Bottes Harry PA PM

Partager Rechercher
Belle FM , pas plus de 60 M pour ma part.

Sinon je connais en effet une personne qui est bas niveau,est intéressé et qui à les kamas donc je pense que tes bottes pourraient partir même à un prix exorbitant.
J'ai l'impression ( c'est mon impression hein) que les prix sur pouchecot se sont calmés.
100M c'est quand même bien abusé non? Je sais pas qui irai foutre même 80 M dedans. Pour moi 60 M me parait un bon prix vue la très belle Fm.
Les prix de pouchecot sont des prix du à la loi la plus basique qu'est l'offre et la demande.
Aprés la Fm exo est un peu en dehors de ces lois. ces bottes n'ont rien d'un must have et pour ma part ne méritent pas les 100 M
Citation :
J'ai l'impression ( c'est mon impression hein) que les prix sur pouchecot se sont calmés.
Les personnes qui avaient des kamas à dépenser l'ont fait, il y avait de "beaux" objets pour ça.
Surtout UNE personne.
Après, les personnes qui dépassent plusieurs centaines de kamas, à mon avis, il n'y en a pas une centaine.

Et perso, j'ai tendance à camper sur mes positions de vieux con et à ne pas claquer 100M pour un item, quand celui-là n'est pas vraiment parfait en plus de l'exo.
Et je ne suis pas le seul.
Ca reste correct pour un item qui n'est même pas end game.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés