Aller à la page... |
Resto oui ! Mais a quelle sauce..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#66357 |
|
Étant de passage sur paris ce week end j'ai pus tester ça : http://www.leparadisdufruit.fr/
Et bien franchement on est ressortit avec 38€ pour deux avec plat (à composer soi-même) et boisson et on a vraiment bien manger. Et pour moi c'est ce genre de truc qui ont l'avenir devant eux, des produits frais et de qualité pour pas cher. Attention bande de G33K ça va faire mal Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'ère du MacDo est révolu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un restau ou tu viens avec tes ingrédients.
Le chef t'aide à faire ton plat ... mais tu ne le mange pas !! C'est servi au pif à un autre qui lui est venu avec autre chose. Etc etc. Citation :
![]() On a pas dit non plus que le concept allait remplacer TOUT les restaurants. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien les resto à base de wok où tu te sers ce dont tu as envie et avec des choix exotiques.
exemple : http://www.rougetendance.fr/ |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
C'est loin d'être de la verdure. Le gros plateau pour 2 avec un peu de tout, une sorte de plateau de tapas géant est assez sympa et leur desserts sont pas mauvais non plus.
|
![]() |
|
|
40€ sans avoir un morceau de viande ça me ferait un peu mal au cul quand même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que 38€ pour deux avec juste un plat et une boisson si c'est vachement cher. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
A toulouse t'as le picotin, menu à volonté pour 26€
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Ah oui je l'avais oublié celui la, depuis le temps que je me dis qu'il faut qu'on y aille avec ma chérie... On ira pour lsa Saint valentin HAHAHA.
|
![]() |
|
Invité
|
Je garantie pas le romantisme
![]() Par contre faut réserver à l'avance (pas vrai huhuh? ![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
Un restau' que je devrais tester bientôt à Melbourne :
- Végétarien. - Les ingrédients sont des dons. - Les bénéfices vont à des œuvres de charité. - On paye ce qu'on veut. |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|