pm et 15 PA max etc etc donc a mes yeux tous les items ne s'accordant pas a compléter cette panoplie sont devenus beaucoup moins intéressant.

50 M maxi je dirais
Citation :
Publié par Gun-G
De toute façon a l'heure actuelle, la pano glour est ce qui se fait de mieux hors elle occupe : ceinture cape coiffe amu botte.

on peut lui rajouter maxi 2 exo PM car ça doit être inférieur à 8

et une 5 exo PA soit une pano qui donne 7 Pm et 15 PA max etc etc donc a mes yeux tous les items ne s'accordant pas a compléter cette panoplie sont devenus beaucoup moins intéressant.

50 M maxi je dirais
Pourquoi tous " le monde " se met dans la tête que les Harry'S sont THL ? Un joueur de cercle de niveau 130 - 170 ( qui ne peut s'équiper d'aucun item grou' ) pourrait très bien faire l'affaire avec des Harry's PA . Enfin bref...j'estimerais plutôt les bottes à 95-110 M.
Citation :
Publié par -Casimor-
TTHL car pourquoi mettre ce prix pour un item qui ne serait pas end-game?
Je n'ai jamais dit le contraire , j'avais compris ce que vous disiez , je dit simplement qu'un HL peut aussi très bien s'en équiper en attendant quelques level's pour les items FRI II. Et donc les bottes gardent leurs valeurs.
Ouais mais 100M c'est le prix pour les pigeons de première...

Bref, tente de trouver une place en mode marchand en -1;0 ^^
Citation :
Publié par Bestounet
Ouais mais 100M c'est le prix pour les pigeons de première...

Bref, tente de trouver une place en mode marchand en -1;0 ^^
On verra sa x) je suis sûr qu'elles partiront dans les trois jours qui suivent ^^" et pour la place en mode marchand...avec les noob's qui veulent restés sur la map en mettant une clef abraknyde à 600.000 je voit pas comment je fait non mais je trouverai toute façon. Batsie lui à trouver sa place , et je ne pense pas qu'il partira dans les 24 heures ^^" ( avec sa rasboulaire PA ) .

EDIT / PS : Merci
Je dirais 70M certes y a le pa , mais bon maintenant en botte y a beaucoup mieux , puis c'pas donné a tous le monde d'acheté des botte harry pa , c'pas un mec lvl 15x qui te les achètera ^^ , sa partira a plus de 90M c sur avec le mode pigeon
Dommage qu'avec l'apparition des nouvelles bottes de frifri, l'interet de ces bottes baisse. Elle reste quand même excellente et tu les a vraiment bien fm (même les résis sont la ).
Donc 70/80M pour le prix "normal" mais tu peut les vendre a 110/120 voir même 130M.

La toki-team
Citation :
Publié par Kiiko
Je dirais 70M certes y a le pa , mais bon maintenant en botte y a beaucoup mieux , puis c'pas donné a tous le monde d'acheté des botte harry pa , c'pas un mec lvl 15x qui te les achètera ^^ , sa partira a plus de 90M c sur avec le mode pigeon

Citation :
Publié par toki-team
Dommage que l'apparition des nouvelles bottes de frifri, l'interet de ces bottes baisse. Elle reste quand même excellente et tu les a vraiment bien fm (même les résis sont la ).
Donc 70/80M pour le prix "normal" mais tu peut les vendre a 110/120 voir même 130M.

La toki-team
C'est vrai que quand FRI III va arriver , les bottes n'aura quasiment plus de valeur , mais forte heureusement , nous n'en sommes pas encore là. Comme la fait Batsie pour la / le voile PA , je vais tenter le mode marchand pour les pigeon ^^ je mettrait à 120M.
Citation :
Publié par Lokyev
Un joueur lvl 12x qui a 120M en poche... mouais...
Bah y 'en aura sûrement un ou deux qui seront pigeons
un joueur lvl 120 qui a 100M je trouve ça relativement improbable et si ce joueur existe pour amasser cette somme à ce lvl c est tout sauf un pigeon (ou il s agit d un voleur à la limite ou encore d une mule mais dans ce cas le lvl il va le survoler )

pour en revenir à l estimation entre 70 et 80m car cela reste un beau fm
Citation :
Publié par calitoine
un joueur lvl 120 qui a 100M je trouve ça relativement improbable et si ce joueur existe pour amasser cette somme à ce lvl c est tout sauf un pigeon (ou il s agit d un voleur à la limite ou encore d une mule mais dans ce cas le lvl il va le survoler )
ou un fils a papa qui achete des kamas contre des ogrines ou autrement ?
pour moi c'est possible que un joueur 120 puisse avoir cette somme
Hop essayez de ne pas trop dériver sur la possibilité ou non d'avoir une telle somme même si ça peut avoir un intérêt pour l'estimation finale (juste histoire que ça ne déborde pas quoi)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés