Où sont les SG actifs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon, forum fr mort en plus il y a pas de team fr actif et le jeu et devenu full anglais il y a tout les ingrédients pour arrêter ce jeu étant nouveau joueur.

[ Contenu modéré par Inambour : Merci de se relire et d'user du correcteur d'orthographe. ]
Il y a toujours des Super Groupes actifs t'inquiète pour cela il reste un bon nombre de francophones

Par contre si ce n'est déjà fait il faut joindre le canal FR ChampO.

Pour le jeu, c'est dommage, mais vu l'état dans laquelle la traduction était rendu, c'est peut être pas plus mal, même s'il aurait été mieux pour nous qu'ils reprennent la traduction.

LD
J'ai pas habitude de faire de pub mais bon du coup ^^

Le mien aussi est toujours actif "In Tenebris" (Legio Fortis), groupe casual de gens qui désirent s'amuser sans se casser la tête.

LD
Post
Citation :
Publié par LorDragon
J'ai pas habitude de faire de pub mais bon du coup ^^

Le mien aussi est toujours actif "In Tenebris" (Legio Fortis), groupe casual de gens qui désirent s'amuser sans se casser la tête.

LD
vous avez un forum ou ts ?
Je confirme, les BFC (bien-fêteurs COsMIQUES) sont toujours actifs comme le disait Myrcella.
(Sauf que je connais pas de Myrcella , c'était quoi ton @ ? Ou alors je vieillie )

Moi je suis un peu out en ce moment à cause d'un petit rush IRL mais je pense pouvoir me réinvestir cette semaine.

D'ailleurs, ce soir notre équipe de pvp (niv 18) est de sortie, donc n'hésitez pas pas à nous contacter ! (tous les mercredi à partir de 20h30)

Biz à vous tous
@moumoune
Salut j'essaie de rejoindre un channel français mais impossible il ne me donne pas l'option join seulement create et quand j'essaie de le creer il me dise qu'il existe deja .
si quelqu'un peux me donner un coup de main ok j'ai trouver je suis silver
Citation :
Publié par Azzael
Salut j'essaie de rejoindre un channel français mais impossible il ne me donne pas l'option join seulement create et quand j'essaie de le creer il me dise qu'il existe deja .
si quelqu'un peux me donner un coup de main ok j'ai trouver je suis silver
Il y a un bogue qui est revenu avec la sortie du F2P

Le moyen de le contourner est relativement simple en fait, faut juste être un minimum rapide avec la sourie. Dès que tu as terminé de taper le nom du canal il faut cliquer le plus vite possible sur le bouton.

Voilà

LD
Citation :
Publié par Ilaënys
Pourquoi relancer? Certains se débrouillaient très bien jusqu'à maintenant.
Quels sont les SG actifs en fait ? svp
BFC - In Tenebris - Astral et puis ?

Pourquoi sont-ils aussi discrets ?
D'ailleurs, pourquoi n'y aurait-il pas une page de pub pour In Tenebris LD ?
Citation :
Publié par Moune
D'ailleurs, pourquoi n'y aurait-il pas une page de pub pour In Tenebris LD ?
Pas de raison particulière pourquoi il n'y en a pas dans notre cas, je dirais que l'on ne cherche pas à augmenter notre nombre de joueurs à tout prix, quand on croise des gens sympa en jeu on les invite ou eux nous contact tout simplement.

Et puis on est un groupe très simple qui est un regroupement de joueurs qui sont ensemble que pour avoir du plaisir avec d'autres ici et là sans se casser la tête.

Mais je pourrai penser à une présentation peut être à un moment donné.

LD
Yop, des ptites questions sans rapport direct avec les SQG, mais qui touche l'aspect communautaire.

Existe t'il un channel de discussion francophone rassemblant pas mal de joueurs?

De plus existe il des gens/QG porté sur le role play en ce moment?

Voila, merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés